Si on a des listes d’attentes encore le 31 juillet on a jusqu’à quand pour saisir le recteur ? Le 15 août ? Ou bien faut saisir le 1 er août maximum ?
Voilà on m'a validé mes Pièces justificatives pour l'inscription administrative Let's Go!
Y a rien qui bouge j’en ai marre ptn
Les gens qui n’ont rien vous inquiétez pas si le rectorat vous propose rien lors de la saisine le juge administratif peut forcer un établissement à vous prendre
Bordel le rectorat m'a proposé des universités... C'est un miracle
Lachez rien les gars vraiment...
Le 18 juillet 2024 à 16:49:17 :
Bordel le rectorat m'a proposé des universités... C'est un miracleLachez rien les gars vraiment...
Je me trompe sûrement mais t'es pas le clé qui avait fait une Lea/licence en langue mais avait postulé en MEEF ou un truc qui s'en rapproche ?
Le 18 juillet 2024 à 17:11:54 :
Bordel le rectorat m'a proposé des universités... C'est un miracleLachez rien les gars vraiment...
Je me trompe sûrement mais t'es pas le clé qui avait fait une Lea/licence en langue mais avait postulé en MEEF ou un truc qui s'en rapproche ?
Non j'ai jamais postulé en MEEF par contre oui j'avais fais LEA puis Études Européennes
Le 18 juillet 2024 à 18:38:33 :
Le 18 juillet 2024 à 17:11:54 :
Non j'ai jamais postulé en MEEF par contre oui j'avais fais LEA puis Études Européennes
Ah désolé, bah c'est cool que le rectorat t'as permis de trouver une solution pour la rentrée. Plus qu'à entamer les procédures administratives et/ou pédagogique et t'es bon pour septembre, non ?
Votre avis sur ce master ? https://sciences.sorbonne-universite.fr/formation-sciences/offre-de-formation/masters/master-bip-biologie-integrative-et-physiologie-3
Gg Warren content pour toi, du coup ils t’ont proposé 3 universités donc?
Cyclo ça dépend ce que tu veux faire mais si t’as le choix entre Sorbonne et d’autres, fonces Sorbonne c’est une bonne fac
Ils t’ont proposé 3 master du coup ?
Les 3 trois en même temps ?
Et est ce que c’était dans la fac de ta licence ou autre ville voir région ?
C'est quand même mal foutu leur plateforme ils communiquent pas avec les établissements donc des mecs qui redoublent se réorientent font pas l'effort de se désister si ils ont été accépté
Du coup le 31 on perd tout si on a un voeu provisoire ( ma fac, mais ça c'est limite automatique d'être accépté osef total ) et donc un changement drastique sur ce qu'on va faire pendant 2 ans et peut être plus tard ahi.
36 et 43 c’est tellement mort pour moi
La saisie du rectorat m’attend
Tqt le destin fait bien les choses si ça se trouve tu auras un meilleur truc dans le sens où ce sera peut être plus intéressant et t’offriras des opportunités que t’aurais pas eu avec ton vœux en attente + qui sait si ça se trouve ça t’évite un futur redoublement 😂👍🫡
Perso je vais lâcher ma place dans un master très demandé à Lyon, j’espère que ça fera un ou une heureuse! Ahah
Le 19 juillet 2024 à 19:23:30 :
Perso je vais lâcher ma place dans un master très demandé à Lyon, j’espère que ça fera un ou une heureuse! Ahah
Lequel ?
Relations internationales
Droit des finances publiques à Paris 1 Sorbonne ça vaut quoi?
J’hésite entre ça et master droit fiscal à Aix-Marseille