Tu habites où déjà ? Car déménager va être difficile à ce moment de l’année, peu importe ce qu’on dira même si j’en ai entendu du bien de droit fiscal à Aix Marseille pour moi un master à P1 ça reste mieux. Après finances publiques et droit fiscal ce n’est pas la même chose donc fais en fonction de ton projet pro
Je vais saisir le ASS du recteur
J'ai gagné 2 places
Le 19 juillet 2024 à 22:21:44 :
Je vais saisir le ASS du recteur
On attend tes nouvelles après ça
Rang 4eme en liste dattente est-ce que c’est faisable ?
Oui c’est faisable tu était combien début juillet? Mais si tu as pas de vœu provisoire et que tu attends en août c’est bon
Le 20 juillet 2024 à 17:39:42 :
Oui c’est faisable tu était combien début juillet? Mais si tu as pas de vœu provisoire et que tu attends en août c’est bon
J’étais 9 je crois et j’ai un vœu provisoire ça change bcp ?
Comment ça ?
Le 20 juillet 2024 à 17:57:12 :
Comment ça ?
Le vœu provisoire ça donne moins de chances d’avoir un autre vœu ?
Non ils savent pas moi j’étais 22 eme en liste d’attente et j’ai demandé à la plate-forme en Master de retourner en provisoire car j’ai accepté définitivement une un vœu provisoire car l’établissement m’a menti et m’a dit qu’il fallait valider avant le 19 juillet. Alors du coup je vais perdre des places. Mais en vrai je pense 22e sur liste d’attente, c’est foutu, mais toi t’as tes chances jusqu’au 31 juillet
Starf from 4ème to 3ème alors peut être
En vrai ceux en dessous de 10 en liste d’attente c’est grave jouable
Les gens vous en pensez quoi du master marketing vente option communication des points de vente dans un iae ? Y’a des débouchés ?
T’as vraiment cédé sous la pression toi
Oui et non
Tu penses que c’est un bon Master ou quoi après j’ai fait un but gaco Option marketing, c’est pour ça qu’ils m’ont pris
Cette année encore ce n'était pas drôle ce topax :
Aucun rebondissement comme à l'époque E-Candidat avec les kheys psychologie ou droitix qui passait de :
"Je suis longtemps en File d'Attente" into "ALORS MAYBE" into "refusax putain" into "PUTAIN LES GARS C'ETAIT UNE ERREUR , JE SUIS PRIS AU MASTER DROIT PENAL FORENSIQUE DE REIMS"
Aucun khey brisao par leurs dossiers
Aucun khey redpill
Un topax bien aseptisé quoi
0 places aujourd'hui totalement finito quelle purge
Y’a pu de purge depuis le 1 juillet
Honnêtement, vous pensez qu’il y en a qu’ils ont gagné plus de 10 places???? depuis le 15 juillet je pense pas