Y'a 0 facs "underrated" en région parisienne, jamais de la vie tu sera accepté car tu montres que t'es désespéré hein
la selection pour les m2 est forte ou pas les khey ? si on est un eleve moyen (autour des 13-14/20), mais un meilleur cv en terme d'xp pro que le reste ?
UPEC, Gustave Eiffel, UVSQ, Nanterre
Et si on s’autorise les facs un peu nuls, (j’anime pas ce terme), Evry, P8, P13
Et c’est dans ces facs qu’il a eu des admissions (underrated)
Le 29 août 2024 à 16:03:26 :
UPEC, Gustave Eiffel, UVSQ, NanterreEt si on s’autorise les facs un peu nuls, (j’anime pas ce terme), Evry, P8, P13
Je comprend pas ton message surtout concernant l'UVSQ. l'UVSQ fait partie de Paris-Saclay donc c'est normal qu'il y'a des sélections dans les admissions même encore maintenant. Cela dit ça va être sur dossier vu la sélectivité de ce type de groupe de fac surtout concernant la licence et encore plus pour les master notamment pour ce créé un réseau pro/l'alumini.
J'y étais de 2019 jusqu'à cette année en licence.
Ecly oui ça cela fait depuis longtemps qu’on le dit que faut faire ça car le rectorat sert à rien et ça montre moins de motivation que si tu contactes directement
Le 29 août 2024 à 15:52:34 :
la selection pour les m2 est forte ou pas les khey ? si on est un eleve moyen (autour des 13-14/20), mais un meilleur cv en terme d'xp pro que le reste ?
c'est quoi ces questions de neuils
Le 29 août 2024 à 16:23:11 :
Le 29 août 2024 à 16:03:26 :
UPEC, Gustave Eiffel, UVSQ, NanterreEt si on s’autorise les facs un peu nuls, (j’anime pas ce terme), Evry, P8, P13
Je comprend pas ton message surtout concernant l'UVSQ. l'UVSQ fait partie de Paris-Saclay donc c'est normal qu'il y'a des sélections dans les admissions même encore maintenant. Cela dit ça va être sur dossier vu la sélectivité de ce type de groupe de fac surtout concernant la licence et encore plus pour les master notamment pour ce créé un réseau pro/l'alumini.
J'y étais de 2019 jusqu'à cette année en licence.
Comparé aux autres facs UVSQ est indéniablement en dessous, cependant les cours y sont tout de même de bonne qualité …
UVSQ profite juste du rachat de Paris Saclay
Le 29 août 2024 à 15:52:34 :
14 c'est pas être un élève moyen hein
ça tombe bien qu'il y ai encore des gens qui up le topic, j'ai envie de chialer, vous pensez que des désistement auront lieu début septembre (je fais ma rentrée le 15)?
up besoin de vos avis
Le 29 août 2024 à 19:35:35 :
up besoin de vos avis
tu veux qu'on te dise quoi ? c'est pas nous qui tirons les cartes. Personne ne sait ici si des désistements arriveront ou non de manière précise.
Le 29 août 2024 à 19:38:14 :
up besoin de vos avistu veux qu'on te dise quoi ? c'est pas nous qui tirons les cartes. Personne ne sait ici si des désistements arriveront ou non de manière précise.
non dis wallah?
je parlais pour ceux qui en ont déjà fait l'expérience
Le 29 août 2024 à 19:42:06 :
up besoin de vos avistu veux qu'on te dise quoi ? c'est pas nous qui tirons les cartes. Personne ne sait ici si des désistements arriveront ou non de manière précise.
non dis wallah?
tu crois ils vont te répondre quoi ? *Connectes toi précisément a 6h22 sur le site de l'université, rafraichis la page 18 fois et une pop up d'inscription apparaitra* c'est purement aléatoire
Courage à ceux qui attendent toujours, c'est quand même ouf que le topic continue même à l'approche de la rentrée
Le 29 août 2024 à 19:45:27 :
non dis wallah?
tu crois ils vont te répondre quoi ? *Connectes toi précisément a 6h22 sur le site de l'université, rafraichis la page 18 fois et une pop up d'inscription apparaitra* c'est purement aléatoire
ils vont me répondre si c'est courant, si c'est rare ou si ça arrive jamais tout simplement, toi tu sais pas, d'accord, mais yen a qui ont sans doute une idée
je suis 1er sur liste d'attente, il suffit qu'un seul étudiant se désiste et c'est bon pour moi, donc j'ai besoin de leur avis
Le 29 août 2024 à 19:48:58 :
non dis wallah?
ils vont me répondre si c'est courant, si c'est rare ou si ça arrive jamais tout simplement, toi tu sais pas, d'accord, mais yen a qui ont sans doute une idée
je suis 1er sur liste d'attente, il suffit qu'un seul étudiant se désiste et c'est bon pour moi, donc j'ai besoin de leur avis
Il peut y avoir 35 désistements une année et 0 l'année suivante. C'est comme si tu demandais si on pense que tu peux gagner au loto.
c'est purement aléatoire et tu le sais très bien.
Le 29 août 2024 à 19:53:46 :
> Le 29 août 2024 à 19:35:35 :
>up besoin de vos avis
tu veux qu'on te dise quoi ? c'est pas nous qui tirons les cartes. Personne ne sait ici si des désistements arriveront ou non de manière précise.
non dis wallah?
Il peut y avoir 35 désistements une année et 0 l'année suivante. C'est comme si tu demandais si on pense que tu peux gagner au loto.
c'est purement aléatoire et tu le sais très bien.
si t'as pas d'avis pertinent à me donner te fatigue pas à poster, point
Le 29 août 2024 à 19:56:38 :
Le 29 août 2024 à 19:53:46 :
> Le 29 août 2024 à 19:38:14 :
>> Le 29 août 2024 à 19:35:35 :
> >up besoin de vos avis
>
> tu veux qu'on te dise quoi ? c'est pas nous qui tirons les cartes. Personne ne sait ici si des désistements arriveront ou non de manière précise.
non dis wallah?
c'est purement aléatoire et tu le sais très bien.si t'as pas d'avis pertinent à me donner te fatigue pas à poster, point
c'est la réponse la plus factuelle, personne n'est en mesure de savoir si des désistements arriveront ou non. Ca peut arriver comme ca peut ne pas arriver
je repasserai sur le topic plus tard si yen a qui veulent témoigner
Normalement c’est interdit de prendre des étudiants comme ça sans suivre la plateforme
Ça doit sûrement être des meufs qui ont été pris comme ça vu qu’elles sont privilégiés partout même dans le système scolaire
Ou encore des mecs blancs