GolDRoger on dirait Capitaine Crochet Eco+
https://www.youtube.com/watch?v=iUyn7_7g3hQ
Le 22 juillet 2023 à 21:09:31 :
GolDRoger on dirait Capitaine Crochet Eco+
Bmg ça existe des adaptations LA de Peter Pan ?
Le 22 juillet 2023 à 19:15:58 :
Le 22 juillet 2023 à 19:14:13 :
Je sais qu'il y a le trailer de la série mais on va vraiment accepter que Kobide vient d'éclater une île à coup de poing ? Big Mom n'a pas un tel feat à son actif.Le mec reste 26 ans sans rien foutre, aucun combat et donc aucune victoire, aucun palmarès, aucun charisme mais il te sort la même prestation que Zoro vs Pica sur Dressrosa.
Meilleur que Zoro qui a affronter un châteaux là c'est une ile entière
Et oui Koby > Zoro
Si magmapill acquiesce, c'est que ton post affiche une capacité de réflexion calamiteuse
Le 22 juillet 2023 à 21:17:06 :
GolDRoger on dirait Capitaine Crochet Eco+Bmg ça existe des adaptations LA de Peter Pan ?
Dans la dernière en date, Clochette avait fait une cure de mélanine
Le 22 juillet 2023 à 21:19:37 :
Le 22 juillet 2023 à 19:15:58 :
Le 22 juillet 2023 à 19:14:13 :
Je sais qu'il y a le trailer de la série mais on va vraiment accepter que Kobide vient d'éclater une île à coup de poing ? Big Mom n'a pas un tel feat à son actif.Le mec reste 26 ans sans rien foutre, aucun combat et donc aucune victoire, aucun palmarès, aucun charisme mais il te sort la même prestation que Zoro vs Pica sur Dressrosa.
Meilleur que Zoro qui a affronter un châteaux là c'est une ile entière
Et oui Koby > Zoro
Si magmapill acquiesce, c'est que ton post affiche une capacité de réflexion calamiteuse
Et pourtant je rejoins ton avis sur le LA
Le 22 juillet 2023 à 21:17:06 :
GolDRoger on dirait Capitaine Crochet Eco+Bmg ça existe des adaptations LA de Peter Pan ?
Cette fosse des Mariannes. Hook pour ne citer qu'elle.
Dire qu'on devra attendre la saison 42 pour le Cosplay de Rebecca
C’est qui le Monsieur mouche de One piece ?
Bon mon analyse à froid du dernier chapitre:
-Comme je le disais Garp a été décevant pour un soit disant Yonko tout puissant, mais honorable pour un amiral
-Le coup de Shiliew a bel et bien été très dur à encaisser pour Garp, il l'a eu
-Aokiji ne semble pas vraiment au dessus du reste de l'équipage de Barbe Noir
- Même Sanjuan Wolf n'était pas si amoché que ça, il a juste été propulsé par Garp
Garp a fait sa belle presta, Coby n'a rien confirmé et ne semble même pas au niveau du Zoro de Dressrosa. L'honneur de l'équipage de BN est sauf.
Kjcrivain ce malaise on t’as reconnu Ryo sensei
Le 22 juillet 2023 à 21:32:48 :
Chie lui de la pisse
Je vois des dizaines de tweets "GEAR 5 meilleure transformation EVER" je me dis que l'épisode est sorti ( je regarde pas l'animé )
Et en fait ... pas du tout ? Genre y'a eu juste un vieux teaser de 20 sec et c'est bon les mecs sont en mode "meilleure chose de ma vie"
Les gars vivent dans un état permanent de hype ?
L’état permanent de hype
Anticiper le plaisir
Pensez a une chose qui nous apporte du plaisir
faire ou regarder la dites chose en question
Ce serait comme quelqu’un qui travail chaque jour et durant toute la journée pense à rentrer chez lui jouer a la console mais quand il arrive chez lui ne peut pas ou ne veux plus
One piece ou plus tout dans cette génération est comme cela maintenant
Le 22 juillet 2023 à 21:35:16 :
Kjcrivain ce malaise on t’as reconnu Ryo sensei
Je ne regarde pas ce clown par contre ne diffame pas
Le 22 juillet 2023 à 21:42:00 :
Je vois des dizaines de tweets "GEAR 5 meilleure transformation EVER" je me dis que l'épisode est sorti ( je regarde pas l'animé )Et en fait ... pas du tout ? Genre y'a eu juste un vieux teaser de 20 sec et c'est bon les mecs sont en mode "meilleure chose de ma vie"
Les gars vivent dans un état permanent de hype ?
tu découvres la communauté de singes que sont les fans de one piece ? Si oda pissait dans une bouteille et leur disait que c'est une boisson magique ils buveraient
Le 22 juillet 2023 à 21:32:48 :
Mr 0 ou Baggy
Le 22 juillet 2023 à 21:33:32 :
Bon mon analyse à froid du dernier chapitre:-Comme je le disais Garp a été décevant pour un soit disant Yonko tout puissant, mais honorable pour un amiral
-Le coup de Shiliew a bel et bien été très dur à encaisser pour Garp, il l'a eu
-Aokiji ne semble pas vraiment au dessus du reste de l'équipage de Barbe Noir
- Même Sanjuan Wolf n'était pas si amoché que ça, il a juste été propulsé par Garp
Garp a fait sa belle presta, Coby n'a rien confirmé et ne semble même pas au niveau du Zoro de Dressrosa. L'honneur de l'équipage de BN est sauf.
Rassurer moi vous êtes juste des trolls ?
Des gens là pour amusé 'a galerie ?
Comment Netflix pourra maintenir ce budget si la serie marche? La seule chose que Netflix attend c'est de la venue d'abonnés. Là on parle de 8 épisodes.
Le 22 juillet 2023 à 21:33:32 :
Bon mon analyse à froid du dernier chapitre:-Comme je le disais Garp a été décevant pour un soit disant Yonko tout puissant
Je me suis arrêté ici