J’ai eut un instant de cauchemar y a des parents fan de One piece qui vont initier leurs enfants avec le LA
https://www.youtube.com/shorts/HSDLRyfe4pU
Votre avis ?
Persoent : Gouda
Le 22 juillet 2023 à 23:05:28 :
https://www.youtube.com/shorts/HSDLRyfe4pUVotre avis ?
je vois mal luffy instauré une hiérarchie dans son équipage comme la fait Big Merde avec ses sweet commanders et Kaido avec ses calamités
Mais ça serait stylé
Le 22 juillet 2023 à 23:09:02 :
Le 22 juillet 2023 à 23:05:28 :
https://www.youtube.com/shorts/HSDLRyfe4pUVotre avis ?
je vois mal luffy instauré une hiérarchie dans son équipage comme la fait Big Merde avec ses sweet commanders et Kaido avec ses calamités
Mais ça serait stylé https://www.noelshack.com/2023-29-6-1690060137-1591736426-img-09062020-225942-400-x-300-pixel.jpg
Pas vraiment de hiérarchie mais le lien terre mer ciel et les armes antiques est pas mal
Donc pour le Mont Corvo, Nami qui dessine la carte du monde c'est prendre le risque de montrer la richesse de l'univers du manga.
Je situe pour les gueux du fonds.
C'est comme si je dessinais les differents continents sur une carte pour expliquer la géographie à 4 adultes qui ont toujours vécu sur des îles totalement reliées au monde moderne, sur des ports.
Le niveau est affligeant
Le 23 juillet 2023 à 00:25:25 :
Donc pour le Mont Corvo, Nami qui dessine la carte du monde c'est prendre le risque de montrer la richesse de l'univers du manga.Je situe pour les gueux du fonds.
C'est comme si je dessinais les differents continents sur une carte pour expliquer la géographie à 4 adultes qui ont toujours vécu sur des îles totalement reliées au monde moderne, sur des ports.Le niveau est affligeant
Hein ?
Les effets spéciaux catastrophiques
Les chorégraphies de combat éclatax
Les costumes qui ressemblent plus à des cosplays malaisants de convention qu'autre chose
Roger qui ressemble plus à un clodo qu'au mec badass du manga
Shanks qui fait fragile avec ses cicatrices tracées au rouge à lèvres
L'épée en plastoc de Mihawk
Je vois le LA, mais le banger il est ou ?
Le 23 juillet 2023 à 01:07:46 :
Donc pour le Mont Corvo, Nami qui dessine la carte du monde c'est prendre le risque de montrer la richesse de l'univers du manga.Je situe pour les gueux du fonds.
C'est comme si je dessinais les differents continents sur une carte pour expliquer la géographie à 4 adultes qui ont toujours vécu sur des îles totalement reliées au monde moderne, sur des ports.Le niveau est affligeant
Hein ?
Dans la video reaction du Mont Corvo au dernier trailer du LA, ils trouvent que la séquence où Nami dessine la carte du monde et Grand Line est osée parce qu'ellr implique que le monde est grand et complexe.
Moi j'explique que c'est affligeant comme niveau d'analyse, et que même le fait que Nami explique ca est, au mieux de l'exposition ou, au pire un manque de cohérence affligeant avec la réalité des persos.
Le 23 juillet 2023 à 01:18:14 :
Hein ?
Dans la video reaction du Mont Corvo au dernier trailer du LA, ils trouvent que la séquence où Nami dessine la carte du monde et Grand Line est osée parce qu'ellr implique que le monde est grand et complexe.
Moi j'explique que c'est affligeant comme niveau d'analyse, et que même le fait que Nami explique ca est, au mieux de l'exposition ou, au pire un manque de cohérence affligeant avec la réalité des persos.
Mais la carte c'était pour expliquer comment aller sur Grand Line? C'est comme si on t'expliquait qu'il fallait passer par le canal de Suez pour aller de l'Asie à l'Afrique
Le 23 juillet 2023 à 01:25:37 :
Le 23 juillet 2023 à 01:18:14 :
Hein ?
Mais la carte c'était pour expliquer comment aller sur Grand Line? C'est comme si on t'expliquait qu'il fallait passer par le canal de Suez pour aller de l'Asie à l'Afrique
Ton MONDE c'est 4 mers.
4 mers uniquement reliées par:
1 continent géant infranchissable
1 mer calme infestée de monstres marins et sans vent
1 passage qui amène à Grand Line ET le même pour toutes les mers.
Le monde n'est constitué que d'iles plus ou moins grandes et de ports.
La seule instance de sécurité n'est pas la police mais la MARINE.
Quelle est la probabilité qu'à 18 ans, dans ce putain de monde, tu ne connaisses pas la base de la géographie de ton monde.
On ne parle pas d'un passage par la route Arctique, ici c'est comme dire y a 200 ans, si tu veux aller de l'italie jusqu'au Usa, tu passes entre le Maroc et l'Espagne parce que c'est l'unique voie d'accès.
C'est pas confidentiel comme info, c'est la base.
Un peu comme ne rien connaître à la structure d'un bateau ou t'orienter sans carte.
Le 23 juillet 2023 à 01:12:11 :
Les effets spéciaux catastrophiquesLes chorégraphies de combat éclatax
Les costumes qui ressemblent plus à des cosplays malaisants de convention qu'autre chose
Tallath a décidé de dire les termes
Les mecs de mauvaise foi te diront que c'est un banger.
Cuidado con lo que dices de la espada negra mas fuerte del mundo
Muchacho que es tu nombre ?
Watashi no namae wa Roronoa Zoro
No entiendo lo que estas diciendo
Je veux Mihawk espagnol dans la VO sinon le live action = poubelle
PS ODAVEUGLE TU M'AS TRAHI T'AS TOUJOURS PAS FAIT DE MONTAGE MARGUERITE
Petite réunion nocturne des disques rayés pour spit les mêmes inepties
Si ça vous aide à mieux dormir, alors alonzy quoi
Ayaoo la gueule du Shanks live action
Bonjour je viens arrêter la guerre de MF alors du calme les amis
Le 23 juillet 2023 à 10:28:54 :
Je sais plus qui a dit que c'était le Ryan Gosling de wish mais c'est tellement ça.
Le 23 juillet 2023 à 10:28:54 :
Shanks le poux
A priori le live action sera mieux que le manga. Ça sera plus condensé et plus sympa à suivre. Après le défi sera de faire apprécier la s1 de one piece en partant d'une des pires saga du manga. La plupart ici ont pu enchaîner east blue avec la magnifique saga Alabasta. Là va falloir attendre 3 ans entre les 2 saisons...