Tim Gallaudet connaît les personnes qui ont supervisé les programmes hérités de récupération des crash 🛸💥👽
Tim Gallaudet se dit totalement convaincu que certains ovnis sont une technologie non humaine avancée. Il dit que la raison pour laquelle il est si convaincu est qu'il connaît personnellement les personnes qui ont supervisé les programmes de récupération des accidents et les programmes qui ont analysé les données des PAN.
https://x.com/MikeColangelo/status/1770169879804760266?s=20
CA Y EST CEST ENFIN SORTI !
de quoi ?
Et non les shills, toujours pas
Espace aérien toujours inviolé
Toujours 0 photos et 0 vidéos
Paz sur vous nonobstant
Le 20 mars 2024 à 12:30:37 :
Tim Gallaudet connaît les personnes qui ont supervisé les programmes hérités de récupération des crash 🛸💥👽Tim Gallaudet se dit totalement convaincu que certains ovnis sont une technologie non humaine avancée. Il dit que la raison pour laquelle il est si convaincu est qu'il connaît personnellement les personnes qui ont supervisé les programmes de récupération des accidents et les programmes qui ont analysé les données des PAN.
«Nous travaillons en équipe dans les coulisses pour faire progresser la Divulgation»
https://youtu.be/4YNfDyxOlwY?si=3pcy5duiabZKDnoa
on est déja sur votre planète
La Fondation Sol établit des normes très élevées en matière d'implication du monde universitaire dans la problématique des PAN. Le document qu’ils viennent de publier en est une preuve claire. L’analyse proposée par Garry et son équipe est profonde, donne à réfléchir et est profondément éclairée. Super travail.
https://x.com/GarryPNolan/status/1770125031315546436?s=20
Alors, c'est sorti ?
Le 20 mars 2024 à 12:30:37 :
Tim Gallaudet connaît les personnes qui ont supervisé les programmes hérités de récupération des crash 🛸💥👽Tim Gallaudet se dit totalement convaincu que certains ovnis sont une technologie non humaine avancée. Il dit que la raison pour laquelle il est si convaincu est qu'il connaît personnellement les personnes qui ont supervisé les programmes de récupération des accidents et les programmes qui ont analysé les données des PAN.
Donc les superviseurs de ces programmes top secret font partie des lanceurs d'alerte, la disclosure est inévitable si les plus gros poissons balancent aussi
Le 19 mars 2024 à 21:34:59 :
Le 19 mars 2024 à 21:18:28 :
Putain les kheys ça pète ! L'état major ordonne à l'AARO de s'occuper de la récupération des PAN et de débris de PAN n'appartenant ni à eux, ni à leur alliés, NI À LEURS ADVERSAIRES''https://sentinelnews.substack.com/p/us-joint-staff-of-the-joint-chiefs
Plusieurs vaisseaux non humains ont été récupérés en Angleterre par les services britanniques, les engins étaient occupés et les occupants ont fui à pieds. Les équipes ont été chargées de retrouver les entités en 4x4 avec l'appui des hélicoptères, ils ne faisaient même plus attention au vaisseau, des ingénieurs seront envoyés sur place pour s'occuper de l'engin.
Un plaisir à lire
Le 19 mars 2024 à 22:24:22 :
Le 19 mars 2024 à 22:22:57 :
https://www.youtube.com/watch?v=4YNfDyxOlwYAmiral Tim Gallaudet :
- "Je suis convaincu que ce sont des intelligences non humaines qui possèdent une technologie qu'on ne comprend pas"
- "Je connais les gens qui étaient dans les programmes de crashs et d'analyses des ovnis. Je suis très confiant à leur propos."
- "Nous travaillons sur une divulgation contrôlée, comme c'était prévue par l'amendement de Schumer"Alors qu'ils fassent VITE putain.
Sinon avec cette guerre en ukraine on les aura jamais de notre vivant, ces foutues divulgations publiques...
Y a des chances que si guerre il y a, ce sera avec des aliens
C'est fou, depuis le live d'hier soir, les 'sceptiques' sont bien silencieux je trouve.
Le 20 mars 2024 à 12:59:05 :
C'est fou, depuis le live d'hier soir, les 'sceptiques' sont bien silencieux je trouve.
Oui oui bien sûr ça y est on a enfin des preuves incontestables ? Où c'est encore votre profs de dessin traducteur de tabloïd votre preuve ? 🤡
Le 19 mars 2024 à 22:51:36 :
Le 19 mars 2024 à 21:52:44 :
Entendre baptiste dire que ça le fait sourire de lire ces articles qui détruisent de part en part les pseudo sceptiques !Oui on est absolument détruit par cette énième absence de preuve
Tu dis là que l'état major, le congrès, la maison blanche, les amiraux, des agents de forces spéciales britanniques, etc... Mentent au monde ! Tu serais pas en train de resombrer dans ta boucle complotiste mon petit kroustik ?
Le 20 mars 2024 à 13:04:01 :
Entendre baptiste dire que ça le fait sourire de lire ces articles qui détruisent de part en part les pseudo sceptiques !Oui on est absolument détruit par cette énième absence de preuve
Tu dis là que l'état major, le congrès, la maison blanche, les amiraux, des agents de forces spéciales britanniques, etc... Mentent au monde ! Tu serais pas en train de resombrer dans ta boucle complotiste mon petit kroustik ?
Ok et cet état major, ce congrès, cette maison blanche, ces amiraux et ces agents des FS britanniques sont présents ici avec nous ?
Le 20 mars 2024 à 13:07:57 :
Ok et cet état major, ce congrès, cette maison blanche, ces amiraux et ces agents des FS britanniques sont présents ici avec nous ?
Sans déconner, combien vous êtes payés pour faire ça ? Pas assez en tout cas.
Le 20 mars 2024 à 13:01:52 :
C'est fou, depuis le live d'hier soir, les 'sceptiques' sont bien silencieux je trouve.Oui oui bien sûr ça y est on a enfin des preuves incontestables ? Où c'est encore votre profs de dessin traducteur de tabloïd votre preuve ? 🤡
Hors images qui sont déjà publiques, la preuve est la parole du congrès, de l'état major, des amiraux et généraux américains, de la maison blanche, des forces spéciales britanniques, etc...
Et à l'opposé on a toi dans la plus profonde mauvaise foi qui ferme les yeux sur l'actualité et qui dit "pff n'importe quoi il est où le mothership d'abord "
Le 20 mars 2024 à 13:12:00 :
Le 20 mars 2024 à 13:01:52 :
C'est fou, depuis le live d'hier soir, les 'sceptiques' sont bien silencieux je trouve.Oui oui bien sûr ça y est on a enfin des preuves incontestables ? Où c'est encore votre profs de dessin traducteur de tabloïd votre preuve ? 🤡
Hors images qui sont déjà publiques, la preuve est la parole du congrès, de l'état major, des amiraux et généraux américains, de la maison blanche, des forces spéciales britanniques, etc...
Et à l'opposé on a toi dans la plus profonde mauvaise foi qui ferme les yeux sur l'actualité et qui dit "pff n'importe quoi il est où le mothership d'abord "
Ah je crois qu'internet a été coupé par chez lui
Les mecs ont tellement plus rien qu'ils sont obligés d'inventer des trucs qui n'ont jamais existé ou été dit et tordent absolument tout
Bientôt on va être au stade ou Macron qui se fait bronzer au touquet c'est une confirmation de la présence alien
Le 20 mars 2024 à 13:10:34 :
Sans déconner, combien vous êtes payés pour faire ça ? Pas assez en tout cas.
Toujours aucune preuves postées.
Absolument aucune preuve ni aucun semblant de preuve en un an de topic bordel