Le 02 mai 2024 à 00:27:49 Teslaisback a écrit :
Le 02 mai 2024 à 00:08:05 :
Le 01 mai 2024 à 22:38:06 VSMA9 a écrit :
Ça va faire bientôt 1 an que ça commence à sortirça fait 7 ans que ça sort petit à petit
Et je pense que j'avais tord pour 2024, et donc je vais arrêter de poster dès le 1er janvier 2025 comme promis
J'avais pas pris les élections en compte : ça bloque tout, les politiques ont mis ça en pauseMAIS : ça va sortir
Ça ne fait même pas un an que ça sort, depuis que Grusch est passé devant le Sénat à la télévision en été 2023.
Grusch n'était aps le début
Il se passait des choses dès 2017
et il se passait beaucoup de choses depuis le début des années 2000 (sans même qu'on le sache)
Le 02 mai 2024 à 00:32:44 :
Ça va faire bientôt 1 an que ça commence à sortirça fait 7 ans que ça sort petit à petit
Et je pense que j'avais tord pour 2024, et donc je vais arrêter de poster dès le 1er janvier 2025 comme promis
J'avais pas pris les élections en compte : ça bloque tout, les politiques ont mis ça en pauseMAIS : ça va sortir
Ça ne fait même pas un an que ça sort, depuis que Grusch est passé devant le Sénat à la télévision en été 2023.
et il se passait beaucoup de choses depuis le début des années 2000 (sans même qu'on le sache)
Quel groupe faisait quoique ce soit début des années 2000? Je n'en connais aucun.
Le 02 mai 2024 à 00:33:48 Teslaisback a écrit :
Quel groupe faisait quoique ce soit début des années 2000? Je n'en connais aucun.
Harry Reid, président du Sénat, tentait d'accéder aux épaves d'ovnis via la création d'un programme par le sénat pour les étudier
Ce fut un échec, mais sa tentative a créé un mouvement qui continue aujourd'hui, sans lui pas de Grusch.
Le 02 mai 2024 à 00:35:22 :
> Le 01 mai 2024 à 22:38:06 VSMA9 a écrit :
> Ça va faire bientôt 1 an que ça commence à sortir
ça fait 7 ans que ça sort petit à petit
Harry Reid, président du Sénat, tentait d'accéder aux épaves d'ovnis via la création d'un programme par le sénat pour les étudier
Ce fut un échec, mais sa tentative a créé un mouvement qui continue aujourd'hui, sans lui pas de Grusch.
Et c'est qui le groupe différent du groupe Elizondo ? Un membre de ce groupe est sur les captures d'écran de la conversation de Mellon et serait plus haut placé que leur groupe
Le 02 mai 2024 à 00:38:27 Teslaisback a écrit :
Le 02 mai 2024 à 00:35:22 :
> Le 02 mai 2024 à 00:08:05 :
>
> > Le 01 mai 2024 à 22:38:06 VSMA9 a écrit :
>
> > Ça va faire bientôt 1 an que ça commence à sortir
>
> ça fait 7 ans que ça sort petit à petit
>
> Et je pense que j'avais tord pour 2024, et donc je vais arrêter de poster dès le 1er janvier 2025 comme promis
> J'avais pas pris les élections en compte : ça bloque tout, les politiques ont mis ça en pause
>
> MAIS : ça va sortir
Et c'est qui le groupe différent du groupe Elizondo ? Un membre de ce groupe est sur les captures d'écran de la conversation de Mellon et serait plus haut placé que leur groupe
On ne sait pas grand chose sur qui est derrière les coulisses
Mais oui clairement y'a pas que le groupe d'Elizondo comme le montrait le screen de Mellon
Tesla a raison, les lanceurs d'alerte officiels sont seulement public depuis juillet dernier. Avant il y avait que dalle
The Hill
Pour transmettre les dernières nouvelles, l'accent est mis sur l'incident d'Eglin AFB
"Le Pentagone ment sur les ovnis"
https://x.com/LueElizondondo/status/1785693112964169733
Le 01 mai 2024 à 22:38:06 :
Ça va faire bientôt 1 an que ça commence à sortir
C'est long khey c'est un processus
Le 02 mai 2024 à 00:07:14 :
Le 01 mai 2024 à 23:01:38 :
Le 01 mai 2024 à 22:36:34 :
Le 01 mai 2024 à 21:01:41 :
Le Live de Friscourt Sentinel News commence dans 30 secondes !
https://www.youtube.com/live/oDAmDhLR4Q8?si=ttnJz5amG_AL8V7zIls ont eu 2 vaches adultes retrouvées mortes à 50m de distance vidées de leur sang et avec une trace de croc énorme et puissante dans l'os d'une d'elles. Le médecin vétérinaire explique qu'aucun animal là-bas ne peut infliger de telles blessures. De plus, les organes et les os étaient séparés d'une bonne distance. Il en a conclu qu'elle a été traînée, et il ne connaît aucun animal là-bas assez puissant pour traîner la carcasse d'une vache adulte.
Ils montrent ensuite une expérience dans laquelle ils essaient de faire passer un simple signal radio de communication à travers 120m de roche. C'est déjà impossible en temps normal avec 10cm de roche.
Mais ici ils le font à 2 points bien précis, à un endroit devant la falaise où ils ont vu un OVNI entrer dans la falaise, et un autre point de l'autre côté où ils ont vu un OVNI en ressortir.
Et bien le faible signal radio est parvenu à traverser toute la falaise, Friscourt n'explique pas pourquoi mais ils parlent de portail lors de l'expérience. Le signal a peut-être pu passer grâce à un portail.C'est le résumé du 1er épisode ?
C'est même pas un résumé, friscourt fait un résumé des 2 épisodes en 45 minutes. Imagine tout ce que je devrais écrire pour 45minutes de résumés
Ayaooo j'ai raté le début de la saison 5, j'espère que vous ferez un résumé mes kheys
On voit que c'est férié vous postez beaucoup
Il s'agit d'une observation extrêmement importante, par 3 témoins militaires. Décrire un objet triangulaire éclairé se déplaçant directement de l'usairforce
"Le Commandement des opérations spéciales de l'Air Force Hurlburt Field se dirige vers l'ouest jusqu'à quitter l'orbite" à une vitesse énorme. Il est temps de se demander : s’agit-il d’une technologie américaine ? Si la défense des États-Unis teste secrètement la technologie de FL Eglin AFB, cela expliquerait pourquoi le DoD_AARO a écrit son rapport absurdement trompeur. Mais s’il s’agit de technologie américaine, pourquoi ont-ils menti au Congrès à ce sujet ? Le Pentagone se croit-il vraiment au-dessus des lois ? Le DoD a catégoriquement nié qu’il s’agisse d’une technologie américaine. S’il s’agit de technologie américaine, le président ou un groupe de 8 représentants le sait-il ? Et pourquoi le Congrès n’en a-t-il pas été informé ? Je me demande pourquoi ce n’est pas une question électorale.
https://x.com/rosscoulthaart/status/1785795872682619151
Certains ovnis triangulaires sont connus pour être le résultat de rétro-ingénierie sur base de vaisseaux extraterrestres, on se doute bien que nos prototypes sont très loin des performances des vaisseaux extraterrestres mais ils doivent déjà pouvoir envoyer du pâté.
https://youtu.be/pJEBpBCyWF8?si=DFtQKWpdFK_XaJFX
l armee a 50 ans d avance
ils font voler toutes formes d objet
Le 02 mai 2024 à 01:27:53 :
Il s'agit d'une observation extrêmement importante, par 3 témoins militaires. Décrire un objet triangulaire éclairé se déplaçant directement de l'usairforce
"Le Commandement des opérations spéciales de l'Air Force Hurlburt Field se dirige vers l'ouest jusqu'à quitter l'orbite" à une vitesse énorme. Il est temps de se demander : s’agit-il d’une technologie américaine ? Si la défense des États-Unis teste secrètement la technologie de FL Eglin AFB, cela expliquerait pourquoi le DoD_AARO a écrit son rapport absurdement trompeur. Mais s’il s’agit de technologie américaine, pourquoi ont-ils menti au Congrès à ce sujet ? Le Pentagone se croit-il vraiment au-dessus des lois ? Le DoD a catégoriquement nié qu’il s’agisse d’une technologie américaine. S’il s’agit de technologie américaine, le président ou un groupe de 8 représentants le sait-il ? Et pourquoi le Congrès n’en a-t-il pas été informé ? Je me demande pourquoi ce n’est pas une question électorale.https://x.com/rosscoulthaart/status/1785795872682619151
Certains ovnis triangulaires sont connus pour être le résultat de rétro-ingénierie sur base de vaisseaux extraterrestres, on se doute bien que nos prototypes sont très loin des performances des vaisseaux extraterrestres mais ils doivent déjà pouvoir envoyer du pâté.
le voisinage des bases américaines voit voler de drôles de trucs. et ce depuis très longtemps. de temps en temps on voit des témoignages interressant dans les commentaires YouTube 3
https://www.youtube.com/live/oDAmDhLR4Q8?si=ttnJz5amG_AL8V7z
Autant j'aime bien ce que font Friscourt et les gens derrière lui, c'est cool d'avoir un média qui regroupe toutes les infos sur le sujet, autant je comprend pas pourquoi ils perdent leur temps avec cette émission de merde... J'avais déjà beaucoup de mal avec tout ce folklore autour du skinwalker ranch il y a plus de trente ans, ça s'arrange pas avec l'émission ; j'en ai pas vu grand chose, mais ça vole pas plus haut qu'Alien Theory...
Le 02 mai 2024 à 00:46:43 :
Tesla a raison, les lanceurs d'alerte officiels sont seulement public depuis juillet dernier. Avant il y avait que dalle
Le projet disclosure de Steven Greer depuis 1993?
Le 02 mai 2024 à 10:29:50 :
https://www.youtube.com/live/oDAmDhLR4Q8?si=ttnJz5amG_AL8V7zAutant j'aime bien ce que font Friscourt et les gens derrière lui, c'est cool d'avoir un média qui regroupe toutes les infos sur le sujet, autant je comprend pas pourquoi ils perdent leur temps avec cette émission de merde... J'avais déjà beaucoup de mal avec tout ce folklore autour du skinwalker ranch il y a plus de trente ans, ça s'arrange pas avec l'émission ; j'en ai pas vu grand chose, mais ça vole pas plus haut qu'Alien Theory...
J'ai du mal à voir en quoi c'est cool un "média" qui ne produit aucune investigation et qui agrège des "actualités" sans faire plus de lien entre elles que ça.
Le 02 mai 2024 à 11:03:12 :
Le 02 mai 2024 à 10:29:50 :
https://www.youtube.com/live/oDAmDhLR4Q8?si=ttnJz5amG_AL8V7zAutant j'aime bien ce que font Friscourt et les gens derrière lui, c'est cool d'avoir un média qui regroupe toutes les infos sur le sujet, autant je comprend pas pourquoi ils perdent leur temps avec cette émission de merde... J'avais déjà beaucoup de mal avec tout ce folklore autour du skinwalker ranch il y a plus de trente ans, ça s'arrange pas avec l'émission ; j'en ai pas vu grand chose, mais ça vole pas plus haut qu'Alien Theory...
J'ai du mal à voir en quoi c'est cool un "média" qui ne produit aucune investigation et qui agrège des "actualités" sans faire plus de lien entre elles que ça.
Ben ça évite d'avoir à chercher partout si on veut suivre un peu l'actu sur le sujet
C'est de la merde, c'est pas de l'actu.
Tu parles du Skinmachin d'il y a 30 ans mais la situation actuelle c'est la même soupe en fait, venant des mêmes mecs, et ce depuis des années.
Cette anomalie fait encore des vagues dans les médias (vous voyez ce que j'ai fait là-bas ?) Mais ils disent qu'il s'agissait d'une « erreur de modèle ». Encore
https://x.com/blackvaultccom/status/1785805293747851724
Le 02 mai 2024 à 10:29:50 Begsi a écrit :
Je crois que Friscourt n'aime pas le skinwalker ranch mais travaille quand même dessus parce que ça lui a été demandé, ça fait parti du folklore OVNI. Il fait juste son travaille de journaliste en quelque sorte, traduire et partager une information