c'est quand même un truc de dingue
genre, tu peux mourir tout d'un coup comme ça
une veine peut décider d'exploser dans ta tête et tu tombe raide mort sans prévenir
ça peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment
Ca peux m'arriver à moi là tout de suite
ça peut vous arriver demain
c'est complètement random
c'est plus ou moins random si t'es triple dosed
Âge et poids ?
on connaît même pas les causes
y'a même pas de symptômes
Le truc torché en 1 seconde, cette mort rêvée
Le truc torché en 1 seconde, cette mort rêvée
La faucheuse qui vient tapoter ton épaule alors que t'étais en train de te branler.
Je crois que ça peut arriver plus souvent en pleine baise/branlette.
Le 12 juillet 2023 à 12:54:21 :
c'est quand même un truc de dinguegenre, tu peux mourir tout d'un coup comme ça
une veine peut décider d'exploser dans ta tête et tu tombe raide mort sans prévenir
ça peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment
Déjà c'est dans les artères de + un anévrisme n'est pas tjr intra-cranien + ça n'arrive as à n'importe qui non, y a des facteurs de risques
Un de mes meilleurs potes est mort de ça à 22 ans, il était chez sa grand-mère et en montant les escaliers pour aller aux toilettes il a eu une rupture d'anévrisme.
Le gars était sportif et en bonne santé.
Le 12 juillet 2023 à 12:55:02 :
c'est plus ou moins random si t'es triple dosed
oui car on ne mourrait pas de rupture d'anévrisme avant le vax, c'est bien connu
j'ai connu une femme a qui s'est arrive la même. C'est la vie quoi on est pas immortel. Au moins c'est rapide
Le 12 juillet 2023 à 12:59:21 :
Un de mes meilleurs potes est mort de ça à 22 ans, il était chez sa grand-mère et en montant les escaliers pour aller aux toilettes il a eu une rupture d'anévrisme.Le gars était sportif et en bonne santé.
J'ai connu un sportif 20 ans pareil, mange sain, fume pas, bois pas.
Il a été courir il est tombé sur le côté, raide dead.
Un de mes meilleurs potes est mort de ça à 22 ans, il était chez sa grand-mère et en montant les escaliers pour aller aux toilettes il a eu une rupture d'anévrisme.Le gars était sportif et en bonne santé.
tu oublies un detail non?
chaud
Le 12 juillet 2023 à 12:58:21 :
Le 12 juillet 2023 à 12:57:00 :
Le truc torché en 1 seconde, cette mort rêvéeLa faucheuse qui vient tapoter ton épaule alors que t'étais en train de te branler.
J'ai tellement peur que ça m'arrive devant mon pc avec une page du forum ouverte
Pas nécessairement.
Tu peux survivre à un anévrisme . C est même plus généralement le cas
Le 12 juillet 2023 à 13:00:45 :
Le 12 juillet 2023 à 12:58:21 :
Le 12 juillet 2023 à 12:57:00 :
Le truc torché en 1 seconde, cette mort rêvéeLa faucheuse qui vient tapoter ton épaule alors que t'étais en train de te branler.
J'ai tellement peur que ça m'arrive devant mon pc avec une page du forum ouverte
ça peut t'arriver là tout de suite
Pareil pour le père d'un pote du lycée.
Il partait en soirée, il dit au revoir à son père dans l'entrée et ferme la porte. Arrivé a la voiture, il se rend compte qu'il a oublié son porte monnaie, il réouvre la porte d'entrée : son père mort dans l'entrée.