Le 12 juillet 2023 à 13:17:04 :
Le 12 juillet 2023 à 13:14:13 :
Le 12 juillet 2023 à 12:54:21 :
c'est quand même un truc de dinguegenre, tu peux mourir tout d'un coup comme ça
une veine peut décider d'exploser dans ta tête et tu tombe raide mort sans prévenir
ça peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment
ca arrive pas comme ca y a des facteurs de risques: alcool, fumer, alimentation
La majorité des anévrismes sont génétiques. L'autre part c'est à cause de l'hygiène de vie.
Genre ma tante est morte d'un anévrisme à 39 ans. Elle buvait pas et ne fumait pas et était mince.
Ceci, ils sont souvent congénitaux
pendant que nous on boit on fume, on mange n'importe quoi et on a zéro probleme, la vie est parfois injuste pour certains.
combien de doses ?
J'ai un oncle qui y a survécu, après c'était un végétarien nutrinazi qui montait des cols en vélo il a mis des années à s'en remettre, aujourd'hui il a repris une vie plus ou moins normale et a même eu une fille, mais il a toujours des problèmes de mémoire et ne supporte pas les bruits forts
Il y a quand même des facteurs de risque
Le 12 juillet 2023 à 13:02:18 :
Pareil pour le père d'un pote du lycée.Il partait en soirée, il dit au revoir à son père dans l'entrée et ferme la porte. Arrivé a la voiture, il se rend compte qu'il a oublié son porte monnaie, il réouvre la porte d'entrée : son père mort dans l'entrée.
Chaud, exactement pareil.
Un pote va dire bonne nuit à son père le soir, le lendemain, il le réveille pour aller au lycée.
Mort dans son sommeil d'une rupture d'anévrisme.
Oui, c'est arrivé à mon papi à l'âge de 88 ans
Il avait une copine, il sortait tout le temps, zéro canne, zéro problème de mobilité, il partait pour les 100 ans
Le 12 juillet 2023 à 13:23:14 Magistrator-IV a écrit :
Il avait une copine, il sortait tout le temps, zéro canne, zéro problème de mobilité, il partait pour les 100 ans
putain le rêve
en pleine forme jusqu'à 88 et tu crèves d'un coup sans rien comprendre
il a niqué le game
Le 12 juillet 2023 à 13:24:32 :
Le 12 juillet 2023 à 13:23:14 Magistrator-IV a écrit :
putain le rêve
en pleine forme jusqu'à 88 et tu crèves d'un coup sans rien comprendre
il a niqué le game
Il a fait son anévrisme le jour des 10 ans de la mort de sa femme. Apparemment il n'a même pas eu le temps de s'en rendre compte d'après les médecins, il est tombé direct. C'est pas plus mal dans un sens.
Le 12 juillet 2023 à 13:07:57 :
depuis le vaccin les avc c'est x 1000 ! la dépopulation en marche
Une connaissance est morte de ça à 16 ans.
Dans le doute je poste