BSD prend Jon jones hein
Ready pour voir Gane ce faire KO et laisser la place à BSD comme vrai représentant de la France
Le 02 septembre 2023 à 22:54:45 :
Les QLF ragent de pas avoir un combattant comme st denisC’est le plus viril et de loin st denis
vous etiez les premiers a chialer parce qu'il est pas assez raciste,, maintenant qu'il gagne c'est bon vous le supporter
Le 02 septembre 2023 à 22:55:46 :
Respect au brésilien d'avoir "survecu“ aussi longtemps quand meme il était chaud faut avouerBSD faut qu'il prennent moins de coup parfois il m'a fait stresser
C'était le première tentative au niveau de sa cheville, j'ai tellement sué du cul putain
heureusement qu'il a bien allumé moise au premier round, les deux étaient rincés au second
Le traducteur qui est le fils illégitime de Nelson Monfort et d'une africaine
Les combats de meufs
BSD qui montre l'exemple de conduite à CHOFCHOF du forum
Prenez exemple sur votre gars les Chofax
Les 7% pleurez
BSD contre le camourounais c'est possible ?
Oh les puceaux dans ce chat, venez au NR fight à Tolbiac que je vous calme un peu, vous êtes trop confiants derrière votre écran
Le 02 septembre 2023 à 22:56:53 :
Le 02 septembre 2023 à 22:55:31 :
BSD prend Dariush easy.Ça doit être ça ouais
Quand les fans perdent toute objectivité
Les MMix bordel, BSD se fait éteindre par n'importe quel top 5 dès le premier round je crois que vous n'avez pas conscience de la différence de niveau
Le 02 septembre 2023 à 22:57:30 :
Osef des petits de mon quartier avec un glock ils lui font danser la makarena à ce fachiste de BSD
Le 02 septembre 2023 à 22:57:28 :
[22:57:09] <Arbreenbois1>
Arrête de spam clé on a tous vu
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 02 septembre 2023 à 22:55:53 :
God of War, -70kg
80kg dans la cage ahuri
Le 02 septembre 2023 à 22:57:01 :
Il fait flipper BSD quand mêmeImagine tu tombes sur un mec comme lui dans un bar
Il ira au bout, quelque soit le problème qu'il a avec toi il ira au bout
on va pas se mentir, c'est éclaté comme sport !
Samuel Etienne quel warrior
Manon
Le 02 septembre 2023 à 22:57:29 :
VOUS ETES PAS PRETS POUR STRICKLAND CHAMPION
Je suis prêt perso même si j’aime pas Strickland je le préfère à adesanya
Le 02 septembre 2023 à 22:57:59 :
Oh les puceaux dans ce chat, venez au NR fight à Tolbiac que je vous calme un peu, vous êtes trop confiants derrière votre écran
PLEURE
BSD est un tank mais j'ai peur que son état d'esprit offensif qui fait sa force soit aussi son principal point faible. Il fonce sans réfléchir et face à un top 5 ça risque de lui jouer des tours.