Le 02 septembre 2023 à 22:58:00 :
Les MMix bordel, BSD se fait éteindre par n'importe quel top 5 dès le premier round je crois que vous n'avez pas conscience de la différence de niveau
Il fait déjà parti du top 10 chiale
Le 02 septembre 2023 à 22:58:00 :
Les MMix bordel, BSD se fait éteindre par n'importe quel top 5 dès le premier round je crois que vous n'avez pas conscience de la différence de niveau
Ce sel de gaucho bordel
Le 02 septembre 2023 à 22:57:17 :
Pourquoi les qlf continuent de pisser et d'insulter BSD sur les réseaux ? Pourtant il a jouer à l'anti raciste pour se faire accepter, ça suffit pas ?Les cucks blancos ça vous fait quoi d'être détesté malgré votre ethnomasochisme ?
Les réseaux représentent pas la réalité c'est internet
Dans la vraie vie ils le soutiennent à 80%
POURQUOI GASTAMBIDE EST AVEC LES COMMENTATEURS ???? DE QUEL DROIT IL A SA PLACE ICI ????? WTF
Le 02 septembre 2023 à 22:56:52 :
Benoit saint denis il a largement le niveau pour le top 5 hein. Il frappe , il lutte et il va a la guerre.C'est un guerrier
Non , c'est une des catégories les plus durs de l'UFC, même un run avec des victoires miraculeuse a la Du Plessis est peu probable, quand tu vois la catégorie son niveau ce situe entre 10 et 15eme place
Le 02 septembre 2023 à 22:58:13 :
on va pas se mentir, c'est éclaté comme sport !
Ok merci, retourne sur ton LOL maintenant.
[22:58:22] <NOSTYLIST12>
BSD 🇩🇿🇫🇷 grand GAGNANT 🥇ce soir, le GOAT 🐐Les 7% 😢 en PLEURS 🫵😂
This
HONNEUR DZ
Le 02 septembre 2023 à 22:45:39 :
Il était sonné benoit
Ce round va être pour le brésilien
que des victoires françaises sauf pour le 1er combat, c'est pas mal
Bsd qui fait le fou il va se faire briser le cul par le top 10
Le 02 septembre 2023 à 22:56:59 :
BSD, objectivement, est un poil en dessous de Gamrot, mais s'il s'améliore en striking, il est à son niveau
Gamrot a un striking défaillant, je vois bien BSD gagner, mais c'est du 60-40, pour Gamrot, à mon avis.
Le 02 septembre 2023 à 22:58:13 :
BENOÎT M'A LITTÉRALEMENT FAIT BANDER ET JE N'AI PAS HONTE DE LE DIRE
Et les deux coups dans les couilles en début de fight tu en dis quoi ?
MISSION ACCOMPLIE
Le 02 septembre 2023 à 22:58:37 :
POURQUOI GASTAMBIDE EST AVEC LES COMMENTATEURS ???? DE QUEL DROIT IL A SA PLACE ICI ????? WTF
Il suce le buzz partout lui
Le 02 septembre 2023 à 22:57:44 :
j'ai jamais capté comment ces mec peuvent se fight avec un gars puis le serrer dans les bras a la fin ou même simplement de faire un sparring contre un pote du club.
rien ne vaut un fight avec de la haine dans le sang
Ça dépend y’en a qui s’aiment vraiment pas à l’UFC (conor khabib par exemple)
+500e merci benoit vive la france
QUELQU'UN A UN LIEN SANS DECALAGE BORDEL DE MERDE ?
Le 02 septembre 2023 à 22:57:26 :
Cest impressionnant comme Benoît est monstrueux , j'avais des doutes mais la .Le truc c'est qu'il va trop a la baggare , il aime trop et c'est dangereux , a la fin du premier round il a pris un sale coup je crois , contre justin gaethje ça serait k.o directement , il a progressé un peu en boxe , et ays il c'est un monstre bordel , il malmène quand même un ceinture noir de JJB je sais pas si on se rend compte
C'est pour ça qu'il a call out Gathje, il veut le remplacer pour le titre de bourrin de la catégorie.
Pourquoi les qlf continuent de pisser et d'insulter BSD sur les réseaux ? Pourtant il a jouer à l'anti raciste pour se faire accepter, ça suffit pas ?
Les cucks blancos ça vous fait quoi d'être détesté malgré votre ethnomasochisme ?
Le 02 septembre 2023 à 22:56:32 :
Le 02 septembre 2023 à 22:55:12 :
Le 02 septembre 2023 à 22:53:59 :
Vs gaethje il se fait défoncer heinJe rêve ou il l'a vraiment call out ? Gaethje l'éteint matin midi soir au 1er round 0 troll
Gaethje a zéro sol
BSD va full câlin sur la cage et gagner aux points.
Ah parce que BSD a un bon sol ?