Le 16 octobre 2023 à 19:10:51 :
vos stratégies de révision ce soir?
Pas de révisions j'ai rien branlé ce week-end, c'est pas pour m'y mettre maintenant, surtout que je me tape une bonne migraine
Petit film/série, essayer de dormir tôt et d'arriver en forme demain
Le 16 octobre 2023 à 19:10:51 :
vos stratégies de révision ce soir?
me reposer
même si on sait tous que demain y'aura surement HGE, ophta, cardio, uro, et tout ce qui est pas tombé aujd
Le 16 octobre 2023 à 19:12:42 :
même si on sait tous que demain y'aura surement HGE, ophta, cardio, uro, et tout ce qui est pas tombé aujd
Cardio c'est dans le groupe de néphro et pneumo, pas sûr qu'il y en ait tant que ça au final
On va bouffer de la chir et des spé d'investigation par contre je pense
Il y a encore des gens qui veulent médecine générale dans ce merdier ?
bordel c'es horrible je pensais avoir bien geré puis à force de trainer sur twitter y'a des trucs qui me font remettre en question mes réponses
Le 16 octobre 2023 à 19:15:05 :
même si on sait tous que demain y'aura surement HGE, ophta, cardio, uro, et tout ce qui est pas tombé aujdCardio c'est dans le groupe de néphro et pneumo, pas sûr qu'il y en ait tant que ça au final
On va bouffer de la chir et des spé d'investigation par contre je pense
spé d'investigation t'entends quoi par la ?
Le 16 octobre 2023 à 19:16:01 :
bordel c'es horrible je pensais avoir bien geré puis à force de trainer sur twitter y'a des trucs qui me font remettre en question mes réponses
perso je vois personne en parler sur twitter, tu met quel hashtag pour voir des tweets ? en mettant EDN y a rien
Le 16 octobre 2023 à 19:16:19 :
même si on sait tous que demain y'aura surement HGE, ophta, cardio, uro, et tout ce qui est pas tombé aujdCardio c'est dans le groupe de néphro et pneumo, pas sûr qu'il y en ait tant que ça au final
On va bouffer de la chir et des spé d'investigation par contre je pensespé d'investigation t'entends quoi par la ?
Génet et bio, après je pense qu'on va bouffer de la SP/ML aussi
Le 16 octobre 2023 à 19:16:01 :
Je sais pas si le twitter carabin est la meilleure source de correction
Le 16 octobre 2023 à 19:18:22 :
Le 16 octobre 2023 à 19:16:19 :
On va bouffer de la chir et des spé d'investigation par contre je pensespé d'investigation t'entends quoi par la ?
Génet et bio, après je pense qu'on va bouffer de la SP/ML aussi
ah oui bordel bien vu
la SP on a rien eu
ah et d'ailleurs jcrois c'est la première fois depuis que le CSM actuel est la qu'ils ont mis des qcm sur les compressions medullaires et syndrome de la queue de cheval
Le 16 octobre 2023 à 19:22:00 :
ah et d'ailleurs jcrois c'est la première fois depuis que le CSM actuel est la qu'ils ont mis des qcm sur les compressions medullaires et syndrome de la queue de cheval
Tant mieux c’est des questions 100% logiques offertes ça
Le 16 octobre 2023 à 19:26:25 :
ah et d'ailleurs jcrois c'est la première fois depuis que le CSM actuel est la qu'ils ont mis des qcm sur les compressions medullaires et syndrome de la queue de chevalTant mieux c’est des questions 100% logiques offertes ça
ouai en comprenant ça se retient très bien sur le long terme
J'ai un pote qui a mis hémicompression médullaire, mais on est d'accord qu'il avait les deux jambes qui merdaient + un sd de la queue de cheval non?
Le 16 octobre 2023 à 19:36:37 :
ah et d'ailleurs jcrois c'est la première fois depuis que le CSM actuel est la qu'ils ont mis des qcm sur les compressions medullaires et syndrome de la queue de chevalJ'ai un pote qui a mis hémicompression médullaire, mais on est d'accord qu'il avait les deux jambes qui merdaient + un sd de la queue de cheval non?
j'ai mis compression medullaire thoracique même si je pense pas qu'ils attendaient le niveau lésionnel, fallait juste mettre compression medullaire
ah et d'ailleurs jcrois c'est la première fois depuis que le CSM actuel est la qu'ils ont mis des qcm sur les compressions medullaires et syndrome de la queue de chevalJ'ai un pote qui a mis hémicompression médullaire, mais on est d'accord qu'il avait les deux jambes qui merdaient + un sd de la queue de cheval non?
non il avait une urgenturie ça pouvait pas être un synd de la queu de cheval
la faiblesse des 2 jambes elle est due au syndrome sous lésionnel imo
edit: ah non je crois ils disaient juste des fuites mais de toute façon statistiquement ça me semble improable qu'il ait synd de compression medullaire + queu de cheval
Le test ultime j’avais complètement oublié la logique de ce test fallait pointer les anti A ou B ?
Le 16 octobre 2023 à 19:41:51 :
Le test ultime j’avais complètement oublié la logique de ce test fallait pointer les anti A ou B ?
ouai la même je me suis remémoré mes partiels de d2
j'ai pointé l'anti A
Le 16 octobre 2023 à 19:38:15 :
non il avait une urgenturie ça pouvait pas être un synd de la queu de cheval
la faiblesse des 2 jambes elle est due au syndrome sous lésionnel imo
edit: ah non je crois ils disaient juste des fuites mais de toute façon statistiquement ça me semble improable qu'il ait synd de compression medullaire + queu de cheval
Queue de cheval ca peut pas faire des urgenturies?
dans ma tete c'était plutot vessie neurogène mais je pensais que ca pouvait donner plusieurs types de troubles urinaires