Emma ❤️
EMMA
Même 20 ans apres je suis amoureux
WTF
Comme Nolwenn elle est encore mieux en milf
Serge LAMA va pas chanter ?
Le 22 décembre 2023 à 18:36:25 _levoyageur4_ a écrit :
Il est pas en forme le gars
Le 22 décembre 2023 à 18:36:25 :
Il est venu pour cracher sur les élèves
0 mur
Bon ce soir on sait deja ce qu'on regarde pas
Le dernier plan criminel de la prod après la coupure des caméra bordel
Le mec d’Héléna j’espère qu’il est pas politicard on risque l’incident diplomatique
Le 22 décembre 2023 à 18:36:20 :
Comme Nolwenn elle est encore mieux en milf
gilf>milf
Ta meuf comme ça enfermée dans un chateau pendant 3 mois + 3 mois de tournée avec un BG qui l’a fait rire, qui lui chante des chansons de lover et qui la pelote une fois les caméras coupées ? Ta réac prout ?
Perso j’ai pas de meuf mais j’ai mal quand même pour lui
Enfait rien à foutre vive Hélépierre
Le 22 décembre 2023 à 18:45:39 MakersMark a écrit :
Ta meuf comme ça enfermée dans un chateau pendant 3 mois + 3 mois de tournée avec un BG qui l’a fait rire, qui lui chante des chansons de lover et qui la pelote une fois les caméras coupées ? Ta réac prout ?
Ahiiiii y aurait deja plus chateau je fais tout cramé avec les gens dedans
La copine de Julien qui est entrain de se faire troncher pendant qu'il est au chateau
Le 22 décembre 2023 à 18:48:59 :
Le 22 décembre 2023 à 18:45:39 MakersMark a écrit :
Ahiiiii y aurait deja plus chateau je fais tout cramé avec les gens dedans
Son mec qui sort du calendrier de l’avent le 25 j’y pense tellement
Imaginez la récompense pour les pas nommés c'est d'avoir un invité surprise au repas de Noël.
Pour Helena c'est son mec
Le 22 décembre 2023 à 18:58:19 :
Imaginez la récompense pour les pas nommés c'est d'avoir un invité surprise au repas de Noël.Pour Helena c'est son mec
Pierre toujours tellement à l’ouest qu’il va croire que c’est son oncle
Le 22 décembre 2023 à 18:58:19 VincBastianelli a écrit :
Imaginez la récompense pour les pas nommés c'est d'avoir un invité surprise au repas de Noël.Pour Helena c'est son mec
Putain j'espère ils invitent personne pour ceux qui devait être nomé ouai, voir une autre collégienne débarqué au chateau c'est non
Putain par contre le mois de mai j'avance plus dans mes séries
Depuis Roland Garros et un été full compète sport jusqu'a la fin de la cdm de rugby enchainement direct avec la star ac j'avance plus
Heureusement ca va se calmer ensuite y aura juste le 6 nation et the voice mais c'est ps tous les jours