Le 22 décembre 2023 à 19:05:03 :
Putain par contre le mois de mai j'avance plus dans mes séries
Depuis Roland Garros et un été full compète sport jusqu'a la fin de la cdm de rugby enchainement direct avec la star ac j'avance plus
Heureusement ca va se calmer ensuite y aura juste le 6 nation et the voice mais c'est ps tous les jours
Mais c'est la star ac qui t'empeches d'avancer? et ton travail alors?
Le 22 décembre 2023 à 19:11:49 mylene_lareine a écrit :
Depuis Roland Garros et un été full compète sport jusqu'a la fin de la cdm de rugby enchainement direct avec la star ac j'avance plus
Heureusement ca va se calmer ensuite y aura juste le 6 nation et the voice mais c'est ps tous les joursMais c'est la star ac qui t'empeches d'avancer? et ton travail alors?
Non mais normalement je regarde les séries en faisant du télétravail du coups depuis mai c'était roland garros, les championnat d'athlé, de natation le tour de france, la cdm de rugby etc
Le 22 décembre 2023 à 19:14:25 :
Heureusement ca va se calmer ensuite y aura juste le 6 nation et the voice mais c'est ps tous les joursMais c'est la star ac qui t'empeches d'avancer? et ton travail alors?
Non mais normalement je regarde les séries en faisant du télétravail du coups depuis mai c'était roland garros, les championnat d'athlé, de natation le tour de france, la cdm de rugby etc
T'es en TT tous les jours?
Le 22 décembre 2023 à 19:15:29 mylene_lareine a écrit :
Quasiment ouai, sauf quand je dois faire des déplacement chez un client et de temps en temps une réunion au taf, mais ca ca va les réunions c'est le matin généralement et les rdv je les place comme je veux donc ouai je vais les mettre en général a 8h ou 9h du matin comme ca le reste de la journée je suis tranquille
Après le reste c'est du taf sur l'ordi et des coups de fils donc on peut tout faire depuis la maison
Le 22 décembre 2023 à 19:24:34 :
Le 22 décembre 2023 à 19:15:29 mylene_lareine a écrit :
Quasiment ouai, sauf quand je dois faire des déplacement chez un client et de temps en temps une réunion au taf, mais ca ca va les réunions c'est le matin généralement et les rdv je les place comme je veux donc ouai je vais les mettre en général a 8h ou 9h du matin comme ca le reste de la journée je suis tranquille
Après le reste c'est du taf sur l'ordi et des coups de fils donc on peut tout faire depuis la maison
La chance bordel
Je voulais etre acheteur mais je sais pas ça avait l'air stressant et pas bien payé
https://twitter.com/i/spaces/1OyKAWRNQOOJb
Nouveau Space sur les « potins »
Ça vole aussi haut que les précédents
Ayaa mais je connaissais pas les spaces sur X
Au fait c'est comme nous mais y a que des filles et c'est a l'oral
Le 22 décembre 2023 à 19:45:32 :
Oui, et encore un « certain » type de fille
Le 22 décembre 2023 à 19:42:31 :
Le 22 décembre 2023 à 19:41:03 MakersMark a écrit :
https://twitter.com/i/spaces/1OyKAWRNQOOJbNouveau Space sur les « potins »
Ça vole aussi haut que les précédents
C'est quoi l'équivalent du bar pmu pour les meuf renoi qui ont arrêté l'école en 4eme ?
C’est tellement ça
Bordel elles sont entrain d’inventer que c’est Brigitte qui a donné pour consigne à Héléna de se rapprocher de Pierre
Le 22 décembre 2023 à 19:45:32 mylene_lareine a écrit :
Tu oublis aussi qu'elles ont 0 humour et encore moins d'humour noir, enfin un peu comme toi l'humour noir te dépasse
Le 22 décembre 2023 à 19:47:50 :
Au fait c'est comme nous mais y a que des filles et c'est a l'oralTu oublis aussi qu'elles ont 0 humour et encore moins d'humour noir, enfin un peu comme toi l'humour noir te dépasse
Non j'adore l'humour noir
Le 22 décembre 2023 à 19:47:19 MakersMark a écrit :
Bordel elles sont entrain d’inventer que c’est Brigitte qui a donné pour consigne à Héléna de se rapprocher de Pierre
En même temps je comprend Brigitte, entre Paul Mirabel belge et Pierre qui joue de la guitare a noel
Le 22 décembre 2023 à 19:48:56 :
Le 22 décembre 2023 à 19:48:30 mylene_lareine a écrit :
Le 22 décembre 2023 à 19:47:50 :
Au fait c'est comme nous mais y a que des filles et c'est a l'oralTu oublis aussi qu'elles ont 0 humour et encore moins d'humour noir, enfin un peu comme toi l'humour noir te dépasse
Non j'adore l'humour noir
Toi aussi ton humour se prend des controle au faciès ?
Bordel elles croient Candice c’est le main character du chateau ça me fume
Le 22 décembre 2023 à 19:56:06 MakersMark a écrit :
Bordel elles croient Candice c’est le main character du chateau ça me fume
Alors que personne la calcule a part Julien
Ayaooooooo ca fait genre Julien il fait rien qui pourrait être mal interpreter
Le mec il touche Candice h24 d'une manière pas du tout fraternel
Pourquoi les blancs et les noirs font cours à part ?
J’ai rêvé ou la meuf a dit « je fais des TikTok pour montrer que c’est Pierre qui court après Candice ? »
Alors que le mec en a raf c’est la petite qui s’accroche
Le 22 décembre 2023 à 20:04:28 MrAlonzyKoi9 a écrit :
Pourquoi les blancs et les noirs font cours à part ?
C'est les safe space
Carte racisme encore sorti, pas une minute