Encore DDB
bref il faut penser à changer de forum
AYAOOOOOOOOOOOOOOO j'ai eu un mp de glados qui me dit qu'il est inquiet suite a un de mes message et si je veux de l'aide je peux aller sur un site a la con ou appeler un numéro
Je me demande si c'est le message ou je dis qu'il faut manger les nems avec la sauce aigre douce ?
Le 30 décembre 2023 à 17:41:30 :
Attention les kheys, nos messages sont trop HS on va se faire DDB
mais non
on a le droit
Frère il a monté 3 marche il est essouflé comme si il avait fait un marathon
Quelle horreur
Le 30 décembre 2023 à 17:41:42 :
Le 30 décembre 2023 à 17:41:24 AnthonyLeBG06 a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 17:40:29 :
Vous mangez quoi ce soir ?Rien
Tu vas avoir faim.
J'ai grignoté toute la journée et si faut je vais pas tarder à m'endormir
berta est laaaaaa, les DDB vont tomber, faites attention la big marlene nous surveille
En 1v1 dans une cage vous pensez gagner ?
perso
Le 30 décembre 2023 à 17:42:11 :
AYAOOOOOOOOOOOOOOO j'ai eu un mp de glados qui me dit qu'il est inquiet suite a un de mes message et si je veux de l'aide je peux aller sur un site a la con ou appeler un numéroJe me demande si c'est le message ou je dis qu'il faut manger les nems avec la sauce aigre douce ?
j'ai eu le meme la semaine derniere Dommage qu'il cite pas quel est le message
Le 30 décembre 2023 à 17:41:02 :
Le 30 décembre 2023 à 17:40:14 curry3615 a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 17:37:43 :
Le 30 décembre 2023 à 17:36:19 :
Je sais pas quoi manger les clés ce soir pour ce prime de folieperso je vais aller manger en me posant seul au kebab
puis revenir pile à l'heure pour le primeIci :
Petit reste de soupe
Petit riz basmati + petit curry
Petites aubergines au four
✌️tu la coupe comment ton aubergine ?
En très gros cube.
Voir des fois pas du tout , juste entaillée et huilée Osef la gastronomie je suis tout seul
AYAOOOOOOOOOOOOOOO j'ai eu un mp de glados qui me dit qu'il est inquiet suite a un de mes message et si je veux de l'aide je peux aller sur un site a la con ou appeler un numéroJe me demande si c'est le message ou je dis qu'il faut manger les nems avec la sauce aigre douce ?
Ca précise pas le message ? Ayaaa j'ai déjà eu ça mais je me souviens plus pourquoi
Je passe en mode silencieux
À dans 10 min
Regardez la saison 12 de rupaul drag race, en vrai on rigole bien. (c'est comique, y'a aucun rire de moquerie je précise, pas de ddb)
Le 30 décembre 2023 à 17:43:33 M_lalord a écrit :
j'ai eu le meme la semaine derniere Dommage qu'il cite pas quel est le message
Et dans 2min il va me ban alors qu'il pense que je vais mal
Le 30 décembre 2023 à 17:43:56 MakersMark a écrit :
Je passe en mode silencieuxÀ dans 10 min
Pareil pas envie de me faire ban
Le 30 décembre 2023 à 17:43:47 :
Ca précise pas le message ? Ayaaa j'ai déjà eu ça mais je me souviens plus pourquoi
Moi aussi j'ai eu ça récemment à cause mon état du moment
Le 30 décembre 2023 à 17:43:56 :
pareil
sinon je risque des sanctions
Le 30 décembre 2023 à 17:43:47 requin_patin a écrit :
Non ca précise pas
Le 30 décembre 2023 à 17:43:56 :
Voilà un homme avisé.
Le 30 décembre 2023 à 17:44:21 SleepyRomancien a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 17:43:47 requin_patin a écrit :
Non ca précise pas
je l'ai jamais reçu et pourtant..