Le 30 décembre 2023 à 17:43:47 :
Le 30 décembre 2023 à 17:42:11 :
AYAOOOOOOOOOOOOOOO j'ai eu un mp de glados qui me dit qu'il est inquiet suite a un de mes message et si je veux de l'aide je peux aller sur un site a la con ou appeler un numéroJe me demande si c'est le message ou je dis qu'il faut manger les nems avec la sauce aigre douce ?
Ca précise pas le message ? Ayaaa j'ai déjà eu ça mais je me souviens plus pourquoi
Le 30 décembre 2023 à 17:44:18 :
AYAOOOOOOOOOOOOOOO j'ai eu un mp de glados qui me dit qu'il est inquiet suite a un de mes message et si je veux de l'aide je peux aller sur un site a la con ou appeler un numéroJe me demande si c'est le message ou je dis qu'il faut manger les nems avec la sauce aigre douce ?
Ca précise pas le message ? Ayaaa j'ai déjà eu ça mais je me souviens plus pourquoi
Moi aussi j'ai eu ça récemment à cause mon état du moment
vous êtes suicidaires les kheys ?
Si c'était cette Bertha devant Paris en 1918, on aurait été plus tranquille
Les français ont exigé des drag queen comme idoles. Il faut assumer désormais.
ATTENTIONS LES KHEYS
Je serai en mode 0 tolerance
Lipsing ca s'appelait playback avant et tout le monde etait d'accord pour dire que c'etait de la merde.
La synchronisation labiale en bon françois
Le 30 décembre 2023 à 17:45:28 :
ATTENTIONS LES KHEYSJe serai en mode 0 tolerance
Compris chef
Le 30 décembre 2023 à 17:44:18 AnthonyLeBG06 a écrit :
Moi aussi j'ai eu ça récemment à cause mon état du moment
Mais moi j'ai rien dit sur mon état médical, a part l'autre fois ou j'ai dit a khey qui fait un métier chelou que j'avais des cicatrice sur la jambe a cause d'un accident
SACHAY AWAY
Mais bordel il est essoufflé quand il parle
Aucune sensualité candice
Apprendre à Candice & Djébril à faire du playback est ce que c’est pas le meilleur moove de l’émission en fait ?
Bordel mais il est en train d'étouffer depuis toute a l'heure
Ils ont lâché l'affaire avec Candice, ils la font même pas chanter avant le prime 😆
Les pépètes pour Mylene la chanson "Lolita"
Le 30 décembre 2023 à 17:46:43 Casius_khey a écrit :
Bordel mais il est en train d'étouffer depuis toute a l'heure
C'est un asmr
Djebril futur Drag queen, c'est acté
Alerte soldat à terre juste au dessus
Le 30 décembre 2023 à 17:47:12 :
bon c'est plus fort que moiSALE DÉGÉNÉRÉ DE MERDE
DANS UN MONDE NORMAL CEST LASILE PSYCHIATRIQUE POUR CE VEAU DÉGÉNÉRÉ
repose en paix.
Son essoufflement doit avoir un petit lien avec sa surcharge pondérale