Suite ce soir ?
Le 28 janvier 2024 à 22:22:55 :
Suite ce soir ?
ouient
du moins la fin de la mission, le reste arrivera demain
En vrai, Lucy elle sert absolument à rien on est d'accord ?
Elle se fait capturer par un piège complètement débile alors que c'est censé être une netrunneuse méga super intelligente de la mort qui tue.
Le genre de personne qui ne se fait pas avoir par ce genre de piège justement.
Le protagoniste qui est obligé de se détruire à petit feu jusqu'à en devenir complètement tarax, tout ça parce que les autres sont incompétents bordel ahi surtout cette énorme sa**** de Lucy.
Non, je suis mauvaise langue, Falco et Rebecca font bien leurs taf. Mais quand même !
Enfaîte, j'ai comme l'impression que Lucy s'est faîte NERF dans la deuxième partie de l'animé, que les scénaristes l'ont transformé en une princesse Peach.
Your princess is in another Castle.
- Ta lucy de pochent bah enfaîtent elle est pas là'ent, elle est prise en otage ailleurs et faut que t'ailles au chateau de bower à la tour Arasaka pour la récupéréent.
Pas de chance hein maintenant elle sert plus à rien'ent donc demmerde toi + crève conn*ard.
David en PLS bordel ayayoooo
Le 28 janvier 2024 à 22:24:21 :
Suite ce soir ?ouient
Le 28 janvier 2024 à 22:40:02 :
En vrai, Lucy elle sert absolument à rien on est d'accord ?Elle se fait capturer par un piège complètement débile alors que c'est censé être une netrunneuse méga super intelligente de la mort qui tue.
Le genre de personne qui ne se fait pas avoir par ce genre de piège justement.Le protagoniste qui est obligé de se détruire à petit feu jusqu'à en devenir complètement tarax, tout ça parce que les autres sont incompétents bordel ahi surtout cette énorme sa**** de Lucy.
Non, je suis mauvaise langue, Falco et Rebecca font bien leurs taf. Mais quand même !
Enfaîte, j'ai comme l'impression que Lucy s'est faîte NERF dans la deuxième partie de l'animé, que les scénaristes l'ont transformé en une princesse Peach.
Your princess is in another Castle.- Ta lucy de pochent bah enfaîtent elle est pas là'ent, elle est prise en otage ailleurs et faut que t'ailles
au chateau de bowerà la tour Arasaka pour la récupéréent.
Pas de chance hein maintenant elle sert plus à rien'ent donc demmerde toi + crève conn*ard.David en PLS bordel ayayoooo
Parle bien de Lucy toi
Le 28 janvier 2024 à 22:41:47 :
Suite ce soir ?ouient
En vrai, Lucy elle sert absolument à rien on est d'accord ?Elle se fait capturer par un piège complètement débile alors que c'est censé être une netrunneuse méga super intelligente de la mort qui tue.
Le genre de personne qui ne se fait pas avoir par ce genre de piège justement.Le protagoniste qui est obligé de se détruire à petit feu jusqu'à en devenir complètement tarax, tout ça parce que les autres sont incompétents bordel ahi surtout cette énorme sa**** de Lucy.
Your princess is in another Castle.- Ta lucy de pochent bah enfaîtent elle est pas là'ent, elle est prise en otage ailleurs et faut que t'ailles
Pas de chance hein maintenant elle sert plus à rien'ent donc demmerde toi + crève conn*ard.David en PLS bordel ayayoooo
Parle bien de Lucy toi
Ose me dire que j'ai tort.
Ta Lucy de poche --> Sauve moi David-kun, je suis dans un autre chateau.
- It's a me, DAVIDOOO
-------------------------
David s'est fait sélectionner naturellement par le NERF de Lucy.
Paix sur sa cyberpsychose.
Le 28 janvier 2024 à 22:50:02 :
Suite ce soir ?ouient
Parle bien de Lucy toi
- It's a me, DAVIDOOO
Pendant ce temps :
- Lucy bébou tu me manques ...
- David je veux que tu me baises fort s'il te plait.
- C'est moi où j'entends des voix ? Mh ça doit être le vent
Le 28 janvier 2024 à 22:50:02 :
Suite ce soir ?ouient
Parle bien de Lucy toi
- It's a me, DAVIDOOO
Ça fait longtemps que j'ai vu l'anime mais de mémoire, je peux pas vraiment te donner tort
Nonobstant, malgré tout, c'est quand même grâce à elle que le petit David a pu devenir ce qu'il est.
Et c'est une top tier waifu également et rien que pour ça, je lui pardonne tout
Le 28 janvier 2024 à 22:59:54 :
Ça fait longtemps que j'ai vu l'anime mais de mémoire, je peux pas vraiment te donner tort
Nonobstant, malgré tout, c'est quand même grâce à elle que le petit David a pu devenir ce qu'il est.
En sah de sah, je valide intégralement ce raisonnement mon khey.
Le 28 janvier 2024 à 22:58:10 :
Pendant ce temps :
- Lucy bébou tu me manques ...
- David je veux que tu me baises fort s'il te plait.
- C'est moi où j'entends des voix ? Mh ça doit être le vent
Un signe évident de sa cyberpsychose. Il était déjà fatalement atteint.
Relecture
Le 28 janvier 2024 à 23:18:36 :
Relecture
alors peut etre
Le 28 janvier 2024 à 23:11:54 :
Le 28 janvier 2024 à 22:59:54 :
En sah de sah, je valide intégralement ce raisonnement mon khey.
Le 28 janvier 2024 à 23:18:36 :
Relecture
Je veille juste pour le chapitre
2) Accepter le deal, ça vous reste en travers de la gorge qu'on vous ai manipulé de la sorte, non seulement vous allez vous venger mais vous n'aurez pas fait tout ça pour rien.
...
Dans l'appartement miteux, Erika attendait avec impatiente le bon déroulement de la mission. Elle n'avait jamais été forte, non ça elle préférait le déléguer aux simples d'esprit, elle n'était pas comme eux, une brute sans cervelle ...
Les paroles de sa mère résonnaient toujours dans sa tête avant de se préparer mentalement à endosser un rôle de jolie jeune fille désemparée :
...
- Tu sais Erika, c'est pas ta faute, t'es trop conne, trop gentille... Tu te rendras compte très vite que tu vaux quedal.
- ...
- Si y'a bien un truc que j'ai réussi à faire en te pondant, c'est te léguer ma jolie p'tite gueule. Un joli visage, un joli corps pour baiser ces porcs ... ce qui te manque juste, c'est de faire semblant d'aimer et là ... là t'auras tous les outils pour survivre un jour de plus dans ce trou à rat.
Erika leva les yeux vers sa mère, elle était très belle, et surement l'était t-elle encore plus dans sa jeunesse. Seulement cette beauté était entachée par le fiel et le ressentiment d'une vie passée à se prostituer et à se droguer.
Elle serra le garrot autour de son bras et chercha la veine la plus proche, lorsqu'elle l'eut trouvée elle enfonça l'aiguille et s'injecta le produit avec un soulagement extatique sur le visage.
Elle tomba en arrière, couchée sur le canapé troué et usé, quasiment immobile et l'air abrutie par la drogue.
Elle lâcha enfin d'un ton amer.
- Haaaaaa ... il ne me reste plus que ça pour supporter ta putain de tronche, t'as les mêmes yeux que ton salaud de père ... tu savais qu'il m'avait vi*lé dans une ruelle ? Je m'en souviens comme si c'était hier ... ses yeux fous, son parfum bon marché ...
- Oui, c'est la troisième fois que tu me le raconte cette semaine.
- Ca fait combien d'années maintenant ? T'as quel âge rappelle moi ?
- 16 ans ...
- Putain ça passe vite ... va bientôt falloir vendre ton cul et ramener de l'argent à la maison, pas vrai trésor ?
- ...
...
Ce souvenir s'estompa rapidement lorsque l'holoappel de son implant s'afficha sur sa rétine, c'était cet imbécile de mercenaire, lui et ses camarades devaient sans doute avoir réussi leur coup à présent.
Elle inspira et rentra dans son rôle, elle n'aurait bientôt plus à faire semblant ... du moins jusqu'au prochaine pigeon.
- - - Nous avons Amenda avec nous, on vous la ramène chez vous - - -
- Oh mon dieu ... est ce qu'elle va bien ? Dites-moi qu'elle n'a rien !
- - - Elle est en état de choc, rien de grave cependant, je pense qu'elle devrait bientôt se réveiller. - - -
- Bon sang Amenda ... je vous en prie, faites vite, il me tarde de la revoir !
- - - Nous arrivons d'ici cinq minutes ne vous inquiétez pas, vous allez enfin être réunies ! - - -
La connexion s'interrompit, enfin elle allait pouvoir ramener cette morveuse avec elle et faire pression sur Fletcher.
Il a mis en rogne les mauvaises personnes à toujours refuser de s'assimiler au Syndicat et voila où ça l'a mené, il allait tout perdre et pour quoi ? Sa fierté masculine ? Un club sur le déclin ? Erika a sauté sur l'occasion pour quitter le navire avant qu'il ne coule, elle n'avait rien à se reprocher.
Elle n'a plus qu'à faire agir son sex appeal naturel et faire les yeux doux pour charmer son nouveau patron, elle pourra ensuite en profiter pleinement puis le planter de le dos comme tous les autres.
Quelques minutes plus tard la sonnette retentit dans l'intégralité de son 12m carré miteux, elle se leva de sa chaise, força quelques larmes de crocodiles et s'avança pour s'emparer de son prix.
Elle ouvrit la porte et sortit sa réplique, murement travaillée :
- Amenda, ma chérie tu n'as rien ! Je ...
L'impact fut immédiat, Erika tomba en arrière le nez brisé par la violence du coup. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait, le choc était trop bien trop grand.
Dans l'embrasure de la porte se trouvait Fletcher, dominant de toute sa hauteur la personne qui s'était jouée de tout le monde jusqu'à maintenant.
- Pas trop tôt, j'ai cru que j'allais devenir fou à l'idée de te casser la figure.
- Qu'est ce que ...
Un nouveau coup, cette fois un crochet du droit qui provoqua un craquement sinistre en se connectant à la joue gauche.
- Gheuuurk !
- Fermes. Ta putain. DE GUEULE !
Il l'a souleva par le col de sa robe de chambre, un filet de sang s'échappa du coin de la bouche, du côté de sa joue tuméfiée. Elle tremblait comme une feuille, elle ne pensait pas du tout que cela pouvait arriver, elle était pourtant sûre que son plan marcherait, elle n'échouait jamais à ce petit jeu ...
- T'as du culot tu le sais ça ?
- ...
- Je t'ai sorti de la rue, je t'ai nourri, logé et blanchi et c'est comme ça que tu me remercies ?
- Je ...
Cette fois une dent roula sur le sol, couverte de sang noir. La tête d'Erika penchait vers la gauche, emportée par la force du coup de poing.
- Ferme ta gueule, si j'entends un seul putain de mot sortir de ta bouche je te tue.
Il l'a tenait à bout de bras comme si elle ne pesait absolument rien, à ce moment elle n'était plus la femme aux commandes, ni la maestra de son petit jeu d'intrigues et de petits complots. Elle était redevenue l'enfant sans défenses que sa mère prenait plaisir à rabaisser, elle n'était au final rien du tout ... si ce n'est qu'une poupée de chiffon qu'on allait balancer aux ordures après en avoir fini avec elle.
- J'ai passé l'éponge quand tu t'amusais à répandre des accusations à mon encontre ...
- J'ai passé l'éponge quand tu volais dans la caisse toutes les semaines ...
- J'ai passé la putain d'éponge quand tu m'as trahi pour le Syndicat ...
- Mais si il y a bien un truc que je ne te pardonnerai pas, c'est que tu mettes la vie de ma fille en danger, sale p*te vénale que t'es !
Il lâcha le corps meurtri d'Erika sur le sol recouvert de sang, son visage autrefois immaculé était à présent recouvert de blessures, gonflé par l'impact des phalanges de Fletcher.
Elle provoqua un gargouillis douloureux avant de se couvrir le visage faiblement à l'aide de ses mains.
...
Vous aviez assisté à la scène à l'écart, en compagnie de vos amis et de l'adjointe, vous aviez beau vous être fait rouler par cette femme vous n'arrivez pas à cacher votre peine pour la pitoyable créature qui se recroquevillait de douleur sur le sol de l'appartement.
Amy était impassible, limite gênée de se trouver ici pour voir ça, Vic quant à lui avait le regard perdu dans le vide. L'adjointe alluma une cigarette et rejoignit Fletcher avant de poser une main réconfortante sur son épaule.
Ce dernier pris délicatement la cigarette des lèvres de son assistante et tira dessus, il inspira profondément, sortit un revolver de son costume et dit :
- Lydia attends moi dehors, je veux pas que tu assistes à ça ...
- Adrien, tu n'as pas à faire ça, elle en vaut pas la peine.
- ...
- Je te laisse le temps de reprendre tes esprits, juste ... essaye de te calmer pendant ce temps, ok ?
- Je promets rien ...
Lydia sortit à contre cœur avant de fermer la porte, Fletcher se tenant au dessus d'Erika, le pistolet en main.
Elle s'approche de vous avant de sortir un liasse de billet, 2100 EF soit 700 pour chacun en tout et pour tout.
- Nous ne pouvons pas nous permettre plus, mais au moins chacun y trouve son compte.
- Je sais que ça me regarde pas, mais c'est quoi cette histoire de Syndicat et pourquoi ils veulent enlever la fille de votre patron ?
- En effet, ça ne vous concerne pas, tout ce que vous avez à savoir c'est qu'Adrien s'est mis à dos un groupe de gangsters qui cherchent à contrôler le commerce nocturne. Quant à Amenda, c'est la seule famille qu'il lui reste, la prunelle de ses yeux.
- Je ne pensais pas qu'un type comme lui était autant attachée à quelqu'un, encore moins qu'il soit père.
- Vous ne devriez pas vous fier aux apparences, Fletcher est quelqu'un de loyal, droit et juste même si il est un peu brusque sur les bords.
Elle alluma une nouvelle cigarette puis ajouta :
- Je pense que nous en avons fini ici, vous pouvez disposer à présent.
- Attendez, vous allez faire quoi d'Erika ?
- Tout dépend de ce qu'Adrien décidera, mais je pense qu'il la laissera vivre, bien sûr elle aura besoin d'assistance médicale pendant quelques temps je suppose.
Sur ce elle s'adossa contre la porte de l'appartement, vous n'aviez plus rien à faire ici à présent.
...
...
Vous partagez la somme en trois parts égales, tendant une liasse à Vic qui l'attrapa sans dire un mot puis à Amy qui fit la moue avant de dire.
- Boaf vas-y garde ma part, t'en as plus besoin qu'moi, de toute façon c'est pas avec ça que j'vais m'acheter du matos
- T'es sûr, je suis pas trop à l'aise de pas partager la récompense de manière équitable.
- A la base j'voulais juste fracasser des paumards donc bon ...
- Viens pas te plaindre plus tard quand t'en auras besoin.
- J'suis plus blindée que toi j'te signale.
Vous vous tournez vers Vic, vous aviez prévu de récupérer un bon pactole pour que tout le monde y trouve son compte mais au final vous gagnez moins que votre livraison tout en vous mettant plus en danger qu'autre chose.
- Désolé, je pensais vraiment qu'on allait toucher plus tu m'en veux pas ?
- Ne t'en fais pas pour ça, ça reste cinq fois plus d'argent que j'en gagne en une semaine à faire de la musique de rue, je vais pas m'en plaindre camarade.
- Je suppose qu'on se dit au revoir ici du coup ?
- Je vais rentrer prendre un bon repos bien mérité, je te recontacterai si j'ai du nouveau.
- Ca marche Vic, à la revoyure.
Vous saluez votre ami de la main, lequel se fond rapidement dans la masse de badauds.
Vous commencez à sentir le contrecoup vous aussi et émettez un long bâillement avant de vous étirer, il est peut être temps pour vous de rentrer au bercail.
Cependant vous sentez quelque chose vous tirer la manche, vous vous retournez pour voir Amy vous dévisager, l'ai renfrognée.
- Quoi qu'est ce qu'il y a, j'ai un truc sur le visage ?
- Dis t'as pas oublié un truc par hasard ?
- Pas vraiment, laisse moi voir ... j'ai récupéré mes fringues, j'ai mes flingues, j'ai l'argent ...
- T'as promis qu'on allait en ville pour faire du lèche vitrine !
- A-ah oui c'est vrai, c'est juste que ça m'est sorti de la tête avec tout ce qui s'est passé.
- Mouaaaais c'est ça ...
- Promis juré craché, si je mens je vais dans le cyber enfer !
- Dans tous les cas ce s'ra pas long, j'veux juste voir les nouveaux katanas !
- C'est vrai, le tiens doit être sous les débris du megabuilding à l'heure qu'il est.
- Ca fait trop chier, j'l'avais customisé et tout, tu sais combien ça m'a couté ?
- Te connaissant, surement plus que ce que me coute mes implants pulmonaires.
- Pas loin hehe, mais c'est d'la bombe, j'pouvais couper dans du métal comme si c'était du beurre !
- J'pense que je vais aussi m'acheter un nouveau flingue, c'est bien beau le pistolet que vous m'avez filé mais il fait pas beaucoup de dégâts.
- C'est une arme de fi*te ton smartpistol , tu perds trop d'puissance de feu comparé à des armes conventionnelles. Au final tu vas d'voir raquer pour avoir quelque chose qui fait un minimum l'taff.
- Maintenant que tu le dis, c'est normal que mes balles blessaient à peine ces gorilles ?
- Ils avaient du nano blindage, pas d'chance de tomber sur ça. Même en tirant dans la tête y'a peu d'chance de tuer.
- Il faut que je demande à Franky où il a mis mon revolver maintenant que j'y pense. Je suis sûr qu'avec ça j'aurais fait des dégâts.
- T'auras tout l'temps d'chercher plus tard, bouge toi l'cul maintenant j'veux voir ce qu'ils ont en stock !
...
...
Erika passa une poche à glace sur ses blessures et grimaça autant que son visage bouffi le lui permettait, ce crétin de Fletcher l'avait laissé en vie. Grossière erreur, elle n'allait pas laisser passer ça, pas après ce qu'elle avait subi.
- Je vais trouver ce fumier et je le briserai, j'égorgerai sa putain de fille devant ses yeux ... il ne perd rien pour attendre je vais ...
La sonnette de son appartement se mis à retentir, ce qui manque de lui provoquer un arrêt cardiaque. Est ce qu'il était revenu finir le travail ? Elle n'avait rien pour se défendre, si c'était le cas elle était morte.
Elle regarda par le judas, deux hommes cagoulés aux couleurs du Syndicat se trouvait derrière la porte. Elle avait fait quémander de l'aide lorsqu'elle reprit ses esprits après le passage au tabac qu'elle a reçu plus tôt. Un rictus se dessina sur ses lèvres et elle ouvrit la porte.
- Pas trop tôt, je pensais qu'il allait envoyer personne me chercher !
- Tu es seule ?
- A ton avis fils de p*te, bien sûr maintenant dépêche toi de m'amener voir le patron !
- Je ne pense pas, il juge que tes services ne nous sont plus d'une quelconque utilité
- Attends quoi ? Mais je ...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, l'homme lui tira entre les deux yeux avant qu'elle n'ait le temps de réagir. Le corps tomba à la renverse toute vie l'ayant quitté, les deux hommes refermèrent la porte puis s'en allèrent aussi vite qu'ils étaient venus.
...
Et toc l'abricot
Rip Erika
Sa vie a été horrible de sa naissance à sa mort
Je ne peux que compatir
Merci pour le chapitre en tout cas
Sur ce, bonne nuit tout le monde
Et le choix il est où ?
Le 29 janvier 2024 à 00:14:37 :
Et le choix il est où ?
à la prochaine suite
Pu*taaaaain c'était GENIAL BORDEL.
Dans ta g***eule le poisson LUNE !
Le Marlou est très satisfait de ce chapitre.
Le Marlou vote pour la 1):
Célestin ne sait pas qu'elle est morte et que ducoup bah ça sert techniquement à rien... mais il faut faire passer un message FORT: On n'entube pas le cyber-Célestin.
J'argumente pour des choix qui n'existent même pas ahi, je suis devenu complètement FOU.
Au plaisir de refaire affaire avec Fletcher et Lydia.
J'etais pas bien pendant la lecture ca me gene ce genre de violence inutile sur une personne plus faible
Le 29 janvier 2024 à 00:44:51 :
J'etais pas bien pendant la lecture ca me gene ce genre de violence inutile sur une personne plus faible
Bienvenue dans le monde de Cyberpunk en 2082, ici tout peut vriller et prendre des conséquences totalement catastrophique surtout qu'un daron en colère qui veut protéger son gosse peut aller très très loin.