Bon bas Érika rip hein, même si j’arrive pas a vraiment avoir de la pitié pour elle, malgré sa vie difficile, elle a fait de très mauvais choix avec ce qu’elle avait réussi à obtenir.
Sinon cimer Amy, elle nous laisse sa part en plus, ça doit nous faire 2500 euro sur les 5000 à avoir avec une dizaine de jours encore. Par contre, pas chaud pour acheter une arme tant qu’on a pas remboursé Butch
Hâte d’avoir notre prochain chapitre en tête à tête à faire les courses avec Amy par contre
L'avantage pour Erika c'est qu'elle aura plus besoin de payer de Charcu pour se refaire la face
Le 29 janvier 2024 à 09:13:06 :
L'avantage pour Erika c'est qu'elle aura plus besoin de payer de Charcu pour se refaire la face
Ahi
Le 29 janvier 2024 à 11:48:21 :
je suis sur strasbourg cet aprem' donc la suite n'arrivera que ce soir
Ohh vraiment excellentes ces 2 dernières suites !
Bien joué aux clés qui ont voté la 2 au dernier chapitre !
On se fait avoir, on a attaqué les mauvaises personnes, il était normal de réparer cette erreur.
J'apprécie bien le p'tit Fletcher et Lydia et même si la relation a commencé sur de mauvaises bases peut être pourrions-nous vendre nos services plus tard contre le mystérieux syndicat
Par contre je suis du même avis que Lupin pour le lèche vitrine avec Amy, on a déjà la moitié de l'argent pour rembourser notre dette, pas de dépense superflue
Sweet chef !
Mais l'op t'habite en alsace ?
Le 29 janvier 2024 à 12:51:43 :
Ohh vraiment excellentes ces 2 dernières suites !Bien joué aux clés qui ont voté la 2 au dernier chapitre !
On se fait avoir, on a attaqué les mauvaises personnes, il était normal de réparer cette erreur.J'apprécie bien le p'tit Fletcher et Lydia et même si la relation a commencé sur de mauvaises bases peut être pourrions-nous vendre nos services plus tard contre le mystérieux syndicat
Par contre je suis du même avis que Lupin pour le lèche vitrine avec Amy, on a déjà la moitié de l'argent pour rembourser notre dette, pas de dépense superflue
Sweet chef !
Après, chopper une arme va nous permettre de réaliser des missions plus aisément. C'est un investissement
Le 29 janvier 2024 à 13:40:36 :
Ohh vraiment excellentes ces 2 dernières suites !Bien joué aux clés qui ont voté la 2 au dernier chapitre !
On se fait avoir, on a attaqué les mauvaises personnes, il était normal de réparer cette erreur.J'apprécie bien le p'tit Fletcher et Lydia et même si la relation a commencé sur de mauvaises bases peut être pourrions-nous vendre nos services plus tard contre le mystérieux syndicat
Sweet chef !
Après, chopper une arme va nous permettre de réaliser des missions plus aisément. C'est un investissement
Je suis d’accord, mais ça devient rentable sur du moyen/long terme
La il nous faut vraiment de l’argent sur du court terme
Le 29 janvier 2024 à 13:24:00 :
Mais l'op t'habite en alsace ?
J'suis obligé de répondre ?
Ton pseudo n'affirme rien, viens boire un coup
Le 29 janvier 2024 à 13:40:36 :
Sweet chef !
C'est pas faux
Je viens de voir un panneau publicitaire avec Anya Taylor Joy putain
Le 29 janvier 2024 à 12:29:20 :
L'OP qui se permet d'avoir une vie
Le 29 janvier 2024 à 12:29:20 :
Plus vers 22-23h ou 01-02h la suite ?
Le 29 janvier 2024 à 00:44:51 :
J'etais pas bien pendant la lecture ca me gene ce genre de violence inutile sur une personne plus faible
T'es Not ready kheyou
C'est fou cette haine envers Anya d'ailleurs
Je sais pas ce qu'elle a fait pour mériter ça mis à part que vous ne la trouvez pas à votre goût
Le 29 janvier 2024 à 17:42:21 :
C'est fou cette haine envers Anya d'ailleursJe sais pas ce qu'elle a fait pour mériter ça mis à part que vous ne la trouvez pas à votre goût
J'ai pas la haine perso mais dans l'univers de cyberpunk c'est la suite logique des choses
elle voulu jouer avec le feu mais elle c'est bruler
Le 29 janvier 2024 à 00:44:51 :
J'etais pas bien pendant la lecture ca me gene ce genre de violence inutile sur une personne plus faible
Je comprends, mais en même temps c'est très réaliste dans le milieu qu'évolue la FIC, ce qui apporte une certaine profondeur à la narration.
A titre perso bien sur.
Bon l'op, pas de choucroute ce soir.
C'est Sweet au menu l'oublie pas