Finalement je suis beaucoup trop fatigué pour lire la suite dans de bonnes conditions...
Mon cerveaux ne répond plus, je vais partir me coucher puis lire ça demain. Il me faut les implants de Léa pour rester éveiller bordel.
J'élimine le vote 2 par défaut nonobstant.
Le 15 décembre 2023 à 10:58:16 :
Finalement je suis beaucoup trop fatigué pour lire la suite dans de bonnes conditions...Mon cerveaux ne répond plus, je vais partir me coucher puis lire ça demain. Il me faut les implants de Léa pour rester éveiller bordel.
Le deux est supérieur en tout point a tout les autre chiffre il nous guidera vers la gloire JVC et le cul d'amy sans nul doute
Finalement je suis beaucoup trop fatigué pour lire la suite dans de bonnes conditions...Mon cerveaux ne répond plus, je vais partir me coucher puis lire ça demain. Il me faut les implants de Léa pour rester éveiller bordel.
T'as dit que tu votes deux, ok je lock le vote
Le 15 décembre 2023 à 11:03:50 :
Le deux est supérieur en tout point a tout les autre chiffre il nous guidera vers la gloire JVC et le cul d'amy sans nul doute
Le 15 décembre 2023 à 10:55:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=skl6N3zGv-sAdieu JVC
Peut être qu'on arrivera a aller sur le Net libre a la recherche de du saint forum dans le future
Je vote 2 faut qu'on change de vêtement on est pas un trap
Crois moi, je peux t'assurer que tu n'as pas envie de rencontrer les saloperies qui s'y trouvent
Je vote 2.
Vote 2 en espérant qu'on peut choisir les types de vêtements. On va faire de Célestin un vrai trap.
vote 2 bordelll!!!!!! on va quand meme po rester habillé comme un trap lo
Le vote deux est omniscient
Vote 2
Vote 1
Une sweet ce soir khey?
Vote 2 il est temps de trouver des fringues
vote 3
Vote 2, la base de Cyberpunk c'est d'être une fashionista et le délire trap ça va bien deux minutes
Vote 1
Swing vote 1 a vote 2.
Vote 2 c'est peut être le temps de ce faire son style.
Je suis réveillé
Ta un rhytme éclatée l'op, bonne nuit en esperant une petite suite avec le cafe du matin
Le 16 décembre 2023 à 01:40:21 :
Ta un rhytme éclatée l'op, bonne nuit en esperant une petite suite avec le cafe du matin
Ouais j'ai du mal à rester réveillé plus de 14h