Une suite est en préparation mais pas celle du choix, un histoire qui se passe en parallèle
Je vote 2 Installer les daemons/quickhack et la fonction appel/sms - Aller en ville pour vos vêtements
Autrement niquel la fic elle régale
Le 16 décembre 2023 à 02:14:29 :
Je vote 2 Installer les daemons/quickhack et la fonction appel/sms - Aller en ville pour vos vêtementsAutrement niquel la fic elle régale
Cimer chef
Je vous vois les trois connectés, hop hop on post au lieu de ghoster
ahiiiiii je maintiens mon vote 2 le délire trap ca va 2 minutes
Le 16 décembre 2023 à 04:17:05 :
ahiiiiii je maintiens mon vote 2 le délire trap ca va 2 minutes
Dark Marlou en pleure
Assez sympa l'explication de Léa concernant le data krash et l'internet libre.
Le 15 décembre 2023 à 15:34:01 :
Vote 2 en espérant qu'on peut choisir les types de vêtements. On va faire de Célestin un vrai trap.
Ahi, les gens qui pensent que Célestin va s'acheter des vêtements D'HOMME avec la 2.
Not ready.
Vous posséderez de la lingerie féminine et vous serez heureux.
Il ne faut pas avoir peur.
--------------------
Je vote officiellement pour la 2.
Le 16 décembre 2023 à 06:49:44 :
Assez sympa l'explication de Léa concernant le data krash et l'internet libre.Le 15 décembre 2023 à 15:34:01 :
Vote 2 en espérant qu'on peut choisir les types de vêtements. On va faire de Célestin un vrai trap.
Ahi, les gens qui pensent que Célestin va s'acheter des vêtements D'HOMME avec la 2.
Not ready.
--------------------
Je vote officiellement pour la 2.
Célestin qui va devenir une diva trap netrunneur
la souite lo
Le 16 décembre 2023 à 08:01:34 :
la souite lo
Les votes pour la suite principale sont ouverts jusqu'à midi, j'ai presque fini le début des aventures de Brick, Amy et Armando
Le 16 décembre 2023 à 06:50:56 :
Assez sympa l'explication de Léa concernant le data krash et l'internet libre.Le 15 décembre 2023 à 15:34:01 :
Not ready.
--------------------
Je vote officiellement pour la 2.Célestin qui va devenir une diva trap netrunneur
- Je l'ai mis sur le coup.
- ... C'est une véritable légende de Néo-Paris, je vous le concède, mais en partant du principe que cette personne existe réellement, pensez-vous sincèrement qu'elle sera apte à accomplir cette tâche ?
- Oui, je partage moi aussi les craintes de mon confrère concernant l'efficacité de ce... "mercenaire".
- Même le fleurons de notre armée, de véritable soldats d'élite implantés de nos toutes dernières technologies n'ont su se montrer à la hauteur de nos attentes.
- Et vous nous suggérez de n'employer qu'un seul individu pour cette mission ?
- ...
- C'est de la folie. Il nous faut trouver une autre solution et vite ! Ce que vous proposez relève du fantasme.
- L'on dit que lorsque la Mort se réincarne dans le monde des vivants, une extinction de masse se produit.
Ce n'est pas la Mort qui s'est incarné aujourd'hui, mais un Mal bien plus insidieux encore.
- Faîtes-le entrer.
- Issou la chancla.
Le 16 décembre 2023 à 08:26:45 :
Le 16 décembre 2023 à 06:50:56 :
Not ready.
--------------------
Je vote officiellement pour la 2.Célestin qui va devenir une diva trap netrunneur
- Je l'ai mis sur le coup.
- ... C'est une véritable légende de Néo-Paris, je vous le concède, mais en partant du principe que cette personne existe réellement, pensez-vous sincèrement qu'elle sera apte à accomplir cette tâche ?
- Oui, je partage moi aussi les craintes de mon confrère concernant l'efficacité de ce... "mercenaire".
- Même le fleurons de notre armée, de véritable soldats d'élite implantés de nos toutes dernières technologies n'ont su se montrer à la hauteur de nos attentes.
- Et vous nous suggérez de n'employer qu'un seul individu pour cette mission ?- ...
- C'est de la folie. Il nous faut trouver une autre solution et vite ! Ce que vous proposez relève du fantasme.
- L'on dit que lorsque la Mort se réincarne dans le monde des vivants, une extinction de masse se produit.
Ce n'est pas la Mort qui s'est incarné aujourd'hui, mais un Mal bien plus insidieux encore.
- Faîtes-le entrer.
- Issou la chancla.
J'ai craché mon eau enfoiré
Le 15 décembre 2023 à 23:29:14 :
Swing vote 1 a vote 2.
Faudrait déjà avoir voté 1 avant de swing
Vote 1 : 2
Vote 2 : 11
Vote 3 : 1
Vote 4 : 0
Preview
L'unique entrée et sortie du 18eme arrondissement :
On aurait pas dû chercher le forum, Cyberzaie va nous dénoncer à la police
Le 16 décembre 2023 à 11:00:18 :
"Bienvenue dans le HARD corner mon p'tit margoulin, as tu entendu la nouvelle sur le netrunner sapé comme Cyber Godiva qui a fait son apparition en ville ? "
Le 16 décembre 2023 à 11:01:56 :
"Bienvenue dans le HARD corner mon p'tit margoulin, as tu entendu la nouvelle sur le netrunner sapé comme Cyber Godiva qui a fait son apparition en ville ? "
"Comment ça, une femme n'a pas de couille ? "
Arrêt sur image et générique de fin
Le 16 décembre 2023 à 11:07:35 :
Le 16 décembre 2023 à 11:01:56 :
"Comment ça, une femme n'a pas de couille ? "
Arrêt sur image et générique de fin
3) je suis sûr que clc connaît L’ÉLITE DE LA NATION