mais j'aimerais bien une manche WEC sur un circuit en ville comme en Imsa
une course courte de 2-3h
mais Monaco s'y prete pas ... Bakou serait mieux je pense
le Bugatti en F1 ça marcherait pas : trop étroit
Le 03 juin 2024 à 13:28:27 :
Ocon qui va se retrouver chez Haas bordel
Le glowdown
Dommage que Bearman remplace Hulk, j'aurais tellement aimé voir les duels OCO - MAG en piste
Gunther qui conseille Alpine de ne pas prendre Mick.
Le 03 juin 2024 à 19:04:10 :
Dommage que Bearman remplace Hulk, j'aurais tellement aimé voir les duels OCO - MAG en piste
J'avoue, ils se satelliseraient à toutes les courses et éviteraient ainsi de voler des points à Williams.
Le 03 juin 2024 à 19:04:10 :
Tant mieux, Bearman doit etre pret pour faire le jump aussitôt que possible chez les rouges, ce qui pourrait se concrétiser plutot que prévu comme coéquipier de Leclerc
Vous préférez Monaco avant ou Maintenant ?
https://www.youtube.com/watch?v=2r3gVcwoeyw
Le bon vieux temps pour avoir des limites de piste naturelle
https://youtu.be/2r3gVcwoeyw?t=138
Doohan favoris pour le baquet.
3 australiens en 2025.
Sainz-Hulk, Bottas-Albon, Ocon-Bearman, Gasly-Doohan. Ça va être sympa le fond de grille en 2025.
Le 03 juin 2024 à 20:33:40 :
Vous préférez Monaco avant ou Maintenant ?https://www.youtube.com/watch?v=2r3gVcwoeyw
Le 03 juin 2024 à 20:33:40 :
Vous préférez Monaco avant ou Maintenant ?https://www.youtube.com/watch?v=2r3gVcwoeyw
C'était mieux avant
C'est mérité pour ocon, l'équipe alpine a demandé de faire un jeu en équipe, pour gratter les points précieux, mais non, el con a préféré de jouer de son propre jeu et il a perdu
Le 03 juin 2024 à 17:57:16 :
J’ai pensé à un truc, pourquoi le circuit de Monaco n’est pas utilisé pour d’autre courses automobiles ?
Par exemple une course pour le championnat du monde d’endurance, ou autre, ça permettrait de voir plus régulièrement ce circuitÀ l’inverse, pourquoi on aurait pas le circuit du Mans en F1 ? Bizarre qu’il ai jamais été proposé
Et la Carrera Supercup c'est de la merde ?
Quelqu'un sait qui c'est le zinzin sur le podium de Monaco ?
Lui :
Il est complètement possédé, je sais pas à quoi il tourne mais ça a l'air puissant
C'est pas Andrea Casiraghi ? Donc de la famille princiere, mais ouais il a salement changé depuis quelques années, il a 39 piges mais en fait 50, peut etre qu'il ne boit pas que de la badoit et du coca
Effectivement c'est bien lui, je suis d'accord il fait bien 50 ans putin , il doit s'envoyer encore plus que Montagny en tout cas il gesticulait comme un fou sur le podium, les yeux exorbités. Il m'a bien fait marrer à secouer Leclerg comme un prunier
Pourchaire deja dans la sauce avec la commu hispanique.
Revient en F1.
Le 04 juin 2024 à 09:54:49 kadjar745 a écrit :
C'est mérité pour ocon, l'équipe alpine a demandé de faire un jeu en équipe, pour gratter les points précieux, mais non, el con a préféré de jouer de son propre jeu et il a perdu
C'est confirmé ?
J’ai pensé à un truc, pourquoi le circuit de Monaco n’est pas utilisé pour d’autre courses automobiles ?
Par exemple une course pour le championnat du monde d’endurance, ou autre, ça permettrait de voir plus régulièrement ce circuitÀ l’inverse, pourquoi on aurait pas le circuit du Mans en F1 ? Bizarre qu’il ai jamais été proposé
AYa imagine de l'endurance a Monaco
Les 24h de Monaco, les bouchons, les équipes qui installent un klaxon sur les voitures
Les habitants qui pètent un câble a cause du bruit h24
Le 04 juin 2024 à 12:54:45 Accidentin a écrit :
AYa imagine de l'endurance a Monaco
Les 24h de Monaco, les bouchons, les équipes qui installent un klaxon sur les voitures
Les habitants qui pètent un câble a cause du bruit h24
même les 12h