Le 17 décembre 2023 à 00:53:52 :
C'est une 10
Elle est jolie rien à dire mais Provence lui met une race sèche
Cette coupure après l'annonce de la gagnante
J'ai pas suivi la soirée, elle a dit quoi dans son discours la miss NPDC ?
Alors peut être https://www.instagram.com/p/CrifDLLIovO/?hl=fr&img_index=1
Le 17 décembre 2023 à 00:53:31 :
Le 17 décembre 2023 à 00:52:21 :
Les blondes aux yeux bleus sont illégales dans ce paysNon mais je te jure ( je ne suis pas blanc) mais j'ai l'impression que depuis quelques temps les blondes sont mises de côté
Un scandale que Champagne Ardenne ai pas plus déchaîner les caleçons,.elle me rends zinzolin
Le 17 décembre 2023 à 00:50:41 :
C'est le foutu jury de gonzesses qui a du voter a l'unanimité pour elle, c'est celle qui a la machoire la plus masculine.
Parler de sa coupe de cheveux te permet d'être élue contrairement à quelqu'un qui veut sauver des tortues de mer
CQFD
Je suis pas le type le plus difficile du monde et j'aime pas mal de visages peu conventionnels, mais cette Miss me fait du rentre-dedans, je lui fous un râteau.
Autant certains choix relèvent des goûts et des couleurs, autant celle-ci est un pur laideron certifié.
Le 17 décembre 2023 à 00:54:29 soleildesalpes a écrit :
C'est elle qui va allumer la flamme olympique en juilletLe forum n'est pas prêt
Oui elle va l'allumer sur sa tête
le nombre de follower qu'elle prend à la minute sur insta
Tous les kheys au visage long qui ragent de Miss NPDC parce qu'elle a plus de mâchoire qu'eux . Vous avez pas encore pris la BlackPill je crois . (bon miss provence était quand même mieux, mais c'est loin d'être un laideron.)
Le 17 décembre 2023 à 00:52:33 :
Les renois sur twitter qui ragent ahi
Hallucinant twitter c'est QUE des messages de BLM sur Guyane ou Guadeloupe. Ils se sont tous réunit là ce soir
Le 17 décembre 2023 à 00:54:46 Issun-Artiste a écrit :
Cette coupure après l'annonce de la gagnanteJ'ai pas suivi la soirée, elle a dit quoi dans son discours la miss NPDC ?
gneugneu j'ai été harcelé à cause de ma coupe
bien woke tout ça
Error 404 sur le forum
Obective la renoi est plus belle et plus fraiche que les cheveux courts , mais dans tous les cas vous auriez dit discrimination positive si elle avait gagné
Le 17 décembre 2023 à 00:54:45 :
C'est une 10
mais une 10.... on dirait un trap nofake
Le 17 décembre 2023 à 00:54:45 VeronicaChurch a écrit :
C'est une 10
je pense que les blondes sont condamnées à ne plus être élu
La mère de la miss 2023
Coup de poker
Séduire des femmes en ressemblant à un homme
[00:52:56] <Zacefron30>
La plus moche depuis 1923
Très certainement
Le 17 décembre 2023 à 00:55:16 LichaOL a écrit :
Le 17 décembre 2023 à 00:52:33 :
Les renois sur twitter qui ragent ahiHallucinant twitter c'est QUE des messages de BLM sur Guyane ou Guadeloupe. Ils se sont tous réunit là ce soir
Ils ont déjà gagné l'année dernière et sont encore en finale cette année, ces forceurs