Mais aya l'année dernière Nord Pas De Calais était aussi en finale et 2ème en plus
En faite c'est juste les chtis qui claquent leur RSA qui font gagner le NDPC
Déjà qu'on a eu l'enchainement Camille Cerf / Iris Mittenaere il y a quelques années
Le 17 décembre 2023 à 00:54:46 Issun-Artiste a écrit :
Cette coupure après l'annonce de la gagnanteJ'ai pas suivi la soirée, elle a dit quoi dans son discours la miss NPDC ?
Au moment des questions elle a fait un speech incompréhensible
Il faut exclure le NPDC du concours de Miss France ou bien la France doit se séparer du NPDC qui truque une partie des émission
Le 17 décembre 2023 à 00:55:16 LichaOL a écrit :
Le 17 décembre 2023 à 00:52:33 :
Les renois sur twitter qui ragent ahiHallucinant twitter c'est QUE des messages de BLM sur Guyane ou Guadeloupe. Ils se sont tous réunit là ce soir
a chaque fois que je vais sur twitter j'ai l'impression que c'est un forum créé par la communauté noir et arabe
il y a aucun blanc dessus et ils sont tous ultra tribaux on dirait jvc inversé
Le 17 décembre 2023 à 00:54:57 :
Le 17 décembre 2023 à 00:53:31 :
Le 17 décembre 2023 à 00:52:21 :
Les blondes aux yeux bleus sont illégales dans ce paysNon mais je te jure ( je ne suis pas blanc) mais j'ai l'impression que depuis quelques temps les blondes sont mises de côté
Un scandale que Champagne Ardenne ai pas plus déchaîner les caleçons,.elle me rends zinzolin
Putin oui elle méritait d'être dans les 15 large
Le 17 décembre 2023 à 00:54:27 :
Ayaaaa ce statut quo, on aurait pu avoir pire avec miss diversité, on se contente du "moins pire" du coup
miss Guyane était super jolie de quoi tu parles
Le 17 décembre 2023 à 00:55:16 FrictionFinance a écrit :
le nombre de follower qu'elle prend à la minute sur insta
tu crois que les miss s'inscrivent pourquoi
[00:53:31] <VeronicaChurch>
Les blondes aux yeux bleus sont illégales dans ce paysNon mais je te jure ( je ne suis pas blanc) mais j'ai l'impression que depuis quelques temps les blondes sont mises de côté
Y a eu Amandine Petit y a pas si longtemps
Le 17 décembre 2023 à 00:54:57 :
Un scandale que Champagne Ardenne ai pas plus déchaîner les caleçons,.elle me rends zinzolin
Photo où Fake j'ai pas vu.
Le 17 décembre 2023 à 00:53:28 :
https://www.instagram.com/evegillesoff/?hl=frCa va elle a un style
C'est carré
Le 17 décembre 2023 à 00:55:52 :
Le 17 décembre 2023 à 00:54:46 Issun-Artiste a écrit :
Cette coupure après l'annonce de la gagnanteJ'ai pas suivi la soirée, elle a dit quoi dans son discours la miss NPDC ?
Au moment des questions elle a fait un speech incompréhensible
A chaque fois qu'elle a pris la parole elle faisait une fixette sur sa coupe de cheveux
si au moins elles l'étaient à mon profit
Le 17 décembre 2023 à 00:56:14 :
Le 17 décembre 2023 à 00:54:27 :
Ayaaaa ce statut quo, on aurait pu avoir pire avec miss diversité, on se contente du "moins pire" du coupmiss Guyane était super jolie de quoi tu parles
Banale. Elle dégage rien
[00:53:39] <KingOfMaine>
Ding Ding Ding
La question du soir : "Est-ce que la victoire de miss Nord-Pas-de-Calais est méritée ?"
Petit duel entre ma droite le camp du oui représenté par Rico Blanco de la Plata
Et à ma gauche le camp du non du gamin Bertrand Latour
Les cartons vont pleuvoir
Je me demanche si c'est à cause du jury ou du public si NPDC a gagné vu que le jury votait à 50 % en finale
Le 17 décembre 2023 à 00:55:07 :
Je suis pas le type le plus difficile du monde et j'aime pas mal de visages peu conventionnels, mais cette Miss me fait du rentre-dedans, je lui fous un râteau.Autant certains choix relèvent des goûts et des couleurs, autant celle-ci est un pur laideron certifié.
Tu as littéralement des goûts minables, et aucun sens esthétique. Et tu sembles être fier de l'afficher, c'est ça le pire. Le plus gênant.
Libre à toi d'être un débris humain aux goûts de beauf.
Le fait est qu'elle est sublime, et qu'elle avait le plus beau visage de la soirée.
"elle est moche"
https://www.instagram.com/evegillesoff/p/CzWxcp1oWKM/?hl=fr
T'es un "homme" ? Oui je regarde miss France
NPC de l'année dernière était tellement mieux
Le 17 décembre 2023 à 00:56:08 :
Le 17 décembre 2023 à 00:55:16 LichaOL a écrit :
Le 17 décembre 2023 à 00:52:33 :
Les renois sur twitter qui ragent ahiHallucinant twitter c'est QUE des messages de BLM sur Guyane ou Guadeloupe. Ils se sont tous réunit là ce soir
a chaque fois que je vais sur twitter j'ai l'impression que c'est un forum créé par la communauté noir et arabe
il y a aucun blanc dessus et ils sont tous ultra tribaux on dirait jvc inversé
perso ban 2 fois sur twitter, elle est là la raison