J'ai regardé quelques spectacle franchement c'est naze wtf ?
+
la fine équipe du 11
tes humoristes préférés
Il était drôle, il ne l'est plus, ses derniers spectacles y'a 5% du tout qui peux m'arracher un sourire.
Par contre le divorce de patrick, le cancer, et tout un tas de sketch sont exceptionnels, et c'est bien loin d'un gad elmaleh ou de qui sait-je
Oui Alexandre Astier est bien plus drôle en plus d'être un génie
La fine équipe
Le cancer
Les pygmés
gad elmaleh je le trouve bcp plus drole meme si pompé
Le 01 janvier 2024 à 17:51:32 :
Il était drôle, il ne l'est plus, ses derniers spectacles y'a 5% du tout qui peux m'arracher un sourire.Par contre le divorce de patrick, le cancer, et tout un tas de sketch sont exceptionnels, et c'est bien loin d'un gad elmaleh ou de qui sait-je
+
+
C'est tout un contexte qu'il faut connaitre.
Son sketch sur les pygmées est tristement drôle. parce que tout est vrai
FERME LA PUTAIIIIIIN
Le 01 janvier 2024 à 18:22:40 :
C'est tout un contexte qu'il faut connaitre.Son sketch sur les pygmées est tristement drôle. parce que tout est vrai
C'est quoi le contexte sur les pygmees ?
Le déclin à partir de 2009/2010. Après c'est finito (de manière général).
Le 01 janvier 2024 à 18:29:00 :
Le déclin à partir de 2009/2010. Après c'est finito (de manière général).
Certes, mais il faut surtout souligner que Dieudonné 2000-2010, c'est quasiment un spectacle par an, et qualitativement très élevé
Et au cœur de cette décennie, tu as 4-5 spectacles, dont chacun d'entre eux enterre toute la carrière des autres humoristes français.
EDIT: je n'apprécie également pas trop les expressions du type "finito" pour un gaillard qui a pris 100x plus de risque et est beaucoup plus créatif que la majorité des humoristes même post 2010
Le 01 janvier 2024 à 18:43:54 :
Le 01 janvier 2024 à 18:36:48 :
Le 01 janvier 2024 à 18:29:00 :
Le déclin à partir de 2009/2010. Après c'est finito (de manière général).Certes, mais il faut surtout souligner que Dieudonné 2000-2010, c'est quasiment un spectacle par an, et qualitativement très élevé
Et au cœur de cette décennie, tu as 4-5 spectacles, dont chacun d'entre eux enterre toute la carrière des autres humoristes français.
EDIT: je n'apprécie également pas trop les expressions du type "finito" pour un gaillard qui a pris 100x plus de risque et est beaucoup plus créatif que la majorité des humoristes même post 2010
Les fameux un spectacle par an de qualité très élévée alors que vous ressortez toujours les 3 mêmes sketchs qui sont eux mêmes assez inégaux
De "Cocorico" à "Mahmoud', c'est 8 spectacles en 8 ans.
Du "Divorce de Patrick" à "J'ai fait l'con", c'est 5 spectacles en 5 ans, et chacun de ses spectacles atteint un niveau qu'aucun autre humoriste de sa génération n'a pu effleurer.
Après, si tu préfères les sketchs sur les chanteurs de RnB ou sur les vacances au ski, je ne peux rien pour toi.
C'est un acteur et un polémiste