Le 01 janvier 2024 à 17:55:11 :
gad elmaleh je le trouve bcp plus drole meme si pompé
Stéphane guillon est bien meilleur et drôle
Il a été drôle mais c'était y'a 20ans donc forcément ça a vieilli.
L'époque avec Elie, puis ses premiers spectacles, c'était génial.
Mais depuis 10-15 ans faut avouer que c'est bidon.
En fait depuis qu'il est parti en couille dans ses polémiques il n'est plus drôle.
Le 01 janvier 2024 à 19:07:15 :
Le 01 janvier 2024 à 18:43:54 :
Le 01 janvier 2024 à 18:36:48 :
Le 01 janvier 2024 à 18:29:00 :
Le déclin à partir de 2009/2010. Après c'est finito (de manière général).Certes, mais il faut surtout souligner que Dieudonné 2000-2010, c'est quasiment un spectacle par an, et qualitativement très élevé
Et au cœur de cette décennie, tu as 4-5 spectacles, dont chacun d'entre eux enterre toute la carrière des autres humoristes français.
EDIT: je n'apprécie également pas trop les expressions du type "finito" pour un gaillard qui a pris 100x plus de risque et est beaucoup plus créatif que la majorité des humoristes même post 2010
Les fameux un spectacle par an de qualité très élévée alors que vous ressortez toujours les 3 mêmes sketchs qui sont eux mêmes assez inégaux
De "Cocorico" à "Mahmoud', c'est 8 spectacles en 8 ans.
Du "Divorce de Patrick" à "J'ai fait l'con", c'est 5 spectacles en 5 ans, et chacun de ses spectacles atteint un niveau qu'aucun autre humoriste de sa génération n'a pu effleurer.
Après, si tu préfères les sketchs sur les chanteurs de RnB ou sur les vacances au ski, je ne peux rien pour toi.
Les sketchs sur le racisme aussi
Tiens le regaaaaard
Pour info,
L'op se tape des barres devant Gad El Maleh et Kev Adam's. C'est un grand fan de Michou et il a adoré Kaizen.
Je vous laisse conclure
Le sketch sur la guerre ou il compare faire ces courses avec ses gosses a une scène de bataille et de résistance m'as fumé de rire
Le 01 janvier 2024 à 17:55:11 :
gad elmaleh je le trouve bcp plus drole meme si pompé
Faut vraiment avoir 8 ans d'âge mental pour se marrer devant Gad El Malaise.
Son sketch sur le cancer ou même l'intégrale de " Mahmoud " m'a fait hurler de rire, et pourtant je suis chiant
Il est vraiment talentueux et peut réussir à faire un sketch sur tous les sujets, il maîtrise parfaitement l'humour
Nofake il est vraiment pas drôle
Il est drôle mais son public compte beaucoup d'énormes forceurs.
Humoriste pour les low et les qlf
Je le trouvais drole il y a fort longtemps.
Aujourd'hui il est amer comme un vieux con
Et les traits tirés d'un alcoolique
Jusque Mahmoud, il était introllable.
Depuis, il est parti de plus en plus en vrille, tu vois sur certaines vidéos récentes qu'il peut lui rester des éclairs de génie, mais il s'est trop enfermé dans la boucle.
Le sketch sur le Cancer est une illumination
Plus il s'est enfoncé dans la haine moins il était drôle
On peut pas dire qu'il n'est pas marrant mais à un moment donné jouer le mec cynique et violent à chaque spectacle ça gave
Le 20 septembre 2024 à 08:19:16 :
Plus il s'est enfoncé dans la haine moins il était drôleOn peut pas dire qu'il n'est pas marrant mais à un moment donné jouer le mec cynique et violent à chaque spectacle ça gave
Puis quand tu les vois les forceurs qui se sont mis à le mimer : Tabibian, Juste Milieu, Le con qui fait ses vocaroo sur le forum...
Que des déchets quoi.
Le 01 janvier 2024 à 17:46:46 :
J'ai regardé quelques spectacle franchement c'est naze wtf ?
J'ai jamais autant rit de ma vie que devant les sketch "les pygmés" et "le cancer"
A par Desproges/Devos ya pas mieux
Sauf que oui depuis c'est nawak avec son combat contre les J ... H24
Pardon Judas
Le divorce de Patrick
Mes Excuses
1905
Dépot de Bilan
T'es fou toi, c'est genial
Le 20 septembre 2024 à 08:20:41 :
Pardon Judas
Le divorce de Patrick
Mes Excuses