Le 28 janvier 2024 à 21:48:42 :
Le 28 janvier 2024 à 21:43:33 :
Le 28 janvier 2024 à 21:16:28 :
Le 28 janvier 2024 à 19:29:23 :
Je m'installe
L'op tu pourras faire une liste des kheys qui participent ?La liste c'est les pilotes posté avant le 31 janvier 23H59
Et c'est toi qui gérera les topics ?
Et si on manque de public ?
Le titre est pas spécialement attirant je trouve
je gère les maj du topic, vous créez les topics sweet et je poste les liens sur le topic principale. tu suggères quelles noms khey ?
[FFF] TITRE
bonjour à tous, c'est le MOOOOOOOORNIG UP !
Salutations matinales !
Dans 2 heures et 14 minutes il ne restera que deux jours avant le départ du FFF, ne manquez pas le Big Train
Le 29 janvier 2024 à 21:46:56 :
Dans 2 heures et 14 minutes il ne restera que deux jours avant le départ du FFF, ne manquez pas le Big Train
J'ai déjà mon idée
Le 29 janvier 2024 à 21:54:47 :
Dans 2 heures et 14 minutes il ne restera que deux jours avant le départ du FFF, ne manquez pas le Big TrainJ'ai déjà mon idée
1er locomotive dans ce cas
Le 29 janvier 2024 à 22:02:00 :
Le 29 janvier 2024 à 21:54:47 :
Dans 2 heures et 14 minutes il ne restera que deux jours avant le départ du FFF, ne manquez pas le Big TrainJ'ai déjà mon idée
1er locomotive dans ce cas
Je le sors demain soir je pense
Je participe, même si j'ai déja lancé plusieurs chapitres, ils sont introductifs pour le moment
Le 29 janvier 2024 à 22:24:26 :
Je participe, même si j'ai déja lancé plusieurs chapitres, ils sont introductifs pour le moment
Malheureusement les règles sont les règles
Il ne faudrait pas que vous partiez sur un pied d'inégalité ? Je suppose que tu te plaindrais si lors d'un marathon l'un des coureurs partait 30 minutes avant les autres
Nonobstant si tu poste tous tes chapitres introductifs sous la forme d'un pilote sur le topic, les choses sont différentes, mais il faudra se plier au règles du concours et rajouter la balise a ton topic sweet
On a le droit de se plagier nous même ?
Le 29 janvier 2024 à 22:33:25 :
On a le droit de se plagier nous même ?
Qu'entend tu exactement par là ? Si c'est ressortir une fic qui a déjà eut cours c'est non Mais je ne pourrais pas vérifier le plagiat si le topic en question est clos, pas vrai ?
Le 29 janvier 2024 à 22:36:52 :
Le 29 janvier 2024 à 22:33:25 :
On a le droit de se plagier nous même ?Qu'entend tu exactement par là ? Si c'est ressortir une fic qui a déjà eut cours c'est non Mais je ne pourrais pas vérifier le plagiat si le topic en question est clos, pas vrai ?
Ahi
Tanpis je pars sur mon idée de base
Ou un truc de tarax
Il est 20h30, mangez bien
Mais rappelez vous que le khey ne se nourris pas que de pain, mais de toute sweet qui sort du clavier de l'op
Comment cela va se passer pour les lecteurs ?
Il y aura une sorte de HUB sur ce topic ? Centralisant les auteurs avec leurs FIC ?
Je suis ready pour la Lecteur Road
Le 31 janvier 2024 à 13:45:16 :
Il y aura une sorte de HUB sur ce topic ? Centralisant les auteurs avec leurs FIC ?Je suis ready pour la Lecteur Road
Les règles sont expliquées au début du topic
Le 31 janvier 2024 à 13:48:32 :
Le 31 janvier 2024 à 13:45:16 :
Il y aura une sorte de HUB sur ce topic ? Centralisant les auteurs avec leurs FIC ?Je suis ready pour la Lecteur Road
Les règles sont expliquées au début du topic
Au temps pour moi !
J'avais lu rapidement les règles et c'était explicite au tout début
Merci bien
Malheureusement, je crois que je ne participerai finalement pas à la FFF les kheyous
La raison est simple : je suis déjà occupé sur une fic que j'ai presque terminé, mais qui me demandera encore quelques jours avant d'être achevée.
Par conséquent, je doute que je pourrai tenir le rythme en écrivant en même temps une fic pour la FFF !
En tout cas, j'ai très hâte de lire les fics que les participants vont nous pondre !
PS : Mon profil principal est Ducon78, j'ai aussi Ducon 80 mais les deux sont bannis temporairement, je précise au cas-où !
En sah y'a pas moyen de la sortir demain 8 h ?
Le 31 janvier 2024 à 17:13:23 :
En sah y'a pas moyen de la sortir demain 8 h ?
Si le seul concurrent est en retard je pense qu'il vas falloir que je revoie mes règles