J'ai mon idée, j'écris de suite
Le 31 janvier 2024 à 21:54:01 :
J'ai mon idée, j'écris de suite
Finis d'écrire, je met les stickers
Chapitre 1
- Célestin, t'es prêt ?
- J'arrive !
Aujourd'hui est un jour particulier pour vous, votre 19ème anniversaire est enfin arrivé. Cette année vous comptez reprendre les études, commencer la musculation, passer le permis et peut être avoir une copine, qui sait.
Aujourd'hui marque la naissance du nouveau Célestin, vous, mais en mieux. Vous avez enfilé une belle chemise, un chouette pantalon et même mis une touche du divin parfum scorpio.
- Bon il arrive ce con ?
- CELESTIIIIN !
- Oui ?
- Ah bah quand même.
- Bonjour tout le monde.
- Joyeux anniversaire !
- Merci.
Vous arrivez dans le salon, sur la table sont répartis plusieurs paquets de chips, une bouteille de coca et une corbeille de pain.
- T'as grandis dis donc.
- Merci mamie.
- Si j'avais 20 ans de moins et que t'était pas mon petit fils je
-
Vous fuyez le malaise en cuisine dans laquelle votre water poulet d'anniversaire est quasiment prêt.
- Besoin d'aide ?
- Ça va aller, merci.
- Qu'est-ce que ça fait d'avoir 19 ans alors ?
- J'aime assez.
- Tu m'étonne, ce sont les meilleurs années de ta vie, les gâches pas devant ton ordinateur.
désolé papa
- Bon, je te laisse tranquille.
- Ouaip, faisons comme ça.
- Comment ?
- Non, rien.
- Je préfère..
-
Vous retournez dans le salon vous gaver de chips et de coca, c'est votre anniversaire comme même, le water poulet fut vite engloutis et était pas si mauvais. Un petit gâteau au chocolat master race pour faire passer tout ça et vient l'heure des cadeaux.
- On t'as pris quelque chose de spécial pour cette fois.
- Ah oui ?
- On s'est tous cotisés.
- Qu'est-ce que c'est ?
- JOYEUX ANNIVERSAIRE CÉLESTIN !
-
Votre seul et unique cadeau est un billet d'avion Paris-Tokyo vous faisant partir le surlendemain pour un mois au japon.
- Je sais pas quoi dire..
- Un merci pourrait être un bon début.
- Roh, Gérard.
- Merci beaucoup.
La journée se passe sans que vous faites vraiment attention à votre environnement. Vous profiterez de la journée de demain pour faire vos affaire, dire au revoir a tout le mondes et regarder en détail votre itinéraire qui comporte d'ailleurs une escale à Amsterdam.
C'est finalement votre père qui vous accompagne à l'aéroport, votre mère étant occupée par son travail d'infirmière. Une fois arrivé à l'embarquement, il ne peut plus vous suivre, se contentant de vous dire quelques mots avant la grande aventure.
- Je te souhaite un bon voyage Célestin, profite bien.
- Ah mais j'y compte bien.
- Appelle nous de temps en temps quand même.
- Je le ferai.
- Bien, je crois que tout est dis.
- Au revoir papa.
- Au revoir Célestin.
Après une courte attente, vous entrez dans l'avion, prenez place en classe éco et écoutez d'une oreille distraite les consignes de sécurité.
Japon, me voilà.
Super pilote de PetitChatPuceau, j'ai hâte de voire ce que nous réserve le pays du soleil levant
Celstin, future Yakuza ?
Si non, il est bien évident qu'un concours avec un seul candidat n'est est plus un. C'est pourquoi j'ai décidé de réformer les règles : cependant j'hésite entre 2 possibilités et j'en appel au publique pour décider :
A Le but est toujours de réaliser 1 chapitre par jour sur 30 jour mais les auteurs peuvent prendre le train en cours pendant tout le mois de février, ce qui fait une proclamation finale des résultats probablement au mois de Mars
B Le but est toujours de réaliser un chapitre par jour mais seulement dans le cadre du mois de février, ainsi les fics auront des tailles variables en fonction du moment où l'auteur aura pris le train.
A vos choix
Le 01 février 2024 à 08:33:03 :
Super pilote de PetitChatPuceau, j'ai hâte de voire ce que nous réserve le pays du soleil levant
Celstin, future Yakuza ?
Merci
Je suis prêt a monter dans le train direction le pays du soleil levant !
Pour le concours ElCookador, je pense que le mieux reste tout de même la solution B
Je stickerise, petit chapitre de transition, le prochain sera meilleur promis.
Chapitre 2
Après quelques heures de vol, vous faites escale à Amsterdam. N'ayant que 2 heures devant vous, et ayant une peur bleue de rater votre avion, vous décidez de rester à l'aéroport. Quelques minutes s'étaient écoulées avant que vous ne décidiez d'ouvrir le forum pour feed quelques boucles.
- Cette 10/10 sur 10 ?
- [ALERTE] Russie/Ukraine suite/suite
- [CUCK] TOUTES..
L'heure de votre départ vint rapidement et vous embarquez à nouveau. Cette fois pour le Japon. Vous mettez vos écouteurs et regardez pour la 3ème fois death note tout en vous remémorant quelques souvenirs du lycée..
____
5 ans plus tôt, vous êtes allongé sur le bitume de la cour de récréation. Certains élèves vous ignorent tandis que d'autres préfèrent vous filmer en rigolant.
- Je vais t'enculer Célestin, personne touche à ma meuf.
- Arrête Karim...
- Wallah dit pitié.
- ..
PAF*
Vous venez de vous prendre un coup de pied par Karim qui semble déterminé à vous faire passer un sale quart d'heure.
- Dit pitié !
- P-pitié..
- J'ai pas entendu !
PAF* Un deuxième coup de pied vous atteint à l'estomac, vous coupant le souffle.
- PITIÉ !
- Ah bah voilà.
- Quel abruti quand même.
- Grave.
Vous essuyez quelques brimades tout en vous relevant, vous serez bientôt à l'abri en cours.
____
Quelques heures plus tôt.
- Aujourd'hui, nous allons étudier quelle a été l'influence grecque sur les civilisation romaines.
- Mgnn...
- Hé !
- Quoi ?
- Je peut m'asseoir à côté de toi ?
- Pourquoi ?
- Ma pote est malade.
- Ok, si tu veut.
- Merci.
Votre camarade se déplaça alors près de vous, sous le regard du professeur qui ne dit mot.
- Célestin, c'est ça ?
- Oui et toi ?
- Vanessa.
- Enchanté.
Vous faites ainsi connaissance durant tout le cours.
____
Ainsi, vous convenez que vos années de scolarité n'ont pas été les plus joyeuse. Pourtant vous êtes dans l'avion, sourire aux lèvres, en sachant que vous allez bientôt arrivé dans le pays de vos rêves. Vous vous voyez déjà en train de manger des ramens tout en draguant une 10/10 asiatique.
____
- Monsieur.
- Gnnebe..
- Monsieur, réveillez-vous.
- Quoi ?
- L'avion va bientôt atterir, veuillez remettre votre ceinture.
- Ok, merci !
L'atterrissage se passa sans accroc tandis que vous émergez de votre sieste, complètement epuisé par le décalage horaire.
Lorsque vous descendez de l'avion, vous réalisez que vous êtes enfin dans le pays de vos rêves, pour ce qui s'annonce être vos meilleures vacances.
- À moi les 10/10
Perfecto khey
les boucles JVC sont bizarrement très réalistes
Et quelque chose me dit que tout va pas se passer comme prévu..
bon, je comprend que ça puisse être frustrant que la sauce ne prenne pas, mais n'abandonnons pas
Le 01 février 2024 à 22:53:10 :
Chapitre 2Après quelques heures de vol, vous faites escale à Amsterdam. N'ayant que 2 heures devant vous, et ayant une peur bleue de rater votre avion, vous décidez de rester à l'aéroport. Quelques minutes s'étaient écoulées avant que vous ne décidiez d'ouvrir le forum pour feed quelques boucles.
- Cette 10/10 sur 10 ?
- [CUCK] TOUTES..L'heure de votre départ vint rapidement et vous embarquez à nouveau. Cette fois pour le Japon. Vous mettez vos écouteurs et regardez pour la 3ème fois death note tout en vous remémorant quelques souvenirs du lycée..
____5 ans plus tôt, vous êtes allongé sur le bitume de la cour de récréation. Certains élèves vous ignorent tandis que d'autres préfèrent vous filmer en rigolant.
- Arrête Karim...
- Wallah dit pitié.
- ..PAF*
Vous venez de vous prendre un coup de pied par Karim qui semble déterminé à vous faire passer un sale quart d'heure.
- Dit pitié !
- P-pitié..
- J'ai pas entendu !PAF* Un deuxième coup de pied vous atteint à l'estomac, vous coupant le souffle.
- PITIÉ !
- Ah bah voilà.
- Grave.Vous essuyez quelques brimades tout en vous relevant, vous serez bientôt à l'abri en cours.
____Quelques heures plus tôt.
- Aujourd'hui, nous allons étudier quelle a été l'influence grecque sur les civilisation romaines.
- Mgnn...
- Hé !
- Quoi ?
- Pourquoi ?
- Ma pote est malade.
- Ok, si tu veut.
- Merci.Votre camarade se déplaça alors près de vous, sous le regard du professeur qui ne dit mot.
- Célestin, c'est ça ?
- Oui et toi ?
- Vanessa.
- Enchanté.Vous faites ainsi connaissance durant tout le cours.
____
Ainsi, vous convenez que vos années de scolarité n'ont pas été les plus joyeuse. Pourtant vous êtes dans l'avion, sourire aux lèvres, en sachant que vous allez bientôt arrivé dans le pays de vos rêves. Vous vous voyez déjà en train de manger des ramens tout en draguant une 10/10 asiatique.____
- Monsieur.
- Gnnebe..
- Quoi ?
- Ok, merci !L'atterrissage se passa sans accroc tandis que vous émergez de votre sieste, complètement epuisé par le décalage horaire.
Lorsque vous descendez de l'avion, vous réalisez que vous êtes enfin dans le pays de vos rêves, pour ce qui s'annonce être vos meilleures vacances.
- À moi les 10/10
sweet
Le 10 février 2024 à 13:15:07 :
Le 01 février 2024 à 22:53:10 :
Chapitre 2Après quelques heures de vol, vous faites escale à Amsterdam. N'ayant que 2 heures devant vous, et ayant une peur bleue de rater votre avion, vous décidez de rester à l'aéroport. Quelques minutes s'étaient écoulées avant que vous ne décidiez d'ouvrir le forum pour feed quelques boucles.
- Cette 10/10 sur 10 ?
- [CUCK] TOUTES..L'heure de votre départ vint rapidement et vous embarquez à nouveau. Cette fois pour le Japon. Vous mettez vos écouteurs et regardez pour la 3ème fois death note tout en vous remémorant quelques souvenirs du lycée..
____5 ans plus tôt, vous êtes allongé sur le bitume de la cour de récréation. Certains élèves vous ignorent tandis que d'autres préfèrent vous filmer en rigolant.
- Arrête Karim...
- Wallah dit pitié.
- ..PAF*
- Dit pitié !
- P-pitié..
- J'ai pas entendu !PAF* Un deuxième coup de pied vous atteint à l'estomac, vous coupant le souffle.
- PITIÉ !
- Ah bah voilà.
- Grave.Vous essuyez quelques brimades tout en vous relevant, vous serez bientôt à l'abri en cours.
____Quelques heures plus tôt.
- Mgnn...
- Hé !
- Quoi ?
- Pourquoi ?
- Ma pote est malade.
- Ok, si tu veut.
- Merci.Votre camarade se déplaça alors près de vous, sous le regard du professeur qui ne dit mot.
- Célestin, c'est ça ?
- Oui et toi ?
- Vanessa.
- Enchanté.Vous faites ainsi connaissance durant tout le cours.
____
Ainsi, vous convenez que vos années de scolarité n'ont pas été les plus joyeuse. Pourtant vous êtes dans l'avion, sourire aux lèvres, en sachant que vous allez bientôt arrivé dans le pays de vos rêves. Vous vous voyez déjà en train de manger des ramens tout en draguant une 10/10 asiatique.____
- Monsieur.
- Gnnebe..
- Quoi ?
- Ok, merci !L'atterrissage se passa sans accroc tandis que vous émergez de votre sieste, complètement epuisé par le décalage horaire.
- À moi les 10/10
sweet
Sweet TONIGHTENT
Non je rigolais
J'ai gagné pour l'instant de toute façon
mm