Le 20 février 2024 à 19:20:19 _NOELITE48_ a écrit :
Le 20 février 2024 à 17:28:53 :
Le 20 février 2024 à 17:22:23 :
Le 20 février 2024 à 17:19:53 :
JE VOTE 1 BIEN SÛRTOUT POUR LE GOAT
Même si je sais que la 2 va gagner
RIP mirodius petit ange parti trop tôt
On s'est bien marré avec lui
28-14 pour la 1
Perso j'ai très très envie d'écrire les deux, vous faites pas de souci pour ça
30 // 14
https://vocaroo.com/13xjFMOTChrv
Goudjaaaa la voix Bigflo
Le 20 février 2024 à 19:20:19 _NOELITE48_ a écrit :
Le 20 février 2024 à 17:28:53 :
Le 20 février 2024 à 17:22:23 :
Le 20 février 2024 à 17:19:53 :
JE VOTE 1 BIEN SÛRTOUT POUR LE GOAT
Même si je sais que la 2 va gagner
RIP mirodius petit ange parti trop tôt
On s'est bien marré avec lui
28-14 pour la 1
Perso j'ai très très envie d'écrire les deux, vous faites pas de souci pour ça
30 // 14
https://vocaroo.com/13xjFMOTChrv
AHI + fait gaffe, le ddbeur fou m'a fait ban à cause des liens vocaroo
Le 20 février 2024 à 19:20:53 Flo0deurBanni a écrit :
je swing mon vote 1 en vote 2 en dépit du score
Tu n'avais pas à faire ça
Le 20 février 2024 à 19:17:57 hopepill a écrit :
Le 20 février 2024 à 19:09:48 :
Le 20 février 2024 à 18:15:22 _Arawn_ a écrit :
Le 20 février 2024 à 18:11:40 :
Un truc marrant d'ailleurs est que le vote 1 on le vote par soif de savoir un peu comme Mirodius à contrario le choix de se battre est clairement un choix Jeannesque on se retrouve de nouveau sur un Miro vs Jeanne. La soif de connaissance insatiable vs se battre face à l'impossibleAucune soif de savoir pour Célestin par contre, on ne fait qu'explorer ses souvenirs.
Parce que Célestin n'a rien à apprendre des découvertes de Mirodius ?
Ou alors tu veux dire que Célestin en a rien à fouttre ce qui est un peu vrai à la façon dont l'op l'écrit ?il vient à peine d'apprendre que l'entité existe vraiment, donc je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter de nouveau pour l'instant.
C'est quoi ce manque de vision bordel
Mirodius est jusqu'à preuve du contraire le seul mec qui a été capable de deviner l'éxistence de l'entité
C'est aussi le seul mec qui a dédié sa vie à l'étude des échappés et des fondements de l'univers
"Mais non hein, il ne saura rien faire de ce qu'il va apprendre avec Célestin"
Mise à part une blague de l'op en mode "haha y'avait rien à découvrir depuis le début", y'a forcément quelque chose qui va se produire
Je vote 2 pour l'instant
Le vote 1 ne va rien apporter d'autres que des moments gênants sur la vie de 0 tout de Célestoon.
Le vote 2 est la clé pour permettre au vieux sénile de rencontrer l'engeance démoniaque.
Faites le bon choix autrement dit le vote 2 .
Le 20 février 2024 à 19:23:40 l'homme-pomme a écrit :
Un truc marrant d'ailleurs est que le vote 1 on le vote par soif de savoir un peu comme Mirodius à contrario le choix de se battre est clairement un choix Jeannesque on se retrouve de nouveau sur un Miro vs Jeanne. La soif de connaissance insatiable vs se battre face à l'impossibleAucune soif de savoir pour Célestin par contre, on ne fait qu'explorer ses souvenirs.
Ou alors tu veux dire que Célestin en a rien à fouttre ce qui est un peu vrai à la façon dont l'op l'écrit ?il vient à peine d'apprendre que l'entité existe vraiment, donc je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter de nouveau pour l'instant.
Mirodius est jusqu'à preuve du contraire le seul mec qui a été capable de deviner l'éxistence de l'entité
C'est aussi le seul mec qui a dédié sa vie à l'étude des échappés et des fondements de l'univers
Mise à part une blague de l'op en mode "haha y'avait rien à découvrir depuis le début", y'a forcément quelque chose qui va se produire
Ahi
Quel que soit le choix vainqueur l'on verra de belles choses les kheys, c'est un choix préférentiel que nous faisons là
Le 20 février 2024 à 19:28:56 :
Le 20 février 2024 à 19:23:40 l'homme-pomme a écrit :
> Le 20 février 2024 à 18:11:40 :
> Un truc marrant d'ailleurs est que le vote 1 on le vote par soif de savoir un peu comme Mirodius à contrario le choix de se battre est clairement un choix Jeannesque on se retrouve de nouveau sur un Miro vs Jeanne. La soif de connaissance insatiable vs se battre face à l'impossible
Aucune soif de savoir pour Célestin par contre, on ne fait qu'explorer ses souvenirs.
Mise à part une blague de l'op en mode "haha y'avait rien à découvrir depuis le début", y'a forcément quelque chose qui va se produireAhi
Quel que soit le choix vainqueur l'on verra de belles choses les kheys, c'est un choix préférentiel que nous faisons là
Je suis plutôt d'accord, je ne pense pas que ça va forcément mal se finir
Le 20 février 2024 à 19:17:26 :
Le 20 février 2024 à 19:14:38 :
Le 20 février 2024 à 18:17:13 :
Le 20 février 2024 à 18:15:22 :
Je parle de nous directement pas de Célestin sui n'est au final que notre outil pour observer le monde de la fic
Perso je vote la 1 pour le lore potentiel que Miro peut nous révélerMais on ne va rien découvrir bordel mis à part la vie d'un 0 tout, le passage avec l'entité c'est le début de la fic.
On a gardé tout nos souvenirs, rien de nouveau ne nous attends.
On se doute bien que ce qui est intéressant là ce n'est pas les souvenirs de Célestin mais les explications et théories de Miro
Le commentary sur sa vie de merde c'est du bonus
Ah mais je suis d'accord, le vote un c'est pour faire le point (calmement ) avec tonton Miro mais que les bandeurs de Mirodius arrêtent de forcer "on va apprendre plein de trucs sur l'entité"
Dans tous les cas on va déguster un de ces poulet les reufs
Le 20 février 2024 à 19:27:57 :
Le vote 1 ne va rien apporter d'autres que des moments gênants sur la vie de 0 tout de Célestoon.Le vote 2 est la clé pour permettre au vieux sénile de rencontrer l'engeance démoniaque.
Non, votez selon ce que vous voulez voir, c'est tout
Pour moi les deux sont tout aussi excitants et intéressants, vous en faites pas vous allez bien manger dans tous les cas
Même si je confesse une préférence sur l'un des deux
Le 20 février 2024 à 19:31:09 :
Le 20 février 2024 à 19:17:26 :
Le 20 février 2024 à 19:14:38 :
Le 20 février 2024 à 18:17:13 :
Le 20 février 2024 à 18:15:22 :
> Le 20 février 2024 à 18:11:40 :
>Un truc marrant d'ailleurs est que le vote 1 on le vote par soif de savoir un peu comme Mirodius à contrario le choix de se battre est clairement un choix Jeannesque on se retrouve de nouveau sur un Miro vs Jeanne. La soif de connaissance insatiable vs se battre face à l'impossible
Aucune soif de savoir pour Célestin par contre, on ne fait qu'explorer ses souvenirs.
Je parle de nous directement pas de Célestin sui n'est au final que notre outil pour observer le monde de la fic
Perso je vote la 1 pour le lore potentiel que Miro peut nous révélerMais on ne va rien découvrir bordel mis à part la vie d'un 0 tout, le passage avec l'entité c'est le début de la fic.
On a gardé tout nos souvenirs, rien de nouveau ne nous attends.
On se doute bien que ce qui est intéressant là ce n'est pas les souvenirs de Célestin mais les explications et théories de Miro
Le commentary sur sa vie de merde c'est du bonusAh mais je suis d'accord, le vote un c'est pour faire le point (calmement ) avec tonton Miro mais que les bandeurs de Mirodius arrêtent de forcer "on va apprendre plein de trucs sur l'entité"
Dans tous les cas on va déguster un de ces poulet les reufs
1) Laisser Mirodius observer votre vie, depuis le début jusqu'à sa toute fin. Qui sait, vous pourriez sans doute vous marrer avec lui sur toutes ces années, peut-être apprendre des choses sur vous-même... et finalement retrouver cette foutue entité.
Je pense qu'ils ont raison de croire qu'on pourrait en apprendre plus sur l'entité oui
Le 20 février 2024 à 19:31:47 :
Le vote 1 ne va rien apporter d'autres que des moments gênants sur la vie de 0 tout de Célestoon.Le vote 2 est la clé pour permettre au vieux sénile de rencontrer l'engeance démoniaque.
Vous allez voter 2 et vous serez heureux d'avoir fait le bon choix pour en apprendre pour sur l'engeance démoniaque et permettre au vieil homme de la rencontrer.
Le 20 février 2024 à 19:40:08 acerol a écrit :
Le 20 février 2024 à 19:31:47 :
Vous allez voter 2 et vous serez heureux d'avoir fait le bon choix pour en apprendre pour sur l'engeance démoniaque et permettre au vieil homme de la rencontrer.
Ce spam
Et on la retrouve comment, en mourrant?
On lui demande gentiment en sah mon reuf tu veux pas chill un coup avec nous, la c'est mes années lycée c'est poulet j'ai juré
Le 20 février 2024 à 13:55:53 :
Le 20 février 2024 à 13:42:15 :
Il y a une chose que je pige pas bien : à 7628 ans il a l'apparence d'un vieillard, mais dans le flashback d'Ernest (qui doit avoir sûrement lieu 40 ou 50 ans avant les événements de la fic), il est dit qu'il semble du même âge (en apparence hein) qu'Ernest, qui paraît en avoir 30.A cette époque, Mirodius n'avait pas encore eu son éveil et ils ont tous les deux l'air de vieux par manque de stickers
Mirodius qui va se fouttre de notre gueule avec le coup des cartes ahi
Rien que pour ca je veux vote 1
Je vote 2
Le 20 février 2024 à 19:23:40 :
This, merci de remettre les points sur les i
Si m'sieur Cinouche est pas là aujourd'hui, c'est qu'il est parti pour une affaire inconnue mais apparemment pas de tout repos, et donc il pourra pas assurer le comptage avant un moment Faites une prière et un remerciement collectif pour Cinouche, sans qui la fic ne serait clairement pas la même aujourd'hui ne serait-ce qu'à cause de l'enfer que constitue le comptage dans une fic aussi active
Cimer Cinouche putain, tous les auteurs qui t'ont eu sur leurs fics seront d'accord pour dire que t'es le genre de lecteur en or que tout le monde veut et s'arrache bordel