Merci pour tout ce travail m'sieur Ciné
Cimer m'sieur Cinoche
Et dire que certains voulaient te remplacer
Le 20 février 2024 à 20:42:47 Dark-63 a écrit :
Cimer m'sieur CinocheEt dire que certains voulaient te remplacer
Personne touchera à mon Cinouche
Vote 1
Bonsoir bonsoir
J'avais pour projet de rattraper les pages qui me manquaient mais y en a littéralement 82. Ça fait un peu trop même pour moi
Je vais me contenter de voter 1 et de remercier Cine
Nonobstant, si quelqu'un a le temps et la gentillesse de me faire un petit résumé des évènements que j'ai raté je suis preneur.
Massko pourquoi Célestin se contente pas de dire à Mirodius tout ce qu'il sait sur l'entité pour éviter d'avoir à passer au fourneau ?
Le 20 février 2024 à 20:49:06 Kiyopon a écrit :
Bonsoir bonsoirJ'avais pour projet de rattraper les pages qui me manquaient mais y en a littéralement 82. Ça fait un peu trop même pour moi
Nonobstant, si quelqu'un a le temps et la gentillesse de me faire un petit résumé des évènements que j'ai raté je suis preneur.
T'as raté toute la sweeting session de la journée d'hier vu que j'ai post les chapitres petit à petit
Faut retenir que Simon est une belle merde, Lucy méritait pas
Choix 2
Le 20 février 2024 à 20:37:16 :
Si m'sieur Cinouche est pas là aujourd'hui, c'est qu'il est parti pour une affaire inconnue mais apparemment pas de tout repos, et donc il pourra pas assurer le comptage avant un moment Faites une prière et un remerciement collectif pour Cinouche, sans qui la fic ne serait clairement pas la même aujourd'hui ne serait-ce qu'à cause de l'enfer que constitue le comptage dans une fic aussi activeCimer Cinouche putain, tous les auteurs qui t'ont eu sur leurs fics seront d'accord pour dire que t'es le genre de lecteur en or que tout le monde veut et s'arrache bordel
merci cine bien sur https://vocaroo.com/13xjFMOTChrv
Le 20 février 2024 à 20:53:09 :
Le 20 février 2024 à 20:49:06 Kiyopon a écrit :
Bonsoir bonsoirJ'avais pour projet de rattraper les pages qui me manquaient mais y en a littéralement 82. Ça fait un peu trop même pour moi
T'as raté toute la sweeting session de la journée d'hier vu que j'ai post les chapitres petit à petit
Faut retenir que Simon est une belle merde, Lucy méritait pas
Je pensais qu'elle aurait enfin la délivrance qu'elle mérite mais même pas.
Pauvre Lucette.
Le 20 février 2024 à 20:44:51 :
Mais bien sûr
Pauvre Lucette.
petit morceau de violon pour notre perso adoré
Le 20 février 2024 à 20:44:51 :
" Personne touchera à mon Cinouche "
mais c'est qu'il est sentimental le petit gecko
https://vocaroo.com/1bCM17dZRuJ0
C'est cool d'apprécier les deux choix disponibles, c'est détente
Pas besoin de tenter de swing désespéré ou quoi, même si la 1 passe je suis content
34 // 23 le décompte
Le 20 février 2024 à 21:11:57 :
C'est cool d'apprécier les deux choix disponibles, c'est détente
Pas besoin de tenter de swing désespéré ou quoi, même si la 1 passe je suis content
pareil
je reste chill dans la place "spectateur" persoent
vote 1
Merci Cinoche, et bon retour à Kiyo.
Le 20 février 2024 à 20:49:06 :
comment ça tu votes 1 ?? T'es pas anti-mirodius toi ? Traître
Un sommaire sans spoil, c'est possible les chills ?