Le 08 mars 2024 à 22:22:32 :
C'est pas ma boulangère qui va m'offrir un gâteau
La mienne m a refusé de me donner une baguette car il manquait 10 centimes j’avais mal compté
Pour ceux qui comprennent pas, c'est juste les services de renseignement de l'algérie qui veulent pas prendre le risque qu'un journaliste filme un algérien en train de dire "Tebboune (le président) c'est une merde, les militaires c'est des salauds" ce genre de trucs quoi
Le 08 mars 2024 à 22:20:16 :
Le 08 mars 2024 à 22:19:51 :
Donc si on résumeSud très traditionnel, islam rigoriste, dangereux pour un touriste
Grandes villes du nord qui ressemblent à Marseille quoiIl y a l'air d'y avoir que les montagnes de Kabylie qui valent le coup
Comment ça dangereux c'est dangereux de que dalle le low
Si t'es journaliste c'est dangereux
Ensuite, dans certaines zones du Sud, vraiment si t'as un aspect occidental, vraiment faut pas y aller sans connaître des gens.
Le 08 mars 2024 à 22:22:58 :
Le 08 mars 2024 à 22:22:06 Puterie518 a écrit :
bordel LES ALGERIENNES CEST DES 9/10ET LES HOMMES DES 2/10
comment ça se fait ?
les bg sont en France avec nos soeurs
Ah Oran !
Franchement ça donne envie d'habiter en Algerie
Mais quel enfers ces pubs
Oran
j'en ai entendu des choses sur cette ville
Lisez mon pseudo, là je vais etre tres concentré
Elle lui en donne un, il en prend deux et provoque la faillite du commerce
Elle est bien la série shogun ou pas ?
Il est toujours à Alger là non?
Le 08 mars 2024 à 22:23:28 :
Pour ceux qui comprennent pas, c'est juste les services de renseignement de l'algérie qui veulent pas prendre le risque qu'un journaliste filme un algérien en train de dire "Tebboune (le président) c'est une merde, les militaires c'est des salauds" ce genre de trucs quoi
oui oui
Le 08 mars 2024 à 22:22:09 :
L' Algérie qui fout tout le pognon dans les métropole et laisse le reste du pays a l' époque du moyen âge
L'Algérie qui fout le pognon là où 90% de la population vit que c'est bizarre
Le 08 mars 2024 à 22:23:22 Katsendisse a écrit :
Le flic a ghardia vous croyez qu'il s'est fait engueuler par ce qu'il a ete cramé par antoine ?
rétrogradé a la surveillance des chèvres
Le 08 mars 2024 à 22:23:26 Kheyenpanique a écrit :
C'est pas ma boulangère qui va m'offrir un gâteauLa mienne m a refusé de me donner une baguette car il manquait 10 centimes j’avais mal compté
les 10 centimes ca doit etre toute sa marge
Le 08 mars 2024 à 22:23:28 :
On avait compris
[22:22:50] <Puterie518>
pourquoi les hommes algériens sont si moches par rapport à leurs femmes ?toute la beauté va chez les femmes
Ils font des métiers difficiles et ils ne prennent pas soin d'eux
Le 08 mars 2024 à 22:19:42 :
Je peux venir chez vous ?Oui bien sûr, venez manger !
Je peut manger chez eux ?
Non
Bon bah il a dit non
Vous pouvez manger chez mooooooooi he he hi hi bluhe he he
Oh mais je que je que que je crois que le policer il sera pas trop d'accord.
Mais si, vous pouvez.
Ils sont tellement drôle les algériens de la-bas en sah to sah
Le 08 mars 2024 à 22:24:00 tablepour1svp a écrit :
Le 08 mars 2024 à 22:23:26 Kheyenpanique a écrit :
C'est pas ma boulangère qui va m'offrir un gâteauLa mienne m a refusé de me donner une baguette car il manquait 10 centimes j’avais mal compté
les 10 centimes ca doit etre toute sa marge