"pur arabe"
Ayyyaa ce khey
Le 08 mars 2024 à 22:34:13 jeanbombeheur a écrit :
Les DZ qui assument pas la nullité de l'épisode
L'épisode est à chier, villes pas adaptés au contexte. Djanet pîre choix. Ghardaia pourquoi pas mais le flic local cassait les couilles. Oran / Alger il s'est fait reconnaitre
Il aurait du faire plus de Kabylie puis Bou Saada puis Constantine et une dernière ville genre Skikda ou Tipaza
Le 08 mars 2024 à 22:35:09 :
Ils ont le même accent que les Kabyles ayaaaa je m'y attendais pas
Normal c'est la même chose, kabyles ou "arabes"
Génie !
Le 08 mars 2024 à 22:22:32 :
C'est pas ma boulangère qui va m'offrir un gâteau
Y'a une chaleur chez les maghrébins. C'est culturel. Et tu rajoute la religion qui fait qu'on doit accueillir le voyageur avec une grande hospitalité. Et ben d'obtient ce genre de choses.
T'as aussi un exemple avec Aldo Sterone qui racontais le décès de son père en Algérie
https://www.youtube.com/watch?v=p-QmoMTwPUs
C'est un peu long à se lancer, mais ce qu'il faut retenir c'est que la société algérienne est très codifiée et c'est ultra pesant quand tu veux vivre ton individualité. Par contre, quand t'es touché par la tragédie. Toute la communauté est la pour te porter a bout de bras et ca c'est beau.
Genre le gars son père est décédé, en revenant de l'hôpital:
- ils ont trouvé des gens devant chez eux pour gérer le décès et les funérailles. Ils leurs ont dit "vous partez vous reposer, vous faites rien on gère tout" et "On va vous ramener a manger pendant 3 jours" (c'est islamique)
- Il leurs ont ramené une carcasse de mouton. En allant a la boucherie pour la découper, le boucher leurs a demandé "c'est vous qui êtes endeuillé ? Ca sera gratuit"
- Le mec qui remplissait d'eau la citerne leurs a fait a moitié pris
- Quand Aldo est parti au cimetière, il a vu des gens creuser un trou. Quand il est parti les voir ils lui ont dit que quelqu'un (d'anonyme) avait payé pour ca.
Tout n'est pas rose, mais trashtalk les algériens en pointant juste des mauvais côté c'est pas fair
Le 08 mars 2024 à 22:35:57 :
"pur arabe"
100% halal
Ayaaaa le djinn
Pur arabe il a dit
Le 08 mars 2024 à 22:35:14 :
Claqué au sol l'épisodePas représentatif du nord algérien où vit 90% de la population
Oui oui
Le 08 mars 2024 à 22:35:34 :
Il est chez Olivender
Tu es un sorciers, Antoine
Il me fait penser à certains vieux en Provence
La peau de Jane
Le 1% n'a pas voulu
Le 08 mars 2024 à 22:35:57 PassagerFurtif a écrit :
"pur arabe"
Il s'est vendu comme un cheval
Bonjour mesdames
Le FLIC
Le tiers-monde c'est un peu les beaufs planétaires finalement
Le 08 mars 2024 à 22:35:32 BattIefieldV a écrit :
Le papy qui redpill
C'est toujours les meilleurs morceaux ceux qui sont pas dans l'épisode
Si vous voulez voir un peu de l'Algérie et vous verrez que c'est bourré de choses à voir https://www.youtube.com/playlist?list=PLm6ZEkwGwf1rzWAMCv9kaiJ0OIwcN7zpY
Le reportage de Maxime montre rien du tout