Mais ils comprennent tous le français aya
Achète le disque
Le 08 mars 2024 à 23:10:37 :
Le 08 mars 2024 à 23:09:38 :
J'hésite à regarderFranchement pas le meilleur épisode. Les flics le harcèlent et l'empêchent de dormir chez les gens, ça gache tout.
Par contre le flic un pro n'empêche on le remarque même pas a la fin et quand il est déjà là où va être Antoine avant que lui y soit alors qu'ils a même pas dit où il aller
Le 08 mars 2024 à 23:11:35 AirBnbIslande5 a écrit :
Mais ils comprennent tous le français aya
Ouais en Italie ils parlent Français
Allez c'est bon 10 euros c'est dans la poche
Tou achète lou disque
https://imgur.com/PqFnpbc.png
J'ai spermé
Ahi
Le 08 mars 2024 à 23:12:30 :
https://imgur.com/PqFnpbc.png
J'ai spermé
Et ton sticker n'aide pas
C’est quoi les meilleurs épisode ? Quels pays svp
Les italiens francisent leurs prénoms quand ils se présentent c'est marrant
C'est vrai ça que l'Algerie est le pays au monde où il y a le + de femme ingénieur chaque année ?
Le 08 mars 2024 à 23:13:49 4-1ned a écrit :
C'est vrai ça que l'Algerie est le pays au monde où il y a le + de femme ingénieur chaque année ?
AU monde
Il parle beaucoup francais
Le 08 mars 2024 à 23:14:14 :
Le 08 mars 2024 à 23:13:49 4-1ned a écrit :
C'est vrai ça que l'Algerie est le pays au monde où il y a le + de femme ingénieur chaque année ?AU monde
"C'EST VRAI"
dire qu'antoine a failli la niquer
Le 08 mars 2024 à 23:14:45 :
dire qu'antoine a failli la niquer
Saleté de 1%
Le 08 mars 2024 à 23:10:53 :
Le 08 mars 2024 à 23:08:36 :
Le 08 mars 2024 à 22:45:06 :
Les chiens par contre c'est une autre histoireIls sont craintif des chiens et ça se comprend, y'a la rage la bas, donc depuis petit on leurs apprend à se méfier des chiens.
Même ici en France ils ont souvent grave peur des chiens.Mais aucun rapport tu racontes quoi bordel
La bas la différence c'est que les chiens sont des chiens devenu sauvage pas soigner etc... Donc ultra dangereux vivant en meute ça a rien a voir avec la peur des chiens c'est juste qu'ils sont devenus sauvage car personne n'en veut a part les bergers
Non t'inquiète je sais très bien pourquoi les Algériens sont de nature craintif envers les chiens, et tu vas aussi me dire que en France y'a des meutes de chiens et c'est pour ça que quand ils viennent chez moi et qu'ils voient mon fox ils se barrent en courant aussi
C'est parce que depuis tout petit ont leurs apprends à se méfier des chiens à cause des maladies, oui des chiens qui ont la rage attaque et c'est rester même en venant en France
être artiste à Venise dans les années 60
Il a du avoir une belle vie
Maître RSAiste
L'Italie le seul pays où je me suis fait aborder par une femme
Sauf que dès que j'ai commencé à lui parler en anglais elle a direct fait signe que c'est mort, ils sont aussi nuls à chier que nous en anglais j'ai remarqué. J'aurais dû tenter de lui parler en français il y a quelques personnes qui font cette langue en LV2.