Ils partent en France
- Je peux aller aux toilettes ?
- Oui bien sur
- ...
- ...
Le 08 mars 2024 à 22:00:34 :
Mais pourquoi il va pas voir les algériens ? Il est chez les touaregs depuis le début du reportage. Ça pourrait être un reportage en Afrique subsaharienne que ça ne changerait rienJe voulais voir l’Algérie aujourd’hui, découvrir le pays via Antoine mais finalement je me retrouve sur un reportage sur les touaregs du désert tout au sud
Les Touaregs et les Kabyles sont pas Algériens ?
Si tu veux, ça ne me dérange pas
Ils ont la fibre mais pas l'eau courante
Normal il fait tellement chaud la sieste c'est obligatoire là-bas
Le 08 mars 2024 à 22:01:26 :
nulle part en france les gens vont t'inviter chez eux comme çaon a le pire pays niveau solidarité/entraide
Nous on en envie de se coller des pains entre nous tellement on se supporte plus
Le 08 mars 2024 à 22:01:52 :
Le 08 mars 2024 à 21:59:06 :
A peine ça reprend : le commissaireOn dirait qu'Antoine a 6 étoiles comme dans GTA
Il lui montre qu'ils ont l'éléctricité il doit penser que c'est pas le cas en France
Le 08 mars 2024 à 22:00:07 :
ayaaaaaa ils ont la fibre alors que moi, français dans une grande ville, j'ai mis des années
Spoil : il ya une meilleure couverture médicale (médecine de ville) qu'en France. Même un endroit reculé tu peux avoir un dispensaire
Voilà Antoine qui fout le bordel dans la boutique
Heureusement qu'il lui a montré l'interrupteur
Antoine qui appelle le commissaire pour lui demander s'il peut mettre son pyjama
Le 08 mars 2024 à 22:02:01 :
Le 08 mars 2024 à 22:02:03 :
- Je peux aller aux toilettes ?
- Oui bien sur
- ...
- ...
On/ Off
Le 08 mars 2024 à 22:00:14 :
Le 08 mars 2024 à 21:59:10 :
Le 08 mars 2024 à 21:57:39 :
POURQUOI IL EST PAS PARTI À TLEMCEN CE GOGOLEOn veut decouvrir l'algérie, pas un maroc eco plus cest du vu et revu ça
C'est pas du tout le maroc
Tlemcen a ses propres traditions
nimporte quoi
Le 08 mars 2024 à 22:01:40 Aixtremist3 a écrit :
Le 08 mars 2024 à 22:00:23 :
le desert algérien mieux fibré que la creuse françaiseMais si c'est si parfait pourquoi vous venez ici ?
Votre hypocrisie dépasse le soleil c'est grave
Les mêmes arguments en boucle c'est fatigant, juste que vous compreniez que l'Algérie n'est pas le "shithole" fantasmé par les chofs de France
pour dire à quel point qu'ils sont protecteurs, moi suis d'origine Algérienne quand je vais à Alger ou Constantine, souvent y'a des gens qui me disent de faire attention (ils crament direct que je viens de france)