- et en dessert un petit coquillage roudoudou bien merité
ayao le Big M qui réchauffe son plat de lasagne éco+ au micro-onde devant TPMP le soir
Le 11 mars 2024 à 18:14:07 :
L'op grâce à toi je vais voter en marche et Macron en 2027 . C'est ça que tu voulais ?
Sur le forum ça critique mais IRL on sait tous que vous votez Macron
Le 11 mars 2024 à 18:13:13 :
Le 11 mars 2024 à 18:12:15 :
Pourquoi ils forcent autant pour lui donner cette image de mec proche du peuple et simple ?C'est ultra malaisant et ça ne dupe que les low IQ. Soit 95% du peuple.
macron c'est un prolo btg
Nofake en plus ses parents étaient juste des médecins, profession libérale, Macron n'est pas l'héritier d'une quelconque dynastie fortunée, il a eu une enfance assez lambda
Kom vouzémoa
Le 11 mars 2024 à 18:16:04 :
L'op grâce à toi je vais voter en marche et Macron en 2027 . C'est ça que tu voulais ?Sur le forum ça critique mais IRL on sait tous que vous votez Macron
avant ou apres que les chiffres soient communiqués par le ministere de l'interieur ?
quel homme incroyable
Le 11 mars 2024 à 18:10:59 VieilleBorgne a écrit :
Purée ketchup pour l’enfant Macron
https://www.youtube.com/watch?v=CmPZ6Y_bugQ
Le 11 mars 2024 à 13:49:00 :
On l'avait compris avec la scene dans la cantine et son fameux cordon bleu
Le 11 mars 2024 à 18:18:50 :
Le 11 mars 2024 à 18:16:04 :
L'op grâce à toi je vais voter en marche et Macron en 2027 . C'est ça que tu voulais ?Sur le forum ça critique mais IRL on sait tous que vous votez Macron
avant ou apres que les chiffres soient communiqués par le ministere de l'interieur ?
Premier et deuxième tour.
Le forum est rempli d'agents des RG qui sèment la discorde, mais IRL ça vote pour le Boss Macron
Et après on vient se moquer de la propagande nord-coréenne
Le 11 mars 2024 à 13:57:32 :
Le 11 mars 2024 à 13:56:35 :
Macron qui savoure son petit sandwich triangle vespéral.Ayaaaaaa j'imagine Macron qui fait la queue à Intermarché pour acheter son triangle au saumon Sodébo
ça fera 2€50, vous avez la carte du magasin ?
vous savez qui je suis ?
c'est pas une raison pour crier
d'a...d'accord la prochaine fois je la prendrais, pardon madame
Il dine simple ?
Il aura mon vote
ses oeufs sont label éco+ ? 5 more years
"Macron ne dort que 2 heures par nuit tellement il travaille"
"Il dine comme tous les prolos de ce pays avec de la bouffe réchauffée au micro-onde"
Décidemment, la propagande du régime fonctionne bien - au moins une chose qui fonctionne dans ce pays
Macron qui mange des pattes au beurre tous les soirs
Allez les kheys, on se cotise et on lui livre un macdo par ubereat ?
Le 11 mars 2024 à 13:49:25 :
Macron qui réchauffe ses burgers top budget au micro-ondesSimple et pratique, pas besoin de vaisselle
AAAAYAAAAAAAA
Le 11 mars 2024 à 18:36:14 lijinip454 a écrit :
"Macron ne dort que 2 heures par nuit tellement il travaille""Il dine comme tous les prolos de ce pays avec de la bouffe réchauffée au micro-onde"
Décidemment, la propagande du régime fonctionne bien - au moins une chose qui fonctionne dans ce pays
- En plus il est beau. Il me rappelle mon Raymond à ses 20 ans. C'est le gendre idéal
un homme simple qui aime les choses simples
"Les Macron ne sont entourés que par une dizaine de personnes qu’ils connaissent. L’ambiance est à la bonne humeur."
Les 10 parasites