Le 22 mai 2024 à 21:38:23 :
Le 22 mai 2024 à 21:34:07 :
Le 22 mai 2024 à 21:32:49 :
Ce parti s'est suffisamment dédiabolisé.
Il ne gêne plus le système. Il peut être aux manettes et servir de sacrifice pour la crise économique et migratoire à venir.
C'est le rôle des droitardés, d'être utilisé et incriminé afin que le système perdure.Ces abrutis pensent que ça va changer quelque chose
La réalité : la France sera toujours un shithole soumis à Bruxelles parce que aucun parti n'a les couilles de quitter l'UE et tant que la France sera dans l'UE = RIEN NE CHANGERA
Les perturbe pas trop stp. Ils ont l'air d'avoir de l'espoir, c'est touchant
Vous avez raison quand vous dites ça
Mais à l'inverse, vous imaginez sincèrement que Mélenchon changerait quelque chose ?
Ou vous appliquez la même réflexion pour la FI ?
D'ailleurs pour info plein de rebeu d'origine, de personnes étrangères MAIS intégrées aiment les idées de Bardella et s'y reconnaissent
LA JEUNESSE ADORE LE FRONT NATIONAL
ces gelems de platine
et certains se demandent pourquoi la France s'effondre
Le 22 mai 2024 à 21:41:15 :
Le 22 mai 2024 à 21:40:03 El_babouin a écrit :
Je suis marocain et tortue ma famille va voter Bardella on aurait même voté Zemmour s'il n'était pas aussi radicale avec l'islam et j'ai pleins de potes rebeux qui sont intégrés et diplômé qui vont le faire aussiNormal khey, les gens éduqué veulent immigration trié
Ca devrait être un truc tellement banal et évident, tu n'as pas besoin d'être éduqué pour ca.. Tous les pays trie même au bled c'est encore pire je dirais y a des manifs conservateur (culture, tradition etc.) ici quand vous en faite ils disent que c'est une manif de nazi
Le journaliste africain meme pas salarie mais consultant le temps de l'interview
"il est jeune, il est dynamique, il s'exprime bien" ayaaa ça me rappelle un certain candidat en 2017
Ils vont tellement se faire sélectionner ahi
Votez Asselineau, au moins on rigolera !
Les sales bobos parisix complétement pulvérisés devant l'élan progressiste de la jeunesse.
T'es ridicule gaygentil
Le 22 mai 2024 à 21:46:34 Lemarloubreton a écrit :
On rigolera encore plus si Asselineau fait 0,3%
Le 22 mai 2024 à 21:46:34 :
https://www.youtube.com/watch?v=5vDwYs2QyRk&pp=ygUSYXNzZWxpbmVhdSBlc3QgZ2F5
https://www.youtube.com/watch?v=QqtVp2hlOLk&pp=ygUTYXNzZWxpbmVhdSBzbmFwY2hhdA%3D%3D
https://www.youtube.com/shorts/Zhi_W7hipkM
Le 22 mai 2024 à 21:46:00 :
"Amiens"On s'en branle de vos bleds de consanguins les provincix
Tous les jeunes parisiens/lyonnais/marseillais votent Macron/Mélenchon
Mais qu'est ce que tu racontes ?
A part quelques vegan anémiés et une petite portion de personnes à la sexualité douteuse bonjour.e je suis une pelleteuse qui se genre au féminin personne ne vote LFI
Le 22 mai 2024 à 21:19:05 :
Les jeunes sont les plus manipulables par les réseaux en même temps
Dixit en nolifant sur jvc.
bardela lé trop génial je l'ai vu sur tiktok
On s'en branle de ce mec
Il n'a jamais rien fait de sa vie à part faire des plateaux TV
C'est le niveau 0 de la politique
Le 22 mai 2024 à 21:20:23 :
Le 22 mai 2024 à 21:19:05 :
Les jeunes sont les plus manipulables par les réseaux en même tempsla preuve que non
La preuve que si ! Ils me connaisssent pas son programme . Ah vide comme Macron
Donc on devrait se réjouir parce que des pisseuses de 15 ans hurlent comme si elles avaient vu Justin Bieber ?
Le 22 mai 2024 à 21:26:37 :
les gamines de 18 asn qui vont voter pour lui car il est jeune et dynamique..... je commence à comprendre pourquoi on leur a interdit le droit de voter pendant si longtemps
Oui parce que Marcon est pas passé pendant 10 ans pour les même raisons
Face a edouard en débat il va se manger une pls
Comme hier