From
To
Baguettes à fixer sur la porte (avec du mastic) et poignées en laiton
https://www.castorama.fr/kit-de-porte-3-panneaux-a-doucines-21-x-8-mm/3700204907293_CAFR.prd
(Modèle "Louis XV")
Et un peu de bricolage
Qui peut s'asseoir à ma table et dire "j'ai de plus belles portes que toi" ?
Reste à m'occuper de l'interrupteur mais ça sera peu de chose en comparaison
Pas mal, l'op.
Le 30 juin 2024 à 02:13:42 :
Reste à m'occuper de l'interrupteur mais ça sera peu de chose en comparaison
Ca reste le plus flagrant mais c'est pas grave
Nonobstant je valide le après, ça a meilleur gueule comme ça
Le 30 juin 2024 à 02:15:50 :
Le 30 juin 2024 à 02:13:42 :
Reste à m'occuper de l'interrupteur mais ça sera peu de chose en comparaisonCa reste le plus flagrant mais c'est pas grave
Nonobstant je valide le après, ça a meilleur gueule comme ça
J'ai déjà changé quelques interrupteurs chez moi et j'ai pu constater que l'installation électrique avait vraiment été réalisée à l'arrache
J'ai aussi posé un élégant plafonnier
De base j'avais ça
Le 30 juin 2024 à 02:15:23 :
bordelent mais ça change toutjuste avec le tableau et les poignée aya
J'ai moi même été agréablement surpris tant le résultat est au delà de mes espérances
Les prolos qui dépenses 4 fois plus en biblos de chez Action qui enlaidissent leur appart
Propre gg
Tu comptes y rester à vie dans ton logement HLM ?
Jamais je fais des travaux, aussi minimes soient-ils, dans une location
(Hors pose de tringle, plafonnier LED et étagères)
Je préfère la première photo nofake
C'est moins austère
Le 30 juin 2024 à 02:26:03 :
Tu comptes y rester à vie dans ton logement HLM ?Jamais je fais des travaux, aussi minimes soient-ils, dans une location
à vie je ne sais pas mais sans aucun doute pour pas mal d'années.Il présentes pas mal d'avantages à mes yeux et comme les hlm ont cette particularité d'avoir un "bail perpétuel" je peux y rester autant que je veux.
Du reste les travaux que j'ai effectué ne m'ont au final pas couté très cher dans la mesure où j'ai tout réaliser moi même et ça m'apporte un vrai plus de vivre dans un appartement qui me plait vraiment .
J'ai exactement les même à la maison
Le 30 juin 2024 à 02:29:26 AAHologue3 a écrit :
Le 30 juin 2024 à 02:26:03 :
Tu comptes y rester à vie dans ton logement HLM ?Jamais je fais des travaux, aussi minimes soient-ils, dans une location
à vie je ne sais pas mais sans aucun doute pour pas mal d'années.Il présentes pas mal d'avantages à mes yeux et comme les hlm ont cette particularité d'avoir un "bail perpétuel" je peux y rester autant que je veux.
Du reste les travaux que j'ai effectué ne m'ont au final pas couté très cher dans la mesure où j'ai tout réaliser moi même et ça m'apporte un vrai plus de vivre dans un appartement qui me plait vraiment .
C'est galère à enlever sans traces
A voir l'architecture t'es à Paris ?
Le 30 juin 2024 à 02:30:26 :
J'ai exactement les même à la maison
C'est toi qui les a posé ?
Vivement les fausses moulures au plafond.
Le 30 juin 2024 à 02:31:23 :
A voir l'architecture t'es à Paris ?
Pas du tout khey
Le 30 juin 2024 à 02:31:48 :
Vivement les fausses moulures au plafond.
Je songe à la pose de baguettes de plafond si je trouve un modèle qui me plait
https://www.google.com/search?q=baguette+de+plafond&udm=2&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCJQtmEkU6i-_BMZgWHB0gXDMAtWHXsdUULRaBZwiD4c5cWrnf5ZfGUPMjvihFBzAF4zMjjxSureQLRUq3qoPVkRkKwSgPmb5FrIQOHO2c2rfXEM9yp8nyaWMosIbaYmbgE4JhJRmEAiHsmND1yJOZfqLnuCXR3dYQCmJW0ahDchKpFkLvQ
propre
classe le parquet
Tu as aussi une fausse girlfriend qui te fait des petits plats ?
Montre-nous le reste
La chambre et les chiottes/SDB