Le 30 juin 2024 à 03:05:54 :
Le 30 juin 2024 à 02:13:01 :
FromTo
Baguettes à fixer sur la porte (avec du mastic) et poignées en laiton
https://www.castorama.fr/kit-de-porte-3-panneaux-a-doucines-21-x-8-mm/3700204907293_CAFR.prd
(Modèle "Louis XV")
Et un peu de bricolage
Qui peut s'asseoir à ma table et dire "j'ai de plus belles portes que toi" ?
Propre ton appart'.
Du parquet
T'as un balcon ?
Une loggia (que j'ai entièrement refaite, je peux poster les photos dans quelques minutes le temps de les récupérer)
Je regarde tes précédents topics
Donc c'est ça la bibliothèque qui te sert à être "prof de maths" quand tu ramènes des meufs :
Ma loggia
Avant:
Après:
Le 30 juin 2024 à 03:11:35 :
Je regarde tes précédents topicsDonc c'est ça la bibliothèque qui te sert à être "prof de maths" quand tu ramènes des meufs :
J'ai une licence de mathématiques khey donc le maitrise assez bien le contenu de ses bouquins
Le 30 juin 2024 à 03:12:33 :
Ma loggiaAvant:
Après:
C'est l'office qui va te verser une caution quand tu partiras
Le 30 juin 2024 à 03:13:35 AAHologue3 a écrit :
Je regarde tes précédents topicsDonc c'est ça la bibliothèque qui te sert à être "prof de maths" quand tu ramènes des meufs :
J'ai une licence de mathématiques khey donc le maitrise assez bien le contenu de ses bouquins
Si t'es grand et intelligent, tu n'as pas des idées pour faire un maximum d'argent et quitter le AAH dream ?
Le 30 juin 2024 à 03:14:34 :
Le 30 juin 2024 à 03:13:35 AAHologue3 a écrit :
Si t'es grand et intelligent, tu n'as pas des idées pour faire un maximum d'argent et quitter le AAH dream ?
Travailler ? Quelle drôle d'idée !
Où est le jacuzzi ?
Le 30 juin 2024 à 02:57:13 :
Le 30 juin 2024 à 02:54:41 :
il faut absolument réparer le gros dégât au-dessus de l'interrupteur :ça doit être très complexe, comment vas-tu t'y prendre ?
Il peut masquer avec une boite de dérivation (qui sera vide du coup)
Encore mieux, il y a des doubles interrupteurs de la même couleur que ses poignets de portes
Le 30 juin 2024 à 03:12:33 :
Ma loggiaAvant:
Après:
Magnifique.
Tu gères en bricolage
t'as une poignée monté à l'envers
Le 30 juin 2024 à 03:13:35 :
Tu veux pas aller au-delà de la licence ?
T’avais déjà du beau parquet de base pour un HLM.
Plus qu’à mettre des soubassements maintenant.
C'est pour ça qu'il ne faut pas laisser les pauvres habiter des logements, ils n'ont aucun goût et détruisent leur habitat
les moulures, tu en rajouté sur les 2 côtés de la porte ou sur une face uniquement ?
Mes travaux du jour
From
To
J'ignore pourquoi ça l'air de travers sur la photo car irl c'est d’équerre
C'est une partie de l'appartement que j'avais déjà refaite il y a quelques temps, il me restais plus que le plafond
Je me suis enfin occupé de ce problème d'interrupteur
Réfection de ma cuisine
Avant ça ressemblait à ça
En temps normal cette porte est condamnée car il y a un frigo devant donc elle n'avait pas été nettoyée depuis un moment mais même sans ça de manière général c'était vétuste.
Prochaine et dernière étape: la salle de bain
bien joué khey, je suis également bricoleur en hlm, et j'ai également retapé pas mal l'appartement.