Le 07 novembre 2024 à 09:37:01 :
Le 07 novembre 2024 à 03:06:00 :
Le 07 novembre 2024 à 01:10:08 :
Je me suis mis a jour sur le google doc/drive il y a des chap qui manque dessus ?Si oui le dernier chap du doc c'est 140 je doit check + ou - quel page si ya u la suite ? pas envie de me prendre un spoiler aléatoires
Excellente fic en tous cas
Tu l'as trouvé où ?
Oui le 140 est le dernier chapitrela signature du gecko
ok maintenant plus qu'a suvre ça en "hebdo"je suis quand meme curieux : qui a vu venir elise ? (hormis hugo) dès que agath commence a dire qu'il y allait avoir une couille avant le bluff d'hugo jme disait qu'il
yallait y avoir uune merde mais jamais je pense que ca va aller aussi loin
et aussi de manière aussi "frontale"vous avez surement bien debattu sur l'identité du tueur a la croix hate de lire ça la fin est plutot "technique" compare aux autre c'est assez amusant
on était clairement not ready pour Elise
surtout que l'auteur avait teasé un grand bouleversement à partir de la moitié de la fic
et plusieurs d'entre nous, moi y compris, ont pensé que c'était le deal avec M dont il parlait
donc la saint valentin on attendait vraiment ça comme l'ultime chapitre niais et sucré
Le grand bouleversement jpensais que ce serait la seconde partie du jeu oui, genre on lutte plus pour gagner le jeu mais contre les admin directement et tout
Elise en vrai j’en avai rien a carrer, dans ma tete c etait juste un pnj qui nous soutenait moralement et basta
tain de puceau de celestin a s’attacher a des meufs osef ayaaas
Mon frère siamois et moi-même avons contracté une maladie mortelle et nos économies sont insuffisantes pour nous sauver tous les deux. J'ai perdu à pile ou face et mes jours sont comptés
Est-ce qu'une petite avance de rien du tout sur la sweet trimestrielle pourrait être envisageable, en guise de cadeau d'adieu pour un khey qui attend la mort dans un hôpital délabré ?
Écoute ton bon cœur, Massko, déjà que les clowns de l'hôpital pour enfant d'à côté sont venus cracher dans mon plateau repas à 8€99...
Je me suis mis a jour sur le google doc/drive il y a des chap qui manque dessus ?Si oui le dernier chap du doc c'est 140 je doit check + ou - quel page si ya u la suite ? pas envie de me prendre un spoiler aléatoires
Tu l'as trouvé où ?
ok maintenant plus qu'a suvre ça en "hebdo"je suis quand meme curieux : qui a vu venir elise ? (hormis hugo) dès que agath commence a dire qu'il y allait avoir une couille avant le bluff d'hugo jme disait qu'il
et aussi de manière aussi "frontale"vous avez surement bien debattu sur l'identité du tueur a la croix hate de lire ça la fin est plutot "technique" compare aux autre c'est assez amusant
J'en ai eu des frissons alors que j'osef d'Elise
Quand le chapitre est apparu yavait une attente, et personne était ready pour ça
Sinon tu te rends pas compte mais ça fait un moment qu'on attend, il y avait même le retour des listes des gens qui ont voté Jonathan qui font la liste de ceux qui ont voté Iris et inversement
T'imagines pas les débats dans les fic de Gecko c'est plus que technique
Le 07 novembre 2024 à 12:16:53 :
Tu l'as trouvé où ?
J'en ai eu des frissons alors que j'osef d'Elise
Quand le chapitre est apparu yavait une attente, et personne était ready pour çaSinon tu te rends pas compte mais ça fait un moment qu'on attend, il y avait même le retour des listes des gens qui ont voté Jonathan qui font la liste de ceux qui ont voté Iris et inversement
T'imagines pas les débats dans les fic de Gecko c'est plus que technique
ouai le chapitre elise j'ai du le relire plusieurs fois pour "comprendre" ce bordel je voyait pas pourquoi elle faisait ça tu est aussi pommer que celestin a ce moment
"hugo lui a fait croire qu'il etait un joueur ? et elle a ceder ? elle est elle meme une ancienne joueuse ? " c'etait vraiment pas clair sûr le moment c'est plutot vraiment bien foutu
les dialogues avec roxanne ces pépites dommage que vous l'ayez pas approcher plus tot (c'etait pas possible suur le moment ? ou vous êtes tous des simp chika ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png)
M'étonne aussi que vous ayez pas u la possibilité de butter hugo au moment ou il jure de nous faire salement souffrir après que celestin l'est niquer avec les preuves video j'imagine que l'op avait déjà prévu le twist (jpensais qu'il allait soi niquer la soeur ou la mère )
mais autrement vous avez plutot très bien bien gérez les différents choix je trouve (ceux ou il faut résoudre les enquêtes j'ai pas pu voir si vous aviez u bon direct c'est pas notifier dans le doc)
Moussa ce faux bro notons le
juste je suis curieux si la réponse a déjà été donner : au "debut" y avait moyen de sauver Maxime ?
Va falloir que je lise les autres fic pour m'habituer totalement au style de massko
Tu l'as trouvé où ?
J'avais vu venir la trahison bien avant qu'Agathe en parle, mais je pensais qu'elle resterait subtile jusqu'à être juste à côté de son objectif, pas qu'elle balance ça au pif comme ça au beau milieu de la journée
les dialogues avec roxanne ces pépites dommage que vous l'ayez pas approcher plus tot (c'etait pas possible suur le moment ? ou vous êtes tous des simp chika ? )
Ah mais on a essayé
Sauf que c'était pas possible, chaque choix où on la prenait ça nous éloignait encore plus. D'après l'auteur encore un vote pour elle et elle faisait tout pour nous ruiner la vie à base de deep-fake et tout ça, et après y'en a qui simp pour elle
Jonathan c'était un islamogauchiste
Le 07 novembre 2024 à 13:09:59 :
Non, l'op a dit qu'il était chofchof
Le 07 novembre 2024 à 13:09:59 :
c'est valentin le turbo gaucho
Le 07 novembre 2024 à 12:56:37 :
les dialogues avec roxanne ces pépites dommage que vous l'ayez pas approcher plus tot (c'etait pas possible suur le moment ? ou vous êtes tous des simp chika ? )
Ah mais on a essayé
Sauf que c'était pas possible, chaque choix où on la prenait ça nous éloignait encore plus. D'après l'auteur encore un vote pour elle et elle faisait tout pour nous ruiner la vie à base de deep-fake et tout ça, et après y'en a qui simp pour elle
Bah oe d’habitude faut selectionner le choix X pour se rapprocher de X mais la fallait choisir les autres choix, quel tordu ce lezard
Les gars, vous pensez qu'on peut écrire dans le RuleBook: "Macron démissionne, Eric Zemmour est le nouveau président" ?
Le 07 novembre 2024 à 13:27:03 :
Les gars, vous pensez qu'on peut écrire dans le RuleBook: "Macron démissionne, Eric Zemmour est le nouveau président" ?
je pense ouais
en plus c'est divertissant
Le 07 novembre 2024 à 13:33:13 :
Les gars, vous pensez qu'on peut écrire dans le RuleBook: "Macron démissionne, Eric Zemmour est le nouveau président" ?je pense ouais
en plus c'est divertissant
la contrepartie : tu change d'ethnie
Je déclare la FIC officiellement MORTE, le topic va se voir en conséquence verrouillé, veuillez s'il vous plaît ne pas poster après la clôture
--------- CLÔTURE DU TOPIC ----------
Le 07 novembre 2024 à 13:42:34 Heljo a écrit :
Je déclare la FIC officiellement MORTE, le topic va se voir en conséquence verrouillé, veuillez s'il vous plaît ne pas poster après la clôture--------- CLÔTURE DU TOPIC ----------
L'illusion de la cloture
Le 07 novembre 2024 à 13:52:52 :
Je déclare la FIC officiellement MORTE, le topic va se voir en conséquence verrouillé, veuillez s'il vous plaît ne pas poster après la clôture--------- CLÔTURE DU TOPIC ----------
L'illusion de la cloture
la fic est éternelle les hyrlems
est-ce qu'il y a une fic pour commencer ?
Le 07 novembre 2024 à 13:56:20 Heljo a écrit :
L'illusion de la cloture
En effet la fic est bien là
Mais les choix ils sont où ?
Le 07 novembre 2024 à 13:58:52 :
L'illusion de la cloture
Mais les choix ils sont où ?
Massko = Heljo = Sanard = QuicheGouache = PersonaRen le hyrlem
Il n'y a que toi et moi sur le topic
Le 07 novembre 2024 à 14:01:13 :
Le 07 novembre 2024 à 13:58:52 :
L'illusion de la cloture
Mais les choix ils sont où ?Massko = Heljo = Sanard = QuicheGouache = PersonaRen le hyrlem
Il n'y a que toi et moi sur le topic
Si on est une seule et même personne, alors ça veut dire que si je me tire une balle dans les roubignoles, tu n'en possédera plus comme moi ?