Les diffamateurs bloqués en France pendant que frenchmvp est tranquille en chine
Le 19 juillet 2024 à 18:45:54 :
La vie du gars, c'est vraiment un arbre en Chine qui boucle H24 sur le forum depuis 3 ansTellement névrosé qu'il finit par faire des lives Twitch pour prouver sur un forum français
L'ennui de sa vie minable/20
Le 19 juillet 2024 à 18:45:53 :
Le 19 juillet 2024 à 18:45:24 :
Qu'est ce qu'il se passe, il a fait son live ?Oui il a parlé français avec un accent chinois
Il est complétement brisé par le forum, sa pucellerie ne doit pas aider
Le 19 juillet 2024 à 18:45:02 :
AYYAAAAAAAAAAAAA IL EST DONC BEL ET BIEN EN CHINETout ça pour ça
Moi et AideSoutien l'avions dit, les arguments des kheys étaient éclatés
Oui, c'était triste, ils tournaient le moindre détail en une montagne, je ne connais pas l'expression en français mais en anglais on dit "grasping at straws"
Le 19 juillet 2024 à 18:46:03 Cimergladoss[4] a écrit :
cette déception
on me vend un mythomane zinzin
au final juste un expat qui pisse sur la planète fouroum
Ben oui
ouin ouin photo pixellisée
ouin ouin "faux papier" alors que les plis sont identiques
On va pas aller loin avec ça
Merci du fou rire les kheys
Finalement encore un arnaud qui se prend pour un QLF, cette déception
Le 19 juillet 2024 à 18:46:03 :
cette déception
on me vend un mythomane zinzin
au final juste un expat qui pisse sur la planète fouroum
il est vraiment zinzin par contre
Le 19 juillet 2024 à 18:45:54 NoboruIshiguro a écrit :
La vie du gars, c'est vraiment un arbre en Chine qui boucle H24 sur le forum depuis 3 ansTellement névrosé qu'il finit par faire des lives Twitch pour prouver sur un forum français
il a 400 pseudo khey. C'est dire la rage qui l'habite
Ça demande une rectification JV flux par contre
Le 19 juillet 2024 à 18:45:53 :
Le 19 juillet 2024 à 18:45:24 :
Qu'est ce qu'il se passe, il a fait son live ?Oui il a parlé français avec un accent chinois
Et en quoi ça prouve qu'il vit en Chine ?
On attend toujours la photo du prépuce pour le nofake.
Le 19 juillet 2024 à 18:47:03 IkillChaos2 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 18:45:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/noboruishiguro?mode=infos a écrit :
BORDEL CE DAMAGE CONTROL
Le 19 juillet 2024 à 18:34:02 AlgerianMVP a écrit :
FrenchMVP s'est rendu sur le site "Fiverr" et a trouvé un Chinois qui fait des vidéos dans les rues de Chine avec vos consignes pour 5 eurosOn remarquera d'ailleurs que le Chinois en question était inactif plusieurs mois avant de revenir soudainement "Il y a 1 jour"
Le mystérieux commentaire d'un certain "Kamel93" qui a été supprimé juste après
FrenchMVP aka AlgérienRSA aka Kamel93 est donc officiellement brisé
Ayao le kamel93
Ayaoo, bon bah la je dois avouer que j'ai rien a dire
Au moins on aura bien rigolé ces 2 derniers jours
Les rues toutes propres, le petit fleuve, les gratte ciels...
C'était sûr qu'il habitait en Chine, mais être triggered à ce point par le forum, c'est ridicule.
Le 19 juillet 2024 à 18:47:30 :
Le 19 juillet 2024 à 18:47:03 IkillChaos2 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 18:45:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/noboruishiguro?mode=infos a écrit :
BORDEL CE DAMAGE CONTROL
Après il a raison
Tout ça pour un forum c'est triste, bon c'est drôle pour nous mais au fond..
Kamel93 qui a payé une bonne centaine d'euros pour organiser son fake live
Le 19 juillet 2024 à 18:46:12 :
Je refuse de croire à ses preuves 😂
Il a réussi à peaufiner son fake avec toutes les preuves que le forum a mis en évidence pour pas les reproduire
A mis 2 jours pour faire un live qui prouverait tous alors qu’une simple vidéo de 10 sec aurait suffit (soi disant pour faire monter la sauce) et aurais était plus rapide
Askip a une vie de fou malade mais peut pas s’empêcher de faire le prouveur sur un forum rempli de célestin comme moi
Son vieux live prouve rien et je suis sur qu’un khey va arriver à le démontrer incessamment sous peu
Ses preuves c'était n'importe quoi avant, mais là il est clairement inattaquable. Bravo à lui, il faut savoir être bon perdant
ps : sa voix de low testo malaisante par contre