ca y est elle est aussitot retombée
Sophia a annihiler les rouges
Le 01 octobre 2024 à 23:07:08 :
"les hommes sont plus libres"Alors qu'on passe notre temps à bosser pour elles
Elles sont complètement déconnectées
Elle parle de quand elle etait enfant, ses freres etaient libres et elle on l'empechait d'aller dehors et devait faire les taches menageres
Le 01 octobre 2024 à 23:07:30 AmpouleCyan a écrit :
Les kheys je crois que Gustin a balancé un prénom au hasard, du coup ils ont rajouté une vieille avec ce prénom en scred làY'a 0 éliminé en vrai, la vieille a été rajoutée au dernier moment
Tu me rassures
Jacques qui a de belles paroles maintenant alors qu'il se chiait littéralement dessus avant
Le 01 octobre 2024 à 23:07:32 :
Fred va se faire sortir la semaine prochain attention pour le fou du topic c'est pas un spoil mais un pressentiment
DDDDDBBB SPOILLLL
Les rouges qui partait sur charlottes et qui ont changé pour l'alpha Sophia
Le 01 octobre 2024 à 23:07:31 :
Le 01 octobre 2024 à 23:07:07 :
Très bonneambassadriceen vraiContrairement aux deux poufs de la saison dernière
MAIS
Le 01 octobre 2024 à 23:06:09 :
Le 01 octobre 2024 à 23:05:12 :
Il a raison en meme temps, tu sacrifies pas ton aventure pour quelqu'un d'autre. Mais c'est drole de le voire vaincu par une femmeGustin est un Célestin, comme Léa la saison dernière. Ils se sont fait bouffer par Sophia et Pauline respectivement
Léa a fait sortir Ricky car il avait lui même confié à son équipe qu'il se sentait plus à sa place dans l'aventure, qu'il voulait rentrer chez lui
En plus de ça, cet enfoiré a voulu lui faire porter le chapeau sur le camp réunifié
Semaine prochaine c'est Fabrice qui saute, c'est un fourbe fred va le faire sauter
Ils rigolent tous, ils ont complètement oublié l'élimination du pnj qui a pop pendant l'épisode
Le 01 octobre 2024 à 23:08:15 :
Le 01 octobre 2024 à 23:07:08 :
"les hommes sont plus libres"Alors qu'on passe notre temps à bosser pour elles
Elles sont complètement déconnectées
Elle parle de quand elle etait enfant, ses freres etaient libres et elle on l'empechait d'aller dehors et devait faire les taches menageres
au final elle a réussit sa vie et ses frères
Le 01 octobre 2024 à 23:07:39 :
Sophia fallait mettre le serpent FredFemme forte mais conquieme roue du carrosse de deux serpents
Laisse la se faire sélectionner, c'est tout ce qu'elle mérite avec sa pote
Le 01 octobre 2024 à 23:07:59 RaoultDidier a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 23:07:14 :
C'est quand même la première fois où on connaît pas du tout 1/3 du casting à la réunificationA part Hugo Fred, Gustin et Cassandre, à la limite Jacques que des no name
Il y a que Maxim que je connaissais pas. Mais vraiment pas pour le coup
Ils vont faire gagner Sophia non ?
L’origine de Sophia ?
Sophia a du lui dire c’est soit t’accepte soit je te spam des pv de stationnement quand tu viendra em France
Flic power
Le 01 octobre 2024 à 23:08:19 :
Jacques qui a de belles paroles maintenant alors qu'il se chiait littéralement dessus avant
"J'ai jamais douté" alors qu'il disait "je sens qu'elle va mettre mon nom"
[23:08:43] <Dieu-s2ada>
Ils rigolent tous, ils ont complètement oublié l'élimination du pnj qui a pop pendant l'épisode
Ayaaaaaaa l'élimination la plus osef de koh Lanta
Retour sur l'ile maudite pour Emmanuelle, not ready