N'empêche avant c'était tellement mieux Koh Lanta
Qui se souvient du mec qui avait fait camp à part avec une pancarte "trahison" ?
On s'ennuyait pas c'était trop bien
Voila pourquoi je déteste KL que des trahisions
Le 15 octobre 2024 à 22:53:36 :
Le 15 octobre 2024 à 22:52:04 :
Il va être surpris notre mangeur de Soja de MaximGngn ils sont trop fort nous aussi on veut jouer
Guignol
Ceci
Grâce au chad Gustin ça dégage les faibles
En plus soyons honnête, les saison où les noobs s'allient et dégagent les forts c'est les pires, on se fait chier comme des rats morts
Cecient
Le 15 octobre 2024 à 22:53:23 :
Les low qui pleurent sur la "mentalité de loser". C'est un jeu d'épreuves ET de stratégie. Si tu es éliminé c'est que tu n'as pas été assez bon sur le second aspect du jeu, lequel est tout aussi important (si ce n'est plus) que le premier.
On s'en branle de leurs stratégies en fait, on est des spectateurs et on veut du lourd pour notre émission, on s'en fout complètement que Jean Maxim veuille gagner par stratégie car il est nul
[22:54:27] <Chaeny>
Qui se souvient du mec qui avait fait camp à part avec une pancarte "trahison" ?
De ouf
Fatiguant les pubs
Le 15 octobre 2024 à 22:54:20 :
Le 15 octobre 2024 à 22:53:43 :
La dernière "grande startege" qui avait essayé de monter une stratégie pour éliminer Fred on sait comment ça a finiCeci, vivement que Fred élimine Ugo d'ailleurs
Il est imbuvable Fred
Ugo a un meilleur cœur et de loin
Le 15 octobre 2024 à 22:54:27 :
Y'avait un random aussi qui avait récupérer des bâtons pour se faire un abri pour lui tout seul
Le 15 octobre 2024 à 22:51:52 Hapriori a écrit :
Ça a repris y'a 20 minutes pubed
Le 15 octobre 2024 à 22:54:31 :
Voila pourquoi je déteste KL que des trahisions
Oui et non, on va pas se mentir on regarde koh lanta parce que on veut du sannnnnng
Le 15 octobre 2024 à 22:54:39 LangueDeChien a écrit :
Les low qui pleurent sur la "mentalité de loser". C'est un jeu d'épreuves ET de stratégie. Si tu es éliminé c'est que tu n'as pas été assez bon sur le second aspect du jeu, lequel est tout aussi important (si ce n'est plus) que le premier.On s'en branle de leurs stratégies en fait, on est des spectateurs et on veut du lourd pour notre émission, on s'en fout complètement que Jean Maxim veuille gagner par stratégie car il est nul
Je pense a 100% l'inverse Aucun interet d'avoir que des gros boeuf fort en epreuves
Le 15 octobre 2024 à 22:55:04 Timefinishing5 a écrit :
On s'ennuyait pas c'était trop bienY'avait un random aussi qui avait récupérer des bâtons pour se faire un abri pour lui tout seul
Pascal non ?
Le 15 octobre 2024 à 22:54:27 Chaeny a écrit :
Les 2000 gachent tout
Je veux dire c'est nul KL éliminer les plus forts
Le 15 octobre 2024 à 22:55:31 :
Le 15 octobre 2024 à 22:55:04 Timefinishing5 a écrit :
On s'ennuyait pas c'était trop bienY'avait un random aussi qui avait récupérer des bâtons pour se faire un abri pour lui tout seul
Pascal non ?
Je sais plus j'étais mort de rire
Le 15 octobre 2024 à 22:50:46 :
Le 15 octobre 2024 à 22:50:24 :
Non mais il a raison, t’es un anonyme, tu t’inscris: ils rajoutent deux anciens, normal de vouloir les dégagerEt ?
Et ça déséquilibre totalement les forces en sachant qu’ils sont allés au bout d’une aventure et que tous les autres sont débutants ?
QUELQUUN SAIT OU TROUVER LA SAISON DE FRÉDÉRIC ?
Le 15 octobre 2024 à 22:54:27 Chaeny a écrit :
Arrêtez de chialer un Koh lanta rempli de forts sur les épreuves serait nul à chier (cf choc des héros 2010)
Le 15 octobre 2024 à 22:55:28 :
Le 15 octobre 2024 à 22:54:39 LangueDeChien a écrit :
Les low qui pleurent sur la "mentalité de loser". C'est un jeu d'épreuves ET de stratégie. Si tu es éliminé c'est que tu n'as pas été assez bon sur le second aspect du jeu, lequel est tout aussi important (si ce n'est plus) que le premier.On s'en branle de leurs stratégies en fait, on est des spectateurs et on veut du lourd pour notre émission, on s'en fout complètement que Jean Maxim veuille gagner par stratégie car il est nul
Je pense a 100% l'inverse Aucun interet d'avoir que des gros boeuf fort en epreuves
Tu préfères Gustin Fred et Ugo au bout de l'aventure ou Maud Charlotte et Cécile ?