Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : TF1 • Koh Lanta: La Tribu Maudite
1655
Furtifone
Niveau 74
30 octobre 2024 à 07:11:54

En vrai Maxim voulais partir je vois pas pourquoi prendre un telle risque

GayTopicOL
Niveau 61
30 octobre 2024 à 07:24:34

Pk personne n'a voté contre Thibault chez les rouges ? ...

Pikamy
Niveau 51
30 octobre 2024 à 07:41:34

Pourquoi Maxime n'a pas demandé qui a voté contre lui ?

Ou alors ça été coupé au montage, mais c'est bizarre de ne pas avoir le détail des votes

crocketts
Niveau 24
30 octobre 2024 à 08:11:14

Le 30 octobre 2024 à 07:41:34 :

Ou alors ça été coupé au montage, mais c'est bizarre de ne pas avoir le détail des votes

Il sait très bien que ce sont les ex jaunes qui ont voté contre lui.
Par contre le vote de Thibault contre Jacques, je n'ai pas compris, surtout qu'il n'y a pas la séquence...

Croque-mon-cul3
Niveau 1
30 octobre 2024 à 08:20:14

Le 30 octobre 2024 à 08:11:14 :

Par contre le vote de Thibault contre Jacques, je n'ai pas compris, surtout qu'il n'y a pas la séquence...

Ils ont forcément cacher des choses au public

BrennosAB
Niveau 2
30 octobre 2024 à 08:37:33

Le 30 octobre 2024 à 08:11:14 :

Thibault vote contre Jacques car il a eu peur que Maxim sorte un collier, Thibault a sûrement cru être en danger car il était dans un binôme de 2 anciens jaunes et donc pour se protéger il a voté Jacques.

Concernant Maxim il a fait une itw et il confirme qu'il voulait garder son collier pour plus tard, qu'il avait mis 3 semaines à le trouver en cherchant H24 sans que ce soit montré à l'écran, en gros il a tenté un énorme coup et il s'est ramassé, mais si on y réfléchis bien c'est pas incohérent ce qu'il a fait, son malheur c'est d'avoir fait confiance à des bonnes femmes et à Jacques :rire:

phonziedavies
Niveau 43
30 octobre 2024 à 09:35:08

Ayaooo l’interview de Maxim

“Sortir son collier sans en avoir besoin c’est la honte”

Et sortir avec un collier c’est quoi ? :)

NicoNro
Niveau 3
30 octobre 2024 à 09:35:56

Effectivement, on ne voit pas Thibault voter, pas de debrief des votes...
On les voit juste être surpris quand Denis a fini son décompte (à 5 5 ou à 6 5) mais après on passe vite à autre chose... Espérons qu'on revienne la dessus semaine prochaine... Mais j'ai pas l'impression.
Concentrons nous sur le retour de l'île maudite plutôt que d'expliquer que Thibault s'est fait peur tout seul et a préféré trahir son allié (ce que je peux comprendre, mais on veut voir ça....)

1655
Sujet : TF1 • Koh Lanta: La Tribu Maudite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page