Le 16 octobre 2024 à 00:15:24 :
Cela, il avait les même rations de bouffe que des meufs de 50kg, ce qui est totalement honteux, et il a full carry sa team sur les épreuves (sachant que c'est l'aspect le plus important pre réunification).
Mais les faibles se sentent toujours dérangés par quelqu'un qui vit comme il l'entend
C’est la première saison de KL que vous regardez ? Des gens qui portent leurs équipes, y en a à chaque saison et ils sont pas humainement imbuvables pour autant. Vous surestimez aussi grandement son rôle dans les épreuves.
Je regarde Koh Lanta depuis 2007 ahi
Il est pas imbuvable c'est un mec chill qui se fait pas marcher dessus et n'hésite pas a communiquer sur ses besoins
Quand t’es pas capable de communiquer et de contrôler tes émotions, t’as rien à foutre dans un jeu fondé sur le social.
Je regarde Koh Lanta depuis 2007 ahi
Il est pas imbuvable c'est un mec chill qui se fait pas marcher dessus et n'hésite pas a communiquer sur ses besoinsQuand t’es pas capable de communiquer et de contrôler tes émotions, t’as rien à foutre dans un jeu fondé sur le social.
Tu vois Koh Lanta sous un unique paradigme, mais ca veut pas dire que c'est le bon (spoil, il n'y en a pas de bon et c'est ca qui fait la force de Koh Lanta car il y a a boire et a manger, ce qui fait que ca plait a différentes populations)
Pour chaque candidat qui arrive sur Koh Lanta, il y a une vision de ce qu'est le jeu et des objectifs différents, ne l'oublie pas
Trop de personnes ici se projettent
Je me suis gourer en m'expliquant mais ca change rien, Laurent le vire avant la finale si tu préfères, ce qui fait bien 3 fois.
ce qui ne change pas, c'est que tu dis aux autres qu'ils n'y connaissent rien tout en disant des trucs faux à chaque fois alors qu'ils ont raison
ok Mais Ugo reste une fraude.
Se faire virer 3 fois c'est être une fraude pour toi ?
Est ce que tu as des arguments ?Rien ne me déplaît, je dis que Ugo est un joueur inintéressant, puisque incapable de prendre une initiative. Mais c'est une strategie efficace.
Et oui c'est une fraude puisqu'il doit sa surivie qu'aux repechages, il a pas eu afaire de strategie. en fait l'ile des loser, c'etait la seule façon pour lui d'arriver la ou il est arrivé. Le plus pathetique etant apres la reunification ou il va voir Claude pour lui demander de devenir son chien
Ugo n'est pas très stratège mais c'est un peu déplacé de prendre l'édition légende pour illustrer cela.
Les alliances/affinités étaient toutes faites avant le début du jeu avec Claude, Laurent, Tehe, Sam, Coumba etc. Ugo avait aucun moyen d'interferer.
Il ne lui reste qu'à gagner des épreuves d'immunité. Mais c'est pas évident quand ça triche en face. Et pourtant il en a gagné.
Il a plus gagné d'épreuves sur l'édition la légende face aux meilleurs aventuriers (et face aux meilleurs tricheurs) que pendant sa première édition face à des randoms.
Pour le coup tu prends le meilleur stratège du monde à la place d'Ugo je pense pas qu'il ferait mieux.
Et en parlant de se faire jarter, Claude a eu de la chance quand on regarde bien. Lors de l'édition avec Ahmad, Tehe s'est fait viré parce qu'il a intégré l'équipe d'Ahmad en battant Claude sur une épreuve.
Mais si Claude avait battu Tehe, alors il se serait fait virer tout comme lui. Il y a des situations inextricables.
D'ailleurs ça a été un bon coup de bol pour Claude que la réunification soit arrivé si vite. Un conseil de plus et il sautait.
Quand à ta scène entre Ugo et Claude, je ne m'en souviens pas. Et j'imagine que la caricature que tu en fais y participe.
Le 16 octobre 2024 à 00:12:55 :
Le 15 octobre 2024 à 23:13:06 :
Le 15 octobre 2024 à 23:11:29 :
Ugo il casse les couilles il croit qu'on va toujours le suivrejustement il a suivi l'équipe Ugo,
Après on sait très bien que les rouges vont pas tous sortir derrière, mais il a bien merdé Gustin je pense pour la suite
Ugo n'a jamais eu une démarche collective. Il a juste voulu virer fred parce qu'il savait très bien que c'est le gars le plus dangereux sur le camp comme sur les épreuves. Si le vote rouge était purement comptable yavait des jaunes bien moins méritant à sortir or il a voulu faire un putsch et prendre le lead. Il nous vend depuis le début que c'est un gars collectif c'est de l'égoïsme dissimulé.
Gustin au moins il se cache pas derrière des discours hypocrite du genre "c'était vraiment difficile de mettre ton nom" ect
On a vu le même épisode ? Ça vient pas d'Ugo l'idée de virer Fred, il voulait quelqu'un d'autre mais son équipe était unanime.
Le 16 octobre 2024 à 00:23:22 :
Le 16 octobre 2024 à 00:12:55 :
Le 15 octobre 2024 à 23:13:06 :
Le 15 octobre 2024 à 23:11:29 :
Ugo il casse les couilles il croit qu'on va toujours le suivrejustement il a suivi l'équipe Ugo,
Après on sait très bien que les rouges vont pas tous sortir derrière, mais il a bien merdé Gustin je pense pour la suite
Ugo n'a jamais eu une démarche collective. Il a juste voulu virer fred parce qu'il savait très bien que c'est le gars le plus dangereux sur le camp comme sur les épreuves. Si le vote rouge était purement comptable yavait des jaunes bien moins méritant à sortir or il a voulu faire un putsch et prendre le lead. Il nous vend depuis le début que c'est un gars collectif c'est de l'égoïsme dissimulé.
Gustin au moins il se cache pas derrière des discours hypocrite du genre "c'était vraiment difficile de mettre ton nom" ect
On a vu le même épisode ? Ça vient pas d'Ugo l'idée de virer Fred, il voulait quelqu'un d'autre mais son équipe était unanime.
Dans mon souvenir Ugo cite volontairement fred en parlant de "couper la tête du serpent "
Le 16 octobre 2024 à 00:20:46 Creedmk a écrit :
> Je me suis gourer en m'expliquant mais ca change rien, Laurent le vire avant la finale si tu préfères, ce qui fait bien 3 fois.
ce qui ne change pas, c'est que tu dis aux autres qu'ils n'y connaissent rien tout en disant des trucs faux à chaque fois alors qu'ils ont raison
ok Mais Ugo reste une fraude.
Se faire virer 3 fois c'est être une fraude pour toi ?
Est ce que tu as des arguments ?Rien ne me déplaît, je dis que Ugo est un joueur inintéressant, puisque incapable de prendre une initiative. Mais c'est une strategie efficace.
Et oui c'est une fraude puisqu'il doit sa surivie qu'aux repechages, il a pas eu afaire de strategie. en fait l'ile des loser, c'etait la seule façon pour lui d'arriver la ou il est arrivé. Le plus pathetique etant apres la reunification ou il va voir Claude pour lui demander de devenir son chienUgo n'est pas très stratège mais c'est un peu déplacé de prendre l'édition légende pour illustrer cela.
Les alliances/affinités étaient toutes faites avant le début du jeu avec Claude, Laurent, Tehe, Sam, Coumba etc. Ugo avait aucun moyen d'interferer.
Il ne lui reste qu'à gagner des épreuves d'immunité. Mais c'est pas évident quand ça triche en face. Et pourtant il en a gagné.
Il a plus gagné d'épreuves sur l'édition la légende face aux meilleurs aventuriers (et face aux meilleurs tricheurs) que pendant sa première édition face à des randoms.Pour le coup tu prends le meilleur stratège du monde à la place d'Ugo je pense pas qu'il ferait mieux.
Et en parlant de se faire jarter, Claude a eu de la chance quand on regarde bien. Lors de l'édition avec Ahmad, Tehe s'est fait viré parce qu'il a intégré l'équipe d'Ahmad en battant Claude sur une épreuve.
Mais si Claude avait battu Tehe, alors il se serait fait virer tout comme lui. Il y a des situations inextricables.
D'ailleurs ça a été un bon coup de bol pour Claude que la réunification soit arrivé si vite. Un conseil de plus et il sautait.Quand à ta scène entre Ugo et Claude, je ne m'en souviens pas. Et j'imagine que la caricature que tu en fais y participe.
Non mais on va pas discuter 50 ans, parcequ'en plus je le déteste pas Ugo. Oui la scène décrite est exagérée, évidement. Ugo est juste un joueur osef pour moi, c'est tout. Si tu te lances dans un immunity run, comme Ugo dans la legende, il faut finir le travail, il ne l'a pas fait.
GUSTIN GOAT
Faut virer le lâche UGO
Et perso j'apprécie différent profils d'aventurier, que la personne joue juste pour la win quitte a avoir aucune race, que le mec soit juste en mode découverte ou qu'il vit juste pour gagner des épreuves etc pour moi au final ce qui compte c'est que l'aventurier soit divertissant (ca reste un divertissement Koh Lanta c'est la seule certitude) et ils peuvent l'etre de plein de facon différentes
Gustin tellement intelligent qu'il vient de rendre nulle ses chances de gagner un jury final.
+ Tu m'etonne que ce forum le kiff
Le 16 octobre 2024 à 00:34:13 :
Et perso j'apprécie différent profils d'aventurier, que la personne joue juste pour la win quitte a avoir aucune race, que le mec soit juste en mode découverte ou qu'il vit juste pour gagner des épreuves etc pour moi au final ce qui compte c'est que l'aventurier soit divertissant (ca reste un divertissement Koh Lanta c'est la seule certitude) et ils peuvent l'etre de plein de facon différentes
On n'a pas les mêmes valeurs. Et on n'attend pas les mêmes valeurs de cette émission.
Le 16 octobre 2024 à 00:38:50 :
Gustin tellement intelligent qu'il vient de rendre nulle ses chances de gagner un jury final.
+ Tu m'etonne que ce forum le kiff
Il en a définitivement rien à battre tout ce qu'il kiffe cest gagner et bouffer sur l'île
VDD , oui le mec est suisse qu'est ce qu'il en a a battre de 100 k euros
Manger et rire avec les potos pour vivre une bonne aventure tous ensembles
Je comprends son envie de trahir Sarah si il l’aime pas mais la il a été un peu stupide de trahir si tôt, l’occasion en or d’éliminer Fred avec qui il s’entendait pas spécialement en plus.
Il pouvait assurer sa place facile dans les 5 en continuant a suivre sa couleur et la il va se retrouver en danger, les jaunes ont l’air tellement plus soudés et les rouges le déteste maintenant.
Je pense qu’il va pas tarder a sauter du coup
Les Francocucks castrés depuis plus de 40 ans C'est toujours passionant de vous lire
Même pas de service militaire dans votre pays, ça se considère homme et ça n'a jamais tenu une arme ni fait le moindre effort pour sa patrie
Ils voient un homme normal, et trouvent qu'il est méchant et mysogine parce qu'il ne se laisse pas marcher dessus
Bordel Vous avez de l'avenir, y'a pas à dire
Cette saison est énorme je trouve et l'épisode de ce soir était excellent
Par contre Gustin c'est vraiment un fragile
Et Sarah est tellement moche bordel je me suis dit "qu'elle est moche" tout l'épisode
Ugo qui s'excuse auprès de Fred qui lui répond calmement : "C'est le jeu"
Tu sauteras aussi et ça sera le jeu
Le 16 octobre 2024 à 03:39:27 :
Cette saison est énorme je trouve et l'épisode de ce soir était excellentPar contre Gustin c'est vraiment un fragile
Et Sarah est tellement moche bordel je me suis dit "qu'elle est moche" tout l'épisode
T'es dur, certes elle a des dents de cheval mais je trouve qu'elle a du charme
Le 15 octobre 2024 à 23:17:10 :
Ugo la fraude insuportable ce mec a toujours ce donner le bon rôle devant la caméra alors qu'il a trahit Frédéric sans vergogne100 jours a Koh Lanta seulement 4 totems Ugo la fraude of all time
GUSTIN LE GOAT
Et toi t'as fait combien de fois koh lanta rappelle moi ? T'as fait quoi de ta vie rappelle moi ?
Même si il ne les ait pas t'as déja oublier que Fred a trahit sa parole envers lui guignol !
Ugo reste le goat et un très grand aventurier.
Surtout qu'il ne cherche pas d'excuse en se justifiant auprès de Fred il fait d'une pierre deux coups, en rappelant aux deux côté qu'il n'etait pas d'accord pour ce vote, expliquant à Gustin que lui a fait un sacrifice pour la tribut rouge, au final pour rien à cause de ce low IQ et expliquant à Fred qu'il n'etait pas d'accord, ce qui est stratégiquement bon.
Le 15 octobre 2024 à 23:53:11 :
Le 15 octobre 2024 à 23:49:35 Creedmk a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 23:30:57 :
[23:29:42] <Creedmk>
Le 15 octobre 2024 à 23:18:36 :
Ugo n'a jamais été un grand aventurier et il ne le sera jamais
Vaut mieux pour toi que ce soit un troll100 jours a Koh Lanta seulement 4 totems, c'est pitoyable
Donc c'était pas un troll
La 2eme participation d'Ugo a été pendant l'édition Légende face au fleuron de l'émission dont il a gagné l'orientation. Il a passé le plus de jours à survivre sur l'île des bannis dont il a gagné presque tous les duels. Il n'y a pas photos quand tu compares les conditions de vies de l'île des bannis avec celles de l'île des autres aventuriers.
Et en plus la majorité des candidats restants à la fin de l'aventure ont triché dont Claude mais pas Ugo.
Ça c'est lamentable. Et Claude n'assume même pas.Un grand aventurier ça se mesure pas exclusivement au nombre de victoires.
Bah si tu veux, on peut regarder sa première saison. Il est resté bien planqué sans faire de remous a suivre Javier puis Brice toute la saison (il peut vraiment remercier Brice d'avoir servi de bouclier d'ailleur ). Il a bien fait, il a gagné. Mais bon, son statut il le doit a ses perfs sur l'ile des loser a gagner des jeux de kermesse
Oui tu devrais la revoir parce que t'as la mémoire courte, il avait explicitement dit que c'etait sa stratégie que de paraitre naïf et suiveur. Revois la saison au lieu de faire le frustré. C'est un excellent pécheur, c'est lui qui nourrissait la tribut lors de sa première saison et il etait beaucoup moins accomplis aujourd'hui.
Regarde la fraude de Claude lors de sa première saison, il arrivait a perdre face à des randoms ? Seconde saison il se fait éclater par Freddy qui lui même se faisait éclater par Gregoire.
Ugo est un excellent aventurier, simplement un peu comme Grégoire il a des valeurs et sa faiblesse c'est la stratégie même si il a bien jouer en expliquant tout à la fin du conseil, c'etait le mieux a faire. Il a de très bonnes performances et n'avaient pas besoin de tricher pour les avoir ;)
Ugo qui essaye de doubler Frederic et qui reproche à Gustin de l'avoir doubler avant aaaahi
"Gngn tu fais cavalier seul", bah ouais il y aura que un gagnant à la fin du jeu
100 jours sur Koh lanta, première stratégie, premier fail