Le 20 août 2024 à 22:19:49 :
Hugo va être très bien avec Cassandre
Elle va bouffer du choco suisse, avant
koh lanta c'est devenu insupportable à cause des pubs à outrace, y'a pas moyen de voir en replay sans pubs ????
Le 20 août 2024 à 22:19:56 NaykeauHOOOOO a écrit :
Pulco partout comme moi à 28 ans ahahaahaha
Le 20 août 2024 à 22:19:56 NaykeauHOOOOO a écrit :
Pulco partout comme moi à 28 ans ahahaahaha
Pas mal ton fake
Le 20 août 2024 à 22:17:44 :
Pourquoi ils font toujours des cabanes sur le sol ?La base de la survie c’est de ne jamais dormir au sol à cause des insectes et infections. Dormir en suspension c’est la base de la base.
Pourquoi ils construisent pas ça ? Vous savez qu’on peut faire un hapac avec un seul bambou en quelques minutes ?
Je comprends pas là.
Don't tell them what they can't do
[22:20:27] <gargarisator>
koh lanta c'est devenu insupportable à cause des pubs à outrace, y'a pas moyen de voir en replay sans pubs ????
Oui sur la rivière ou tu enregistre
Le 20 août 2024 à 22:18:42 :
Le 20 août 2024 à 22:17:44 :
Pourquoi ils font toujours des cabanes sur le sol ?La base de la survie c’est de ne jamais dormir au sol à cause des insectes et infections. Dormir en suspension c’est la base de la base.
Pourquoi ils construisent pas ça ? Vous savez qu’on peut faire un hapac avec un seul bambou en quelques minutes ?
Je comprends pas là.
bah ils sont nombreux dans la cabane et ont pas forcément les compétence ou les matériaux
Venir à Koh Lanta et ne pas savoir faire une cabane en suspension (individuelle ou collevtive… ?
Au pire tu sureleves ta cabane sur le sol, c’est pas compliqué de mettre du bois et du sable en sur elevation
pourquoi les meufs les plus jolies sont aussi les plus innaccessibles/celles qui veulent pas se marier?
Le 20 août 2024 à 22:21:05 WhiteDragon64 a écrit :
pourquoi les meufs les plus jolies sont aussi les plus innaccessibles/celles qui veulent pas se marier?
Le 20 août 2024 à 22:21:05 :
Tu t'es trompé de topic
Le 20 août 2024 à 22:19:49 :
Le 20 août 2024 à 22:19:25 facesitting1010 a écrit :
Le 20 août 2024 à 22:18:06 :
Le 20 août 2024 à 22:17:36 :
Le 20 août 2024 à 22:16:49 :
WTF 26eme saison de Koh LantaTf1 qui balance une petite vieillesse pill
from je regarde la saison 1 gosse to je me retrouve daron à me dire que Denis est toujours aussi BG
Bientôt on aura les enfants des LÉGENDES qui participeront
Minivan
Timéo
Freddy est toujours ingesclave
Soutien au khey asiat, en tout cas. Je veux qu'il se venge, gagne, et mette enceinte Cassandre
[22:21:47] <Tarax_Premier>
Soutien au khey asiat, en tout cas. Je veux qu'il se venge, gagne, et mette enceinte Cassandre
Se venger de quoi ? Je viens d'arriver
Le 20 août 2024 à 22:21:29 :
Cassandre est mariée et s'est mariée dans une émission de TF1 askip ahii
Les mariages a la con peut être
Une perçeuse lidl pour faire la cabane
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Vincennes et toi
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Charente maritime et toi
>
> >
>
> > Où ça ?
>
> > J'ai une RS près de St Georges
>
> Oui à Nieul près de LR
Ah ouais trop au nord ça
bah viens vivre à LR ou St George
Non St Georges (enfin à côté ) j'y descends tous les ans avec les gosses, mais j'en ferais pas ma résidence principale.
C'est mort de chez mort hors saisonah ok c'est à cause de toi les résidences secondaires
Peut-être ouais, le village était vraiment désert en 2011, ils bradaient les terrains à 1€/1000m². Donc j'en ai pris un et j'ai posé une baraque de vacances dessus.
en vria tu créee de l'animation khey
est ce que Ari c'est un Sabitang? Ce serait fort quand meme
Le 20 août 2024 à 22:22:13 :
[22:21:47] <Tarax_Premier>
Soutien au khey asiat, en tout cas. Je veux qu'il se venge, gagne, et mette enceinte CassandreSe venger de quoi ? Je viens d'arriver
de la selecao de la formation des équipes, comme d'hab'
Michel ressemble au fils de Clémentine et de Frédéric