Il a sûrement rien compris. Pourquoi tf1 montre pas le vote ? Répondez
Jacques X2 vote contre Maxime
Yliesse votre contre Maxime
Emmanuelle votre contre Maxime
Sophia vote contre Maxime
Charlotte vote contre Maxime
Ça fait 6 voix
Maxime vote contre Jacques
Hugo vote contre Jacques
Cassandre vote contre Jacques
Gustin vote contre Jacques
Sauf qu'il y a pas eu 7-4 mais 6-5
Seul le vote de Thibault n'a pas été dévoilé à la fin.
Pourtant il semblait content de l'élimination de Maxim.
Ça veut dire que soit Thibault a voté contre Jacques mais ça paraît improbable, soit la production a trafiqué les votes. Sinon je vois pas.
Sûrement trafic d'une voix alors, merci les gars
Le 30 octobre 2024 à 00:03:42 :
Jacques X2 vote contre Maxime
Yliesse votre contre Maxime
Emmanuelle votre contre Maxime
Sophia vote contre Maxime
Charlotte vote contre MaximeÇa fait 6 voix
Maxime vote contre Jacques
Hugo vote contre Jacques
Cassandre vote contre Jacques
Gustin vote contre JacquesSauf qu'il y a pas eu 7-4 mais 6-5
Seul le vote de Thibault n'a pas été dévoilé à la fin.
Pourtant il semblait content de l'élimination de Maxim.
Ça veut dire que soit Thibault a voté contre Jacques mais ça paraît improbable, soit la production a trafiqué les votes. Sinon je vois pas.
Y a pas d'Emmanuelle :D mais je me pose la même question que toi sur le bidouillage possible du 5e vote contre jacques
Le 30 octobre 2024 à 00:05:23 :
Sûrement trafic d'une voix alors, merci les gars
La production n'a pas trafiqué quand Tehoura a été éliminé tu penses qu'ils vont le faire pour un Maxim/Cassandre ?
Le 29 octobre 2024 à 23:59:54 :
Pourquoi il a fait ça ? Je vais pas dormir de la nuit.
Bizarre en effet, peut-être il savait que la majorité était sur Maxime quoi qu'il arrive et qu'il a mis Jacques pour le "au cas ou" d'un collier joué et assurer que ce soit Jacques qui sort dans le pire des cas et non lui
Le 29 octobre 2024 à 23:17:53 :
Le 29 octobre 2024 à 23:17:18 :
Le 29 octobre 2024 à 23:16:43 Indoril16 a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 23:16:09 greenpyro63 a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 23:15:35 :
> Le 29 octobre 2024 à 23:14:50 FoulcherXXVIII a écrit :
> Ça se trouve c’est du pur fake TF1 leur a dit de pas jouer et qu’il y avait une île
> Ils préfèrent Jacques pour le show
Je pense que Cassandre va revenir et pas maxime
Si maxim revient je hurle
Il va récupérer le collier ?
Ugo risque de lui rendre, il est trop cuck pour le garder
Comme il en a déjà un c'est fort possible en plus
Non, c'est une bonne strat s'il est à nouveau ciblé !
En vrai, Maxim était low strat, il m'a déçu de ouf
Les rouges auraient pu éliminer n'importe quel duo. avec son collier, mais ils ont suivi bêtement les jaunes.
La low qi de cécile en dehors d'Ugo et ses colliers c'est la seul rouge qui reste vote contre Maxim
Elle va se faire viré avant !
Le 30 octobre 2024 à 00:10:05 :
La low qi de cécile en dehors d'Ugo et ses colliers c'est la seul rouge qui reste vote contre MaximElle va se faire viré avant !
C'était soit elle soit Maxim tu veux qu'elle fasse quoi
La low qi de cécile en dehors d'Ugo et ses colliers c'est la seul rouge qui reste vote contre MaximElle va se faire viré avant !
Bah la elle avait pas trop le choix, elle allait pas voter Jacques
Le trucage c'était plutôt pour garder le suspens du 5 5 jusqu'à bout, puis 6 5au lieu de 7 4... Mais bon tf1 n'a pas conscience que des geek regardent et vont reprendre les calculs derrière...
Oui Cécile était obligé de voter Maxim sinon elle sautait avec Jacques.
Le 30 octobre 2024 à 00:12:55 :
Oui Cécile était obligé de voter Maxim sinon elle sautait avec Jacques.
Ça changera rien , elle sautera ou tôt ou tard
Le 30 octobre 2024 à 00:13:18 :
Le 30 octobre 2024 à 00:11:26 :
C'était soit elle soit Maxim tu veux qu'elle fasse quoi
Elle aura voté Jacques ! Il sera peut être éliminé
Elle est en duo avec Jacques... tu suis l'épisode ou tu regardes que la fin ?
Le 30 octobre 2024 à 00:12:17 :
Le trucage c'était plutôt pour garder le suspens du 5 5 jusqu'à bout, puis 6 5au lieu de 7 4... Mais bon tf1 n'a pas conscience que des geek regardent et vont reprendre les calculs derrière...
Non mais surtout la production va jamais truquer les votes, c'est bidon comme théorie
Thibaut a voté Jacques pour une bonne raison surement, juste que le montage le montre pas ça s'arrête la.
il est homophobe en tant que Corse
Le 30 octobre 2024 à 00:13:54 :
Oui Cécile était obligé de voter Maxim sinon elle sautait avec Jacques.Ça changera rien , elle sautera ou tôt ou tard
Y a des gens hyper random qui sont arrivés en finale hein donc rien n'est joué pour elle
Ils montrent pas un truc pareil ?
La semaine pro ils ont pas l'air d'en parler. C'est une grosse trahison je trouve, surtout que Thibault prend le lead jaune quand même
Le 30 octobre 2024 à 00:13:54 :
Oui Cécile était obligé de voter Maxim sinon elle sautait avec Jacques.Ça changera rien , elle sautera ou tôt ou tard
Je suis bien d'accord mais à ce conseil, elle n'a pas le choix. De mon point de vue, les rouges aurait du faire front commun contre Thibault/sophia (double jaunes) et pousser les autres à faire full maxim protégé par son collier (si ce crétin l'avait joué)
La prod montre pas ce que Thibault vote c'est ça que je trouve chelou. Mais bon, effectivement que ce soit ce que'tu dis ou ce que je dis, ça ne changera rien. Ils n'en parleront plus. Si c'est ce que tu as dit c'est très dommage
Je pense qu'ils ont trafiqué le vote pour donner plus de suspens, je vois pas pourquoi Thibault aurait voté contre Jacques.