Tu manges très bien en Italie tu sais simplement pas choisir tes restaurants
Immense malaise Célestin
Paris la ville la plus authentique alors que c’est le plus gros scam à touriste d’Europe
Le 01 septembre 2024 à 02:56:51 :
Tu manges très bien en Italie tu sais simplement pas choisir tes restaurantsImmense malaise Célestin
Paris la ville la plus authentique alors que c’est le plus gros scam à touriste d’Europe
Cool j'en ai chopé un
Donne moi UN bon resto à Trastevere, et maintenant compare le nombre de bon restau à Paris dans le Marais
J'attends
Je veux UN SEUL bon restau à Venise, un seul, j'attends
Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de destinations sont grosso modo les mêmes : La Méditerranée (surtout sur la rive européenne), les grandes capitales européennes (sauf Londres, Paris et Rome qui sont trèss singuliers).
Le 01 septembre 2024 à 02:57:27 :
Tu manges très bien en Italie tu sais simplement pas choisir tes restaurantsImmense malaise Célestin
Cool j'en ai chopé un
Donne moi UN bon resto à Trastevere, et maintenant compare le nombre de bon restau à Paris dans le Marais
J'attends
T’en as genre 150 qui sont bons et les parts de pizzas que tu peux retrouver partout foudroie tout ce qu’on peut retrouver en france niveau street food
Le 01 septembre 2024 à 02:59:28 :
Je veux UN SEUL bon restau à Venise, un seul, j'attends
Mais il y a full très bons restos à Venise t’es allumé complet
Le 01 septembre 2024 à 02:59:52 :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de destinations sont grosso modo les mêmes : La Méditerranée (surtout sur la rive européenne), les grandes capitales européennes (sauf Londres, Paris et Rome qui sont trèss singuliers).
On est d'accord, par contre sur l'autre rive c'est incomparable entre Maroc Chypre Croatie Liban etc, mais putain côté UE c'est IDENTIQUE
Le 01 septembre 2024 à 03:02:48 :
Le 01 septembre 2024 à 02:57:27 :
Cool j'en ai chopé un
J'attends
T’en as genre 150 qui sont bons et les parts de pizzas que tu peux retrouver partout foudroie tout ce qu’on peut retrouver en france niveau street food
Un nom stp
Le 01 septembre 2024 à 03:03:30 :
Le 01 septembre 2024 à 02:59:28 :
Je veux UN SEUL bon restau à Venise, un seul, j'attendsMais il y a full très bons restos à Venise t’es allumé complet
Un nom
D'accord le gosse de riche
Le 01 septembre 2024 à 03:10:20 :
Merci du up en dépit
Le 01 septembre 2024 à 03:10:20 :
L'Afrique meme pas besoin d'en parler puisqu'à part la nature y'a rien d'authentique
T’as été dans quel pays pour dire cela
L'op a raison dans les pays pauvres c'est pire t'as des hôtels 5 étoiles a côté de bidonville géant ça rend zinzin
Et pourtant les gens adorent ça bordel ça me tue
Tu connais ton propre patelin au moins ?
Le 01 septembre 2024 à 03:18:25 :
L'Afrique meme pas besoin d'en parler puisqu'à part la nature y'a rien d'authentique
T’as été dans quel pays pour dire cela
Maroc Egypte Nigeria mais on va dire que Nigeria compte pas, je pense plutot aux destinations du genre Tanzanie, Kenya, AdS, etc
Alors oui aller au Soudan ou au Mali ca doit être authentique mais je parle d'un truc un minimum viable pour un touriste quand meme
Le 01 septembre 2024 à 03:19:40 :
L'op a raison dans les pays pauvres c'est pire t'as des hôtels 5 étoiles a côté de bidonville géant ça rend zinzinEt pourtant les gens adorent ça bordel ça me tue
Ouais j'ai vu ces trucs en vidéo genre Seychelles, Maurice, iles du Pacifique etc
Ca donne meme pas envie d'y aller bordel
Le 01 septembre 2024 à 03:19:55 :
Tu connais ton propre patelin au moins ?
Je pense connaitre toutes les rues de mon arrondissement oui
Tu peux lister les pays que t'as deja visité on se fera rapidement une idée, le monde est vaste ça m'étonne que t'aie eu le temps de faire le tour
Le 01 septembre 2024 à 03:28:16 :
Tu peux lister les pays que t'as deja visité on se fera rapidement une idée, le monde est vaste ça m'étonne que t'aie eu le temps de faire le tour
36 je crois, flemme de faire le tour en gros à part Europe c'est US Mexique Turquie Egypte Inde Vietnam Japon Thailande Maroc il me semble
Je suis sûr que je kifferais la Colombie