Le 01 septembre 2024 à 03:49:31 :
Dépenser du fric juste pour voir un environnement vaguement différent du tien"ah ok le temple thaïlandais c'est à ça que ça ressemble en vrai"
Les golems
Le foroument m'a détruit le cerveau nofake je commence à penser comme ça
Le 01 septembre 2024 à 03:49:13 :
Le 01 septembre 2024 à 03:46:37 :
T’es surtout un bon pti gosse de riche pourri gâté et incapable de reconnaissanceLe 01 septembre 2024 à 03:48:31 :
L'op est un juste un bourgeois gâtéOk les mange boue, y'a rien de ouf non plus hein
En fait si la majorité des gens voyagent peu le low qi
Un des "rêves" de ma meuf c'est d'aller au Pérou
Je suis sûr à 95% que je vais me retrouver devant le Machu Pichu et me dire "bon bah ok hein"
Le 01 septembre 2024 à 03:50:31 :
T’es surtout un bon pti gosse de riche pourri gâté et incapable de reconnaissanceLe 01 septembre 2024 à 03:48:31 :
L'op est un juste un bourgeois gâtéOk les mange boue, y'a rien de ouf non plus hein
Va sur google flight, mets une date, t'auras des vols à moins de 50e AR pour toute l'Europe, de rien
Le 01 septembre 2024 à 03:51:45 :
Va sur google flight, mets une date, t'auras des vols à moins de 50e AR pour toute l'Europe, de rien
Je confirme t'es bien un enculédz bourgeois
Putain faut vrm être sous médocs ou alors ta copine pue la merde, ou t'as plus aucune dopamine a cause de TikTok
C'est pas parce que tu fais une chose une fois que tu peux plus en profiter
Le 01 septembre 2024 à 03:53:10 :
Putain faut vrm être sous médocs ou alors ta copine pue la merde, ou t'as plus aucune dopamine a cause de TikTokC'est pas parce que tu fais une chose une fois que tu peux plus en profiter
J'ai kiffé plein d'autres trucs, j'ai juste plus aucun effet "wahou"
Après si c'est trois néons écrits en japonais ou deux poissons qui bougent la queue qui te rendent loco tant mieux pour toi
Le 01 septembre 2024 à 03:53:02 :
Le 01 septembre 2024 à 03:51:45 :
Je confirme t'es bien un enculédz bourgeois
Déso si t'as pas 50 balles kheyou
Suffit de pas suivre les chemins touristiques déjà
Si tu vas a NY Times Square ou Tokyo Shibuya forcément tu sors pas du chemin, tu seras entouré de gens qui prennent des photos
Le 01 septembre 2024 à 03:40:34 :
Le 01 septembre 2024 à 03:34:48 :
Bah arrête d’aller dans les lieux touristiques, j’ai passé trois mois au vietnam & en thailande et évidemment si tu quittes Da Nang, Hoi Han, Hanoi, Phuket, Chang Mai bah tu peux trouver des endroits encore authentiques.
Je suis parfois soulé de voir une énième plage paradisiaque, donc j’aime bien rencontrer du monde. Ou j’en apprends sur l’histoire de ce temple, sur les détails qui le différencie des autres. J’essaie de varier les expériences aussi et être plus proche des locaux. Mais d’un autre coté je m’émerveille toujours sur des petites choses aussi, j’ai moins ce problème de lassitudeL’ouzbekistan c’est un peu touristique quand même, surtout dans les villes Samarcand, Urgench, Kiwa. Mais ça vaut le coup c’est joli
Mais en vrai comment vous faites pour rencontrer des gens ? J’ai test un voyage solo c’était bien mais plus d’une semaine c’est impossible, hors tinder ça me paraît chaud t’as l’impression de le gêner
Je voyage en stop perso, donc je fais la majorité des rencontres de cette manière. Sinon woofing, couchsurfing, bar, restaurants, activités, dans la rue. Si tu vas dans des endroits avec peu de touristes tu sembles être un ovni, je me suis fait invité plusieurs fois à picoler ou diner juste en marchant dans la rue. Évidemment en europe c’est plus difficile vu que tu ressembles à tout le monde. Mais sinon ouais tinder, les groupes facebook de voyageurs genre find a travel buddy.
Perso je rencontre surtout les gens en stop, couchsurfing ou dans la rue. J’vais rarement dans les auberges de jeunesse mais c’est assez simple de rencontrer du monde là bas. Après oui il ne faut pas être timide ou penser déranger. Si le mec a des écouteurs bah j’vais pas lui parler, s’il ne me renvoie pas mes questions bah je lache l’affaire.
Le 01 septembre 2024 à 03:51:11 :
Un des "rêves" de ma meuf c'est d'aller au PérouJe suis sûr à 95% que je vais me retrouver devant le Machu Pichu et me dire "bon bah ok hein"
Bah plus tôt que de prendre le bus pour aller au machi picchu fait un trecking avec des locaux depuis cusco avec cuisine locale, rando sur plusieurs jours. Change le mode de transport et arrête de faire les mêmes choses
go tenter des expériences un peu plus intenses si tu t'ennuies, genre faire du wingsuit, expédition sauvage plusieurs jours en pleine nature un peu en mode survie, visiter des grottes, les activités des gens comme toi qui s'ennuient si ils ont pas un gros shot d'adrénaline
Tu as fait les activités de golems
Maintenant, tu peux passer au level sup : https://youtu.be/U74I-97DD9j4?si=GA5eXjqoXyJNSd_8&t=139
perso j'ai quasi jamais été a l'étranger, juste ne pas dormir chez moi la nuit ca me fait chier
Le 01 septembre 2024 à 04:28:40 :
Tu as fait les activités de golemsMaintenant, tu peux passer au level sup : https://youtu.be/U74I-97DD9j4?si=GA5eXjqoXyJNSd_8&t=139
Putain j'ai vu une vidéo sur ce truc de zinzin les mecs ont juste aboli tout instinct de survie pour avoir de l'adrénaline
L'intérêt de voyager c'est de se connecter avec la population locale, faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles culture/mode de vie pour enrichir le sien
Les golems qui vont dans un pays prendre deux, trois photos de temples, goûter la bouffe locale et squatter la piscine de l'hôtel le reste du temps, j'appelle pas ça voyager
Le 01 septembre 2024 à 04:29:02 :
perso j'ai quasi jamais été a l'étranger, juste ne pas dormir chez moi la nuit ca me fait chier
Dans 3 jours je vais au Danemark et en Suède pour le taf, pendant juste 3 jours, bah ça me hype plus que mes 15 jours de vacances que j'ai eu
Je sais pas pourquoi
Ouin ouin je suis un bourgeois, ouin ouin j’ai tout vu, ouin ouin je suis déconnecté de la réalité
Le 01 septembre 2024 à 04:33:45 :
Ouin ouin je suis un bourgeois, ouin ouin j’ai tout vu, ouin ouin je suis déconnecté de la réalité
miaule plus fort j'ai mes écouteurs là
Le 01 septembre 2024 à 04:30:33 :
Le 01 septembre 2024 à 04:28:40 :
Tu as fait les activités de golemsMaintenant, tu peux passer au level sup : https://youtu.be/U74I-97DD9j4?si=GA5eXjqoXyJNSd_8&t=139
Putain j'ai vu une vidéo sur ce truc de zinzin les mecs ont juste aboli tout instinct de survie pour avoir de l'adrénaline
Ce qui est cool c'est que 3/4 des grottes et du sous-marins ne sont pas explorés, donc à tout moment, tu découvres une dinguerie.
Mais il faut des burnes en titane