BMG ?
Des gens n'y arrivent pas naturellement ni même avec de l'entrainement
Alors que c'est vital pour la prononciation dans énormément de langues
J'ai jamais appris l'espagnol (team anglais allemand), et effectivement je n'arrive pas à rouler les R
Le 20 septembre 2024 à 11:42:02 :
Tout le monde sait faire ton son de merde
Le 20 septembre 2024 à 11:42:24 :
J'ai jamais appris l'espagnol (team anglais allemand), et effectivement je n'arrive pas à rouler les R
Brisés comme de la pate brisée
D’accord Alejandro Rodriguez.
Post avant les low qui savent pas rouler le R :
" Gn tout le monde s'en fout ils trouvent ça sexy de pas rouler le r "
" ça entache pas la prononciation "
Alors que c'est vital dans énormément de langues dont l'italien, japonais, coréen, arabe
vrai homme français ne fait aucun effort de prononciation
Non, en jap par exemple tu fais une sorte de L rapide et c'est bon, j'appelle pas vraiment ça un R roulé
Le 20 septembre 2024 à 11:44:36 :
Non, en jap par exemple tu fais une sorte de L rapide et c'est bon, j'appelle pas vraiment ça un R roulé
Je parle japonais le golem.
Faut rouler le R, taberu = manger se prononce en roulant le r.
je pige pas un broc d'espagnol
je connais hola que tal, una cerveza, la quenta per favor, gracias, adios
et ça s'arrête là
Le 20 septembre 2024 à 11:45:21 :
Non, en jap par exemple tu fais une sorte de L rapide et c'est bon, j'appelle pas vraiment ça un R rouléJe parle japonais le golem.
Non
Le 20 septembre 2024 à 11:43:41 :
Post avant les low qui savent pas rouler le R :" Gn tout le monde s'en fout ils trouvent ça sexy de pas rouler le r "
" ça entache pas la prononciation "Alors que c'est vital dans énormément de langues dont l'italien, japonais, coréen, arabe
Et on habite où rappel nous ?
Le 20 septembre 2024 à 11:45:29 :
je pige pas un broc d'espagnolje connais hola que tal, una cerveza, la quenta per favor, gracias, adios
et ça s'arrête là
C'est ultra laid comme langue, pas une grosse perte
Le 20 septembre 2024 à 11:45:59 :
Post avant les low qui savent pas rouler le R :" Gn tout le monde s'en fout ils trouvent ça sexy de pas rouler le r "
" ça entache pas la prononciation "Alors que c'est vital dans énormément de langues dont l'italien, japonais, coréen, arabe
Ne pas parler plusieurs langues en 2024 = naturelle
Sur une femme je trouve ça hyper sexy
Le 20 septembre 2024 à 11:45:48 :
Non, en jap par exemple tu fais une sorte de L rapide et c'est bon, j'appelle pas vraiment ça un R rouléJe parle japonais le golem.
Non
Si, t'es un golem niveau A001 en japonais qui connait la langue seulement via les animés
je pige pas un broc d'espagnolje connais hola que tal, una cerveza, la quenta per favor, gracias, adios
et ça s'arrête là
J'ai déjà réussi à me faire des soirées avec des espagnol avec pas plus de vocabulaire, il en faut peu pour se comprendre entre pochetron
Le 20 septembre 2024 à 11:46:10 :
et ça s'arrête là
C'est ultra laid comme langue, pas une grosse perte
oui après je connais l'essentiel
N'importe qui qui sait faire le pigeon sait faire ce son de merde
Faut vraiment être un golem pour ne pas y arriver surtout quand on a le français comme langue natale
Le 20 septembre 2024 à 11:46:24 :
Le 20 septembre 2024 à 11:45:59 :
Ne pas parler plusieurs langues en 2024 = naturelle
Super et ma réponse ?
Le 20 septembre 2024 à 11:47:13 :
Le 20 septembre 2024 à 11:45:48 :
Non
Si, t'es un golem niveau A001 en japonais qui connait la langue seulement via les animés
Je parle couramment, et jamais tu prononces réellement des R roulés en jap, tu prononces des L rapides. Rien à voir avec l'espagnol le descax.