Le 20 septembre 2024 à 12:05:24 FreeSurmuIot a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 12:01:44 :
Le 20 septembre 2024 à 11:50:41 FreeSurmuIot a écrit :
Je sais pas rouler les R, jai un bon niveau d'espagnol, je suis capable de discuter, faire de l'humour, draguer, négocier, tout ça avec mon gros accent de français et mes R bien raclés de descendant de Charlemagne.Et je fais évidement la même en anglais sans aucune vergogne alors que je suis 100% bilingue, et que je sais faire l'accent original.
Charlemagne roulait les R, tu descends pas de lui
Ok le narbo
Malaise le gaulois puant
il est midi en pleine semaine et t'as des inconnus qui s'embrouillent entre eux sur internet au sujet de la prononciation des R et ils essaient de prouver aux autres qu'ils maitrisent certaines langues étrangères
Bordel mais qu'est ce qui va pas dans ce putain de pays en big 2K24
Le 20 septembre 2024 à 12:15:13 :
il est midi en pleine semaine et t'as des inconnus qui s'embrouillent entre eux sur internet au sujet de la prononciation des R et ils essaient de prouver aux autres qu'ils maitrisent certaines langues étrangèresBordel mais qu'est ce qui va pas dans ce putain de pays en big 2K24
Ceci
Le 20 septembre 2024 à 12:15:13 patrick_cohen a écrit :
il est midi en pleine semaine et t'as des inconnus qui s'embrouillent entre eux sur internet au sujet de la prononciation des R et ils essaient de prouver aux autres qu'ils maitrisent certaines langues étrangèresBordel mais qu'est ce qui va pas dans ce putain de pays en big 2K24
On n'est pas n'importe qui khey, on est l'élite
Et on ne s'embrouille pas, on discute calmement entre personnes civilisées