Le 20 septembre 2024 à 14:11:59 :
Le 20 septembre 2024 à 14:10:05 :
Le debunk j'attends toujours. Rien de sérieux pour le momenthttps://www.youtube.com/watch?v=esxT9wd0dwI
Le 20 septembre 2024 à 14:12:40 :
Le debunk j'attends toujours. Rien de sérieux pour le momenthttps://factuel.afp.com/doc.afp.com.36FX9BT
Bonne lecture
On est d'accord que vous postez des trucs sans les avoir consulté ?
Sinon oui faut être la victime du système pour croire qu'un dérèglement climatique QUI mène à des désastres qui menacent directement l'espèce humaine soit une réalité alors que justement si c'était le cas les élites agiraient massivement en ce sens, la vérité c'est que ça a été inventé pour créer des labels, normes écologiques visant à instaurer un écart profond entre l'élite social et la plèbe sur tout un tas de choses
Le 20 septembre 2024 à 15:07:02 :
Le 20 septembre 2024 à 14:11:59 FofoZinzolin a écrit :
Le debunk j'attends toujours. Rien de sérieux pour le momenthttps://www.youtube.com/watch?v=esxT9wd0dwI
Tu penses vraiment qu'on va se taper 30 minutes de vidéo dont la moitié de sponsoring et de vent ?
Donc tu te tapes une vidéo de 1 heure 12 d’un gogole qui « fait ses propres recherches » mais 30 minutes d’argumentation sérieuse c’est trop fatigant pour toi ?
J’appellerais ça de la sélection naturelle si on n’était pas tous concernés
il est indétrônable vidéo très intéressante
Le 20 septembre 2024 à 14:09:56 :
Rassurez-moi, plus personne ne prend ce clown au sérieux ?
Où sont les débunk ? Psk on les voit pas
Le 20 septembre 2024 à 15:12:46 :
Rassurez-moi, plus personne ne prend ce clown au sérieux ?Où sont les débunk ? Psk on les voit pas
GNEUH GNEUH DEBOUNK CONSENSUS SCIENTIFIQUE
Le fameux consensus scientifique :
Il faut se faire des lavements avec un clystère
Les saignées sont bons pour l'organisme
La terre est au centre de l'univers
Les nuages radioactifs de Tchernobyl se sont arrêtés aux frontières de la France
Le vaccin Covid19 est efficace à 99%
L'Angleterre sous les eaux en 2020
Le changement climatique est à cause de l'activité humaine
Vous en avez d'autres ?
Le meilleur c'est de voir toute sa fan base droitardée le défendre bec et ongle en balançant des biais du raisonnement à tout va.
Un régal
Quand je vois des gars comme le Raptor j'essaye de m'imaginer ce à quoi ils ressembleront dans 30 ans.
Dans son cas j'imagine une sorte de Jean-Marie Bigard nain à tête de chameau
C'est un fake le tweet rassurez moi ?
Il a proposé une perspective intéressante mais son délire sur les sources est stupide
Le 20 septembre 2024 à 15:14:08 :
Rassurez-moi, plus personne ne prend ce clown au sérieux ?Où sont les débunk ? Psk on les voit pas
Les nuages radioactifs de Tchernobyl se sont arrêtés aux frontières de la France
Vous en avez d'autres ?
T'as rien compris à ce qu'était un consensus scientifique. Et surtout, plein d'exemples que tu donnes, c'était la médecine avant la renaissance.
Depuis on valide des théories sur la base de la méthode scientifique et ses niveaux de preuves.
Le consensus c'est les meilleures connaissances que l'on à un Instant T. Ça veut PAS dire que c'est la vérité définitive.
C'est compliqué pour les droitardés mais quand on sait utiliser sa raison c'est la première chose qu'on comprend.
Le debunk j'attends toujours. Rien de sérieux pour le moment
Y'a eu suffisamment de debunk pour remplir une bibliothèque si on les mettait version papier.
Je pense que le problème c'est pas le manque de debunk, c'est ton incapacité à comprendre le sujet.
C'est pas grave, ça arrive
Vous l'insultez alors qu'il s'est donné la peine de faire une longue vidéo avec des arguments à l'appui.
La moindre des choses serait de répondre avec des contre-arguments, au lieu des attaques ad hominem habituelles. Vous passez pour des idiots hystériques et vous donnez raison au Raptor.
Comme d'habitude j'ai envie de te dire, votre récit s'effondre, et la seule chose que vous savez faire c'est vous laisser submerger par vos émotions, comme les droitards à chaque fait divers.
Au passage, il ne nie pas le changement climatique, seulement l'impact de l'homme sur celui-ci.
Très déçu du post LinkedIn (déçu parce que je l'aime bien et je ne suis pas climato-sceptique en réalité) de Jancovici, qui se contente de se plaindre (Raptor est méchant ouin ouin) sans apporter le moindre contre-argument. Le type est censé être un "expert" dans le domaine, il fait figure d'autorité auprès de beaucoup de gens qui le prennent pour un messie (d'où la comparaison justifiée avec une nouvelle religion), et voilà qu'il se lamente comme une fillette de 14 ans sur Twitter
Tout ce qu'on peut dire c'est que Raptor récolte beaucoup de sel des pleurnicheuses habituelles, à chaque vidéo, c'est un tremblement de terre pour beaucoup, les fameux experts, les médias, les groupies
Le 20 septembre 2024 à 15:24:02 :
Vous l'insultez alors qu'il s'est donné la peine de faire une longue vidéo avec des arguments à l'appui.La moindre des choses serait de répondre avec des contre-arguments, au lieu des attaques ad hominem habituelles. Vous passez pour des idiots hystériques et vous donnez raison au Raptor.
Comme d'habitude j'ai envie de te dire, votre récit s'effondre, et la seule chose que vous savez faire c'est vous laisser submerger par vos émotions, comme les droitards à chaque fait divers.
Au passage, il ne nie pas le changement climatique, seulement l'impact de l'homme sur celui-ci.
Très déçu du post LinkedIn (déçu parce que je l'aime bien et je ne suis pas climato-sceptique en réalité) de Jancovici, qui se contente de se plaindre (Raptor est méchant ouin ouin) sans apporter le moindre contre-argument. Le type est censé être un "expert" dans le domaine, il fait figure d'autorité auprès de beaucoup de gens qui le prennent pour un messie (d'où la comparaison justifiée avec une nouvelle religion), et voilà qu'il se lamente comme une fillette de 14 ans sur Twitter
Janvovici est expert dans son domaine : l'énergie.
Il suffit d'aller voir ses réponses dans les commissions parlementaires notamment et pas ses interventions dans les plateaux TV avec les journalistes de talk show insupportables.
Le 20 septembre 2024 à 14:12:40 :
Le debunk j'attends toujours. Rien de sérieux pour le momenthttps://factuel.afp.com/doc.afp.com.36FX9BT
Bonne lecture
Debunké par Romain Bornstein
Le 20 septembre 2024 à 15:24:02 :
Vous l'insultez alors qu'il s'est donné la peine de faire une longue vidéo avec des arguments à l'appui.La moindre des choses serait de répondre avec des contre-arguments, au lieu des attaques ad hominem habituelles. Vous passez pour des idiots hystériques et vous donnez raison au Raptor.
Tout ce qu'on peut dire c'est que Raptor récolte beaucoup de sel des pleurnicheuses habituelles, à chaque vidéo, c'est un tremblement de terre pour beaucoup, les fameux exports, les médias, les groupies
Khey les contre arguments c'est les rapports du GIEC
Janvovici est expert dans son domaine : l'énergie.
Il suffit d'aller voir ses réponses dans les commissions parlementaires notamment et pas ses interventions dans les plateaux TV avec les journalistes de talk show insupportables.
Il est très bon dans son vrai domaine oui, malheureusement il faut figure d'autorité pour tous ce qui concerne l'écologie aujourd'hui
Le 20 septembre 2024 à 14:51:47 :
Le Maitre du Logos avait d’ailleurs annoncé sa chute dans le monde du téléachat
Il s'est encore trompé car le Raptor est au plus haut dans son business de compléments alimentaires.
Le 20 septembre 2024 à 15:11:17 :
Le 20 septembre 2024 à 15:07:02 :
Le 20 septembre 2024 à 14:11:59 FofoZinzolin a écrit :
Tu penses vraiment qu'on va se taper 30 minutes de vidéo dont la moitié de sponsoring et de vent ?
Donc tu te tapes une vidéo de 1 heure 12 d’un gogole qui « fait ses propres recherches » mais 30 minutes d’argumentation sérieuse c’est trop fatigant pour toi ?
J’appellerais ça de la sélection naturelle si on n’était pas tous concernés
4 minutes de débunk sur deux sujet secondaire sur 26 minutes.
Il faut être précis
Le 20 septembre 2024 à 15:22:02 :
Le 20 septembre 2024 à 15:14:08 :
Vous en avez d'autres ?
T'as rien compris à ce qu'était un consensus scientifique. Et surtout, plein d'exemples que tu donnes, c'était la médecine avant la renaissance.
Depuis on valide des théories sur la base de la méthode scientifique et ses niveaux de preuves.
Le consensus c'est les meilleures connaissances que l'on à un Instant T. Ça veut PAS dire que c'est la vérité définitive.
C'est compliqué pour les droitardés mais quand on sait utiliser sa raison c'est la première chose qu'on comprend.
La RENAISSANCE à n'en pas douter